MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi j'ai droit a mon duphaston, clomid et physiogine...

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
moi je ne vois aucun problème avec ça!
je t'envoie mon nom complet par privé!
40 ans Entre ici et là bas 2237
bianca20 a écrit:
coucou mes miss !!

ca va les filles ? vous passez un bon week-end ?

Je dois commencer dudu aujourd'hui vue que mes demoiselles ne sont pas arrivés.
Au niveau de la prise des cachets mon genyco ne ma rien dit de spécial enviebb2 du le prend comment ton traitement :

- la prise de tout les comprimés en 1 seule fois le matin ?
- un comprimé matin puis un autre le soir ?

Quand j'ai commencé la prise, la pharmacienne m'avait dit de plutot "les prendre le matin car les hormones s'assimilent mieux le matin". Après si ta gynéco t'a dit un matin un soir, vaut mieux suivre sa prescription.
36 ans 76
:) coucou

concernant ma prescription, le genyco ne ma rien dit de particulier.
J'ai juste lue dans la notice qu'il se préférable de prendre les comprimés a intervalle réguliers, c'est pour ça que j'en est déduit qu'il serais mieux d'en prendre un le matin et un le soir, mais je ne suis pas sur non plus lol[/code]
D
38 ans 67
bianca20 a écrit:
:) coucou

concernant ma prescription, le genyco ne ma rien dit de particulier.
J'ai juste lue dans la notice qu'il se préférable de prendre les comprimés a intervalle réguliers, c'est pour ça que j'en est déduit qu'il serais mieux d'en prendre un le matin et un le soir, mais je ne suis pas sur non plus lol[/code]

coucou miss moi je le prend a n'importe quel heures comme aujourd'hui j'ai pris 2ou même temps :roll:

en plus j ai une copine qui a 2 enfants elle est enceinte mais elle va avorté lundi sous prétexte que elle peut pas assumé franchement ca m'énerve :evil: :evil:
C'est sûr que C'est énervant mais bon c'est son choix on peut lui en vouloir d'un autre côté si elle peut pas s'en occuper de cet enfant, c'est mieux qu'il ne naisse pas si tu vois ce que je veux dire!

et puis enviebb2, ton tour viendra, tu as déjà été enceinte, t'auras ton + toi aussi! ça prouve que t'es capable de mettre au monde un bébé voilà! ;)
D
38 ans 67
coucou les filles comment t'aller vous??
moi c'est mon dernier jour de dudu 8)
biz
D
38 ans 67
coucou les filles
comment t'aller vous??
MOI je suis déprimé :cry: :cry: :cry:
j'ai mes règle aujourd'hui :evil: :evil:
donc morale a zéro :cry: :cry: :cry:
avoir ses règles c'est pourvoir calculer ton ovu pour le cycle suivant, ne désespère pas c'est normal que ça marche pas du premier coup tu sais!

ici ça va, j'ai entendu le coeur de mon bébé lundi passé...et tout va bien, je suis à 10SA et demi.
36 ans 76
Hello les filles

comment ca va ?

Ca y est Dudu a fait effet sur moi j'ai enfin mes régles apres 8 mois sans les avoir elle sont la, et pas qu'un peut ouchhhh :?

Demain je commence clomid et physiogine et je fait bien sagement ma courbe de température tout les matins :D

Alalala j'ai jamais été aussi contente d'avoir mes règles mdr
Bonjour/soir Bianca comment vas-tu? moi ça va bien 11 sa et 2 jours déjà le ventre s'arrondit!

waouh génial que les règles débarquent, y'a de l'espoir finalement, courage tu l'auras ton +++
B I U