En ce moment je le vis peut être un peu ...
Je suis partagée. J'adore certains membres,mais d'autres m'irritent franchement les nerfs,c'est lourd,et je trouve que parfois les sujets tournent vraiment trop en rond !
Entre les élections,la grossesse,mariage,couple,bref y'a peu de nouveaux sujets a débats,même si certains restent vraiment intéressants,mais trop rares. J'avoue que moi la première,je manque d'imagination pour lancer de vraies discussions prenantes. Donc je suis également fautive!
Et d'autres font vraiment trop chat privé entre amis,on ose pas intervenir,je trouve ca assez frustrant.
Je remarque aussi beaucoup d'agressivité sur certains posts,une tendance a se friter entre membres pour des broutilles ... :?
Certains anciens que j'adore fuient le site,aussi,ne participe que rarement je trouve :(
Comme Karen,entre autres,dont j'ai toujours admiré la culture,la facon qu'elle a de s'exprimer,son calme aussi.
C'est dommage. Parce que j'adore VLR,aussi,il y a beaucoup de gens qui valent la peine d'y rester!
Je ne partirais pas je pense,mais peut être qu'une petite pause,avec disons moins d'interventions quotidiennes me ferait du bien. J'ai déjà pas mal de choses qui m'énervent dans ma vie,inutile d'en rajouter