MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringues de grossesse ou non?

37 ans loire 111
je suis votre conversation mais j'ai une question (dsl elle est un peu cucu!!):

c'est koi comme marque DP? merci
40 ans Je suis ici. 846
DP, c'est Dorothy Perkins si je ne me trompe pas ;)
4240
Eliza_Doolittle a écrit:
DP, c'est Dorothy Perkins si je ne me trompe pas ;)

Tu ne te trompes pas ;)
37 ans loire 111
merci les filles bonne grossesse a vous!!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Moi je suis à mon premier enfant, enceinte de 8SA... les vêtements de grossesse sont plus chers pour une bandelette de + alors j'ai décidé d'aller chercher des pantalons qui ont une bande large ( pour bien couvrir la bedaine ) d'une taille ou deux de plus que ma taille, et qui s'attache avec un cordon pour pas les perdre :lol:

pour les hauts, je choisis des vêtements amples, mais à la mode( de toute façon c'est à la mode les vêtements amples en ce moment ) parce que moi j'vais accoucher fin été donc faut un truc super léger pour être bien...car même au québec, il y a des canicules insupportables... je choisis des vêtements qui arrêtent à mes cuisses, pas plus courts car quand le ventre poussera , ce sera trop court...

voilà! tout ça pour dire que c'est pas obligatoire de s'habiller avec des fringues de grossesse!
P
37 ans poitiers 1112
Ici vêtement de grossesse aussi. Au début juste par plaisir d'aller dans le rayon maternité, et une fois les vêtements essayé j'ai retrouvé mes une facilité de mouvement :lol:

En revanche, d'habitude je fais un 46 et maintenant enceinte de 7 mois et ba le 46 grossesse ne me va plus et lorsque j'essaye le 48 ou 50 parfait pour le ventre mais au niveau des cuisses c'est beaucoup trop grand..C'est vraiment laid.. Donc je ne mets que des leggings avec des tuniques ou robes.

En tout cas félicitations cute, je suis contente pour vous.
M
38 ans oise 1168
Je suis à 5 mois de grossesse, je n'ai pas pris 1g depuis 5 mois mais depuis le début de ma grossesse, je n'étais pas à l'aise dans mes jeans, il n'y en avait plus que 2 ou 3 que je pouvais mettre...

J'ai donc trouvé des jeans de grossesses et je suis très bien dedans!
Après ça dépend comment tu te sens dans tes fringues, pour les hauts mes t shirts sont trop courts à cause de mon bidon alors j'ai acheté des t shirts de grossesse en solde!
346
moi j'ai du acheter des jeans de grossesse car je ne rentrai plus dans aucun de mes pantalons et méme les leggings devenaient inconfortables
[/u]
R
39 ans 15384
J'ai pris trois pantalons de grossesse ( jean,et pantalon habillé ) et deux classiques,finalement.
Au niveau des hauts,sur NL il y avait des lots de hauts pour femme enceinte pas trop chers et assez sympas,j'ai donc craqué ...
B I U