MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi j'ai droit a mon duphaston, clomid et physiogine...

D
38 ans 67
Gorgeousmali a écrit:
peut-être oui, ton corps a changé depuis ta première grossesse.. mais ta première grossesse prouve aussi que tu as déjà été apte à " concevoir "  
un enfant...

comme j'ai dis duphaston c'est un bon coup de pouce!
désespère pas ma grande.. bientôt on te verra avec un beau + !!!

oohh merci Gorgeousmali c est très gentille
je l'espère moi aussi bisous ma belle
36 ans 76
on vas commencé toutes les deux duphaston alors sauf que moi j'ai aucuns cycles, ils s'amusent avec ma patience lol !!

Ça y est les filles, j'ai eut mon rendez-vous chez la nutritionniste ça c'est super bien passé j'en suis surprise. Nous avons discuter pendant plus d'1h30, je la revoit dans 3 semaines pour voir comment les choses se passe :D

(bon je sais très bien que cela ne va pas faire des miracles mais je pense que d'être suivie vas me faire le plus grand bien).

Bisous les miss :D
D
38 ans 67
bianca20 a écrit:
on vas commencé toutes les deux duphaston alors sauf que moi j'ai aucuns cycles, ils s'amusent avec ma patience lol !!

Ça y est les filles, j'ai eut mon rendez-vous chez la nutritionniste ça c'est super bien passé j'en suis surprise. Nous avons discuter pendant plus d'1h30, je la revoit dans 3 semaines pour voir comment les choses se passe :D

(bon je sais très bien que cela ne va pas faire des miracles mais je pense que d'être suivie vas me faire le plus grand bien).

Bisous les miss
cool, ont l'auras ce+++++ ;)
sinon pour la nutritionniste c est un bon début
ont se tien au courant pour dudu
bisous ma belle
D
38 ans 67
bonjour les filles comment t'aller vous aujourd'hui??
moi c est mon premier jour de dudu :D
j'espere que j'aurais pas des effet indésirable :? mais bon c est pour la bonne cause ;)
et toi bianca20?
BISOUS LES MISS
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Hello enviebb2, je te le souhaite aussi, mais s'il y a effets indésirables, ce sera pour une bonne cause ;)
Bianca, j'espère que ton traitement fonctionnera.. la nutritionniste t'a pas demandé de perdre du poids j'espère?

pour ma part 8SA + 2 jour, echo dans une semaine,j'ai hâte de faire ma première rencontre avec bébé à l'echo dating ( c'est le 26 janvier )
D
38 ans 67
Gorgeousmali a écrit:
Hello enviebb2, je te le souhaite aussi, mais s'il y a effets indésirables, ce sera pour une bonne cause ;)
Bianca, j'espère que ton traitement fonctionnera.. la nutritionniste t'a pas demandé de perdre du poids j'espère?

pour ma part 8SA + 2 jour, echo dans une semaine,j'ai hâte de faire ma première rencontre avec bébé à l'echo dating ( c'est le 26 janvier )

cool c est bien je suis contente pour toi tu verra c est que du bonheur ;)
36 ans 76
coucou les miss !! :D

comment ca va ?

Moi je ne commence dudu que le 22 pendant 8 jours pour voir si mes demoiselles se déclanche si elles ne se déclanche pas on retourne voir le gygy :D

Concernant la nutritionniste elle ne ma pas donnée un objectif précis elle ma dit que c'est a moi de me le fixé et elle m'aideras a m'y tenir. Je la revois le 8 fevrier pour voir comment je me sens par rapport a l'attaque du régime.

J'ai aussi rendez-vous fin février à l’hôpital ou je suis aller consulté la nutritionniste, pour avoir accès a un atelier nutrition.
Ce sera avec des personnes, soit en sur poids, soit diabétique, pour apprendre a cuisiné plus allégés tout en gardant le plaisir de cuisiné.
Je trouve cette idée très intéressante, car je suis une folle de cuisine et j'aimerais ne pas perdre cette passion avec le régime.
On va bien voir ce que cela donnera, je commence le régime lundi (elle ma dit de me faire plaisir comme je le souhaite avant d'attaquer).

Voila les filles j'espere qu'on y arrivera enviebb2 et pour toi Gorgeousmali, je pense qu'on va suivre ta grossesse avec plaisir :D

Gros bisous les filles
36 ans 76
coucou mes miss !!

ca va les filles ? vous passez un bon week-end ?

Je dois commencer dudu aujourd'hui vue que mes demoiselles ne sont pas arrivés.
Au niveau de la prise des cachets mon genyco ne ma rien dit de spécial enviebb2 du le prend comment ton traitement :

- la prise de tout les comprimés en 1 seule fois le matin ?
- un comprimé matin puis un autre le soir ?
Tout va bien par ici! je travaille les week-end moi! alors en ce moment je travaille mais à l'instar de faire des quarts de 12h je fais des quarts de 8h et on me demande de rester assise c'est marrant!!! mdr!

sinon j'ai vraiment hâte à mon echo dans 4 jours je ne me peux plus!

ah bianca j'aimerais bien te dire mais j'ai jamais pris de medoc pour les cycles! bisous!
D
38 ans 67
bianca20 a écrit:
coucou mes miss !!

ca va les filles ? vous passez un bon week-end ?

Je dois commencer dudu aujourd'hui vue que mes demoiselles ne sont pas arrivés.
Au niveau de la prise des cachets mon genyco ne ma rien dit de spécial enviebb2 du le prend comment ton traitement :

- la prise de tout les comprimés en 1 seule fois le matin ?
- un comprimé matin puis un autre le soir ?

bonsoir mes belles
moi ca va j 'ai 2-3 bouton sur visage du a dudu mais rien de méchant
pour dudu c est mon 4eme jour et je prend 2 comprimé 1 le matin ,et 1 le soir.
biz
39 ans 97
Coucou

J'ai pris clomid et j'ai jamais ovulée avec !

Je suis sous duphaston depuis 2003 alors il se prends :

Pendant 10 jours (du 16éme au 25éme jour si t'es pas sous clomid, et si t'y est il se prends du 20éme au 29éme dudu se prends obligatoirement pendant 10 jours.

Courage, tu dois perdre du poids ? Moi aussi
36 ans 76
coucou les filles :D

Gorgeousmali tu nous dira comment c'est passé ton écho :D

enviebb2 j'avais oublier les petits bouton des règles lol

Perle merci de ta réponse :) je n'est pas le même traitement que toi.
Je dois prendre dudu deux fois par jours pendant 8 jours, attendre que mes règles se déclanche.

Après :

- clomid : 3cp/jrs du 5eme au 9eme jour

- physiogine : 3cp/jrs du 10eme au 15eme jour

- duphaston : 2cp/jrs du 16eme au 25eme jour

Si mes règles ne se déclenchent pas même avec les 8 jours de duphastons je dois retourner voir mon gygy car je ne pourrais pas commencer clomid etc...
D
38 ans 67
coucou les fifilles comment t'aller vous?
ont as pas le même traitement bianca20 mais j'espère que ca va marcher pour nous toute :D
moi je me sens très bizarre j ai un peut de nausée et mal en bas du ventre je sais pas c est si du a duphaston??
et toi ma topine bianca20 tu te sens comment??
le dudu donne des effets secondaire qui s'apparente à des symptomes de grossesses, ne vous laissez pas berner par ça! c'est peut-être juste le dudu qui fait son effet!

Pour ma part echographie dans 2 jours, j'ai très hâte trèeeeeeeees! et je suis à 9SA aujourd'hui même!
36 ans 76
hello les girls

Moi je sens assez bien aussi j'ai juste eut la migraine hier soir et j'ai 1 bouton :cry: lol

Niveau régime je tiens le coup lol malgré que j'ai toujours cette vieille habitude d'ouvrir et fermer le frigo mdr.

Je pense que toute demoiselle gourmande, au régime a ce reflex pourri....

ca vous dit qu'on s’échange nos Facebook pour se parler plus facilement ?
B I U