MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris

34 ans Créteil 107
Bonjour,
J'étais sur un post pour une sortie sur paris mais aucune info sur une quelconque sortie :s
Je propose donc une petite sortie sur Paris se week end ou un  
week end pour un petit café par exemple, où on pourrais se retrouver et parler l'apres midi ensemble.
Une dizaine de personne maxi je pense sinon sa fera un peut trop :D
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4286j; modifié 1 fois
L
43 ans Paris 29
???
35 ans paris 134
MOI JE SUIS PARTANT , pour un café ou un resto
j'espere ca ce fera biz
45 ans 91 1474
Me too !!! ça serait bien un truc à 5-6, histoire d'être en petit groupe. qd on est trop c dur de parler à tout le monde...
34 ans Créteil 107
Bin oui à plusieurs se serais sympatiques :) mais faudrais qu'on se trouve un jour ou tout le monde serais dispo :)
37 ans 83
oui ca serait cool, alors comment fait on pour le prendre ce RDV???? lol
45 ans 91 1474
on peut faire un doodle (prise de rendez vous sur agenda en ligne)

Bon allez je me lance je fais un doodle pour la fin du mois de février.

on choisira le lieu après quoique... choisir un truc central facile d'accès ou lieu vraiment sympa ça peut être pas mal. Moi je suis banlieusarde, je ne connais pas les endroits sympas de paris mais proposez proposez et on verra.

http://www.doodle.com/rpd54986unsn4sr4

vous rentrez vos pseudo et vos dispos personelles en terme de jour et d'horaire.

et on refait le point un peu plus tard.

A toute
34 ans Créteil 107
C'est genial sa fila :)
Oui un truc cool à faire je pensais a quelques chose de convivial du genre bowling ou truc du genre :)avec se doodle on va pouvoir fixer une date et on sera qui pourras venir c'est vraiment bien pour se retrouver en plus comme sa on pourra faire plusieurs sortie entre nous après :p
37 ans 83
moi aussi j'ai doodlé hihi
2137
Moi aussi^^
37 ans 83
ben c'est cool; ça commence à se concrétiser tout ça
:D
34 ans Créteil 107
Alors voilà se petit "logiciel" si on peu dire doodle est très bien les 10premier inscrit on fera une sortie avec le jour qui convient pour le moment c'est bien partie pour dimanche je réduit à 10 parce que après je pense que sa fait peut etre beaucoup enfin on vera ensemble :)
37 ans 83
je pense qu'à 10 on est déjà assez de fous pour pouvoir s'amuser :) :D
45 ans 91 1474
il semblerait que le dimanche 26 et le mardi 28 se dégage un tout petit peu., pour les 4 premières personnes...

Soleinya je cloture le doodle après 10 personnes ou après samedi midi. ça te va? Comme ça on peut s'organiser assez rapidement un truc concret. sachant qu'à tous les coups y'aura des désistements de dernière minit

Sinon les gens, vous voulez faire koi?
- boire un verre
- manger (si oui koi?)
- bowling, patinoire,
- ballade, parc, rue piétonne (pic nic? lèche vitrine)
- danser
- spectacle
etc...

Donnez des idées, vos gouts, vos bons plans, vos limites (en terme de déplacement) histoire qu'on cherche déjà où aller

8)
B I U