L
coucou les filles , je rentre un peu tard dans la conversation , j'ai lu vite fais vaut commentaires , je suis un peu choquer de se que vous racontez . alors je vous explique c'est ma deuxieme grossesse et g du diabete gestationnel , j'en n'avais deja pour ma premiere , et j'ai jamais ete hospitalise pour sa , sa va faire une semaine que je c que g du diabete , alors voila comment sa c derouler sachant que pour ma premiere grossesse c'etait idem . mon gyneco ma prescrit une prise de sang a jeun pour voir le tot de glycemie , le taux etant de 1.06 alors que la mormal c 0.95 a jeun le gyneco m'appelle me disant qu'il ma prit rendez vous avec le diabetologue et la dietheticienne , donc g ete la semaine derniere voir le diabetologue qui ma donner de quoi controler ma glycemie a jeun et 2 h apres chaque repas et j'appel toute les semaine pour leur donner les resultat, et pour l'instant sa va sachant que 2 h apres repas tu dois pas depasser 1.20 . seul hic moi a jeun g 1.04 0.95 0.99 sa depend . donc au dessus de la norme , donc mon medecin attend encore une semaine et si pas mieux me prescrit de l'insuline comme pour ma premiere grossesse sachant que c que 16 unite c'est pas beaucoup , et que apres la grossesse tout sa disparait