revepleinlesyeux a écrit:bin le psy à l'hosto ( oui c'etait un psy .. je les repere vite ) , voulait me donner lexomil mais j'ai decliné ...
j'ai tjrs reussit à gerer mes crises d'angoisse sans medocs ...
mais là ça me fait peur !
je comprend plus ce qui m'arrive , je me retrouve très bien dans ce que tu lis , l'impression que si tu ne te force pas ça le fera pas seul ... c'est exactement ça ...
je voudrait bien que ça passe parce que ça commence à faire long depuis 5h ce matin :cry:
Je suis bouleversée par ce que je viens de lire Rêve... :?
Je suis sujette aux crises d'angoisse (presque plus en ce moment car je suis sous traitement mais je les sens toujours latentes...).
J'ai longtemps lutté sans médocs (un an entier, pour moi c'était énorme et j'aurais bien continuer mais là, c'était plus possible...) et je comprends ta réticence.
J'ai eu un généraliste une fois qui, voyant ma colère quand il me parlait de lexomil pour mes crises d'angoisse, m'a dit : "quand vous avez mal à la tête, vous prenez un aspirine ? Et bien là, c'est pareil "...Ouais... :?
Je pense que le véritable "risque" (ou la peur) c'est l'accoutumance. Il faut que tu saches que la plus forte accoutumance, à mon sens, au lexomil est psychologique. Je n'en prend quasiment plus, j'ai appris à m'en détacher et à ne pas y recourir pour '"rien" en idenditifant les REELS cas où j'en avais besoin avec mon psy...
Je sais pas si tu as envisagé de voir un psy ou si tu en vois un mais il en a de très bons et qui ne prônent pas les médocs à tout va...
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, je l'espère. :|
Je t'envoie plein de bisous et te souhaites beaucoup de courage. ;)