42 ans
Souffelweyersheim
42
kikou Sunshined,je suis super contente de trouver ton message sur le forum, et j'aimerai vraiment faire ta connaissance car moi je suis en plein dedans (la chirurgie au nhc etc...) je te donnerai tout les renseignement que tu désire et te soutiendrais dans tes démarche meme si il faut aller au rendez vous avec toi j'irai.je me fait opérer le 13 février apres moulte soucis que je te confierais avec plaisir.Pour ma part j'ai très peu d'amis et je suis a la recherche d'une personne dans le meme cas que mois pour se soutenir et reprendre notre vie en main et mener je pense le plus gros combat de notre vie.j'espere vraiment que tu acceptera une nouvelle amie dans ton cercle actuel car je pense que en se soutenant entre personne similaire on arrivera à tous surmonter , surtout que j'ai une super chirurgienne au NHC et que j'ai vraiment confiance en elle. si tu est interréssé répond moi et je te répondrais avec plaisir et meme pourrai'je t'apeler pour tout te dire. Ne t'inquiete pas je ne suis pas une folle, mais je suis juste un peu seul dans tout sa et j'ai besoin d'avoir une personne qui conprend se que je recent. a bientot je l'espere. Estelle.