MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringues de grossesse ou non?

V
74 ans 5070
papaillette a écrit:
alors ici, je suis passée aux pantalons de grossesse il y a 2/3 semaines soit à 2,5mois! et quel soulagement!!
je n ai pris aucun kilo, aucun  
gramme, mais mon ventre ne rentrait plus du tout dans mes jeans habituels!!
j ai trouvé 4 pantalons chez kiabi, mais drôle de surprise! au lieu de mon 44 habituel, j ai dû prendre des 48!

Ça confirme ce que j'ai vu là bas, moi je fais un 48 taille habituelle alors là chez eux je passais pas mi-cuisse.
42 ans 91 758
tiens c'est vrai que les hauts que j'ai mis pendant ma grossesse sont tout détendu :?
41 ans 91/45 2454
J'ai vu des fringues sympas chez bonprix. J'ai hâte hihi :lol:
37 ans narbonne 2199
moi j'avais mis les mêmes fringues jusqu'a la fin ( faut dire que je met pas de jeans ou tres rare ) je met que des pantalons type sarouel ou largfe a la taille et les hauts j'ai tendance a prendre toujours la taille au dessus docn en fait en fin de grossesse ils m'allaient nikel.
45 ans pres d'orleans 1304
Pour ma 1ere grossesse j'avais des fringues 60-62 datant de mon epoque plus de 150 kg alors j'ai glissé mes 135 kgs et mon 56 dans mes vieilles fringues et après la grossesse hop j'ai jetté les trucs difformes.

Pour cette grossesse mes jeans 52 ne me vont plus depuis les 1 mois et demi et la j'en suis a 3 mois et mes jeans 54 me serrent le bidon et BB et quand je me baisse c'est vomito assuré... mais mes 56 je les perds au popotin ou à la taille et comme la ceinture tombe mal et bien je viens d'investir dans deux pantalons de grossesse que j'ai hate de recevoir.
Pour les hauts je mets entre 52.54 et 56 selon les coupes mes hauts normaux quoi mais le tout est de passer la poitrine.

Je vais aussi me racheter des slips de grossesse car on est vraiment à l'aise dedans; ils ne glissent pas, ne coupent pas le bidou.
Et des soutifs car j'ai le meme tour de poitrine mais je passe d(un bonnet D à un G
V
74 ans 5070
Qu'est ce que tu appelles slip de grossesse Doucefolie? Ils ont une particularité?

Et sinon vous avez réfléchi au prénom polluxor? Vous n'êtes toujours pas d'accord? ;)
Non on met toujours notre véto sur polluxor mais Jules s'en fout le matin il parle à mon ventre "alors bien dormi polluxor!"

Les slips de grossesse se sont des slips qui te remontent presque sous les aisselles (j'exagere un peu)

Un exemple en image

48 ans 1805
nature a écrit:
Qu'est ce que tu appelles slip de grossesse Doucefolie? Ils ont une particularité?

Et sinon vous avez réfléchi au prénom polluxor? Vous n'êtes toujours pas d'accord? ;)

je me permets nature de répondre sur un point:

les slips de grossesse? ils ressemblent aux culottes de ma grand-mère: des trucs énormes ou on pouvait y rentrer à l'aide à deux...

(sauf qu'en grandissant je me suis aperçue que ma grand-mère faisait un petit 46....et moi ...56 :lol: :lol: :lol: :lol: )
48 ans 1805
doucefolie a écrit:
Non on met toujours notre véto sur polluxor mais Jules s'en fout le matin il parle à mon ventre "alors bien dormi polluxor!"

Les slips de grossesse se sont des slips qui te remontent presque sous les aisselles (j'exagere un peu)

Un exemple en image

oui c'est ça doucefolie, on pourrait s'y cacher le menton avec le froid qu'il fait :lol:
R
39 ans 15384
doucefolie a écrit:

Un exemple en image

Très sexy :lol: ;) ;)
MuseaLaGrenadine a écrit:

(sauf qu'en grandissant je me suis aperçue que ma grand-mère faisait un petit 46....et moi ...56 :lol: :lol: :lol: :lol: )

Je compatis :lol: .
Et c'est tellement grand que pour anecdote mon cheri quand on fait la valise pour noel je lui dis enleves mon debardeur noir du sac de voyage et bin dans la precipitation il a enlevé ma culotte de grossesse.....heureusement que j'en avais d'autres....
V
74 ans 5070
Ok merci les filles, là ça va car j'ai un lot de culotte hyper confortable mais du coup je dois laisser l'élastique sous le ventre, mais j'esserai sûrement plus tard.
Merci ;)
Ah cute c'est sur que coté sexy et glamour on repassera mais à un moment j'ai abandonné le sexy et chic pour le confortable^^
41 ans 91/45 2454
Bah moi ça me choque pas j'aime les culottes de golf !!! lol
H
36 ans 285
pour ma part quand j'ai apprit ma grossesse en une semaine mon ventre est sortie , j'ai acheter des robes sur le marché , et mes jeans qui me vont toujours trop grand j'ai pu les porté jusqu'au bout avec des debardeur H&M ou pantalon large .
B I U