MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringues de grossesse ou non?

R
39 ans 15384
Coucou!

Il doit surement y avoir d'autres topics sur le sujet,mais je veux les avis version 2012,:lol:

Bref,je sais que je n'en suis pas encore là ( a peine 5SA )
Mais quel  
genre de vetements peut-on encore porter avec un gros ventre? Je dois faire une grosse commande DP,mais moi qui voulais des chemises courtes et près du corps j'hésite ...
Par exemple,est ce que les jean slim ne sont pas genants ? Les manteaux type trench ?

Comment étiez vous habillées pour etre le mieux possible sans virer toile de tente :lol: ? Fringues de grossesse,autres ?

Merci de vos réponses!
1564
moi j'ai gardé mes fringues, jusqu'au 6eme mois je rentrais dans mon jean !

apres comme c'etait l'ete maxi dress, robe et legging, tunique et legging !

le trench je ne le fermai pas mais je ne ferme que tres rarement mes vestes ou manteaux ;)

j'ai une amie qui mettais ses pantalons normaux, mais qui rajoutait un bandeaux de grossesse pour eviter qu'il tombe
4240
Pour le plaisir d'avoir de nouvelles fringues, lorsque ma mère était enceinte de ma sœur elle avait trouvé des jeans de grossesse (slim, coupe droite), des tuniques, des manteaux, des pulls, bref, tout ce qui lui plaisait mais version gros bidon ;)
40 ans chez les chtis 6262
Moi je te conseillerais de prévoir des vêtements parce que si tu mets des vêtements "normaux" tu vas les déformer

lors de ma 1ere grossesse j'ai acheté des jeans de grossesses et heureusement parce que j’étais serrée dans mes normaux à partir de 3-4mois.
puis, lors des beaux jours j'ai porté beaucoup de tuniques et legging ( pas forcement de grossesse mais qui était importable une fois mon bidon dégonflé)
35 ans 181
je suis deja assé ronde et ce n'est pas encore ma bedaine de bb haha alors je me demandais sa existe du linge de materniter deja pour taille plus?
50 ans 812
oui ca existe, mais le plus marrant, c'est que moi par exemple je rentrais dans du 46-48 en vetement de grossesse ( au lieu d'un 52-54 normalement), car ce qui depasse chez moi c'est le ventre, et là les coupes sont faites pour laisser de la place au ventre, donc n'hesitez pas à essayer des vetements en 46-48 de grossesse, vous pourriez etre surprise...
Par contre les jeans j'ai longtemps porté mes jeans normaux, mais une infirmière m'avait dit de faire gaffe, car en bougeant, ca peut serre le ventre, par exemple en se baissant ou en faisant de la voiture.
35 ans 181
ok merci c rassurant haha je me demandais bien se que jallais faire haha
44 ans 2419
Moi j'ai rien acheté. Mon ^poids n'a pas changé pendant ma grossesse (en fait j'avais perdu mais avec le poids de bébé, le chiffre en soi n'a pas changé), ben je rentrais dans toutes mes fringues. Par contre j'ai pris 20 kg depuis que j'ai accouché (décembre 2009), allez comprendre... :lol:
35 ans 181
haha jai bien hate de voir je commence a peine ma 5sem alors chui loin ddunetre rendu la hahah

jai bien hate de oir jespere bien que mon ventre va changer un peu pour quon voie que je suis enceinte mais pas trop qd mm je suis deja assé grosse hahaha
42 ans 91 758
j'ai du acheter des pantalons assez tôt mais j'ai pris du poids très tôt surtout au niveau du bidon (surtout u'il était déja un peu gros avant :oops: )
au niveau des hauts ça été par contre (enfin pas les soutifs par contre :D )
47 ans Ile de France 12052
J'ai du acheter des pantalons de grossesse à partir de 1 mois et demi car malgré la perte de quelques kilos, je ne rentrais plus dans mes pantalons dit "normaux" :shock:

Par contre, pour les hauts, vu que j'ai pas trop de ventre même à 6 mois et demi de grossesse, je porte encore certains de mes anciens hauts un peu plus large que les autres

Sinon comme Lulu, j'ai eu pas mal de retour de personnes qui ont gardé des vêtements "normaux" mais qui ne pouvaient plus les porter après la grossesse car ils étaient tout déformés :roll:
1564
ben moi ils ont pas bouger, mais j'ai perdu enormement de poids avec la grossesse donc c'est peut etre ca
40 ans ile de france 1107
Hey félicitation Cute ! j'ai raté cette nouvelle ;)

Pour ma part, il m'a fallut des pantalons de grossesse, et puis je me sentait mieux avec le ventre englobé dans ces pantalons, comme un soutien.

(dans ma BAV, j'ai des pantalons neufs etiquetés quand tu ne rentreras plus trop dans les tiens ;) )
V
74 ans 5070
Moi je continue avec mes tuniques, j'ai acheté 3 pantalons de grossesse et 2 leggings, je ne veux pas déformer mes vêtements d'avant grossesse.
Je n'ai pas pris de poid depuis le début de ma grossesse au contraire même, mais mon ventre grossit quand même alors dans les jeans habituels je suis trop serrée.

Et j'ai justement pris un pantalon chez DP, chez kiabi je rentre dans rien il taille hyper petit je trouve dans les vêtements de grossesse.
39 ans Doubs 1677
alors ici, je suis passée aux pantalons de grossesse il y a 2/3 semaines soit à 2,5mois! et quel soulagement!!
je n ai pris aucun kilo, aucun gramme, mais mon ventre ne rentrait plus du tout dans mes jeans habituels!!
j ai trouvé 4 pantalons chez kiabi, mais drôle de surprise! au lieu de mon 44 habituel, j ai dû prendre des 48!
B I U