MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris

45 ans 91 1474
comme j'ai dit korgman moi je reste assise vu les problèmes de dos... donc c plus pour discuter (et ... ahem.... boire )

passer un bon moment et ne pas  
me prendre la tête

Si tu veux te joindre à nous qd mm ;)
68
Ok je vais passer alors , histoire de passer un petit moment avec vous ;)
68
Cool, j'ai ajouté une petite soirée de plus à mon palmarès peu fourni.
On a bien mangé ,on a bien bu, on a la peau du ventre bien tendue :sleeping:
37 ans 83
Et les gambettes en miettes lol
68
LOL Bah tes gambettes en miettes t'ont emmené jusqu'à Gambetta faut pas trop leur en demander :p
45 ans 91 1474
oh après votre départ avec mimibrun et belle-mexicaine on a marché jusqu'à un bar irlandais qui faisait bar dansant. musique à l'entrée.... Reggaeton!!!! le truc qui faut pas me mettre si tu veux pas que je rentre... Belle-mexicaine ne me contredira pas sur ce point là.

On est rester 1h à danser sur du reggaeton et du rnb en sirotant un boisson. trop bien !!!!
par contre je me suis défoulée, j'ai marché, j'ai dansé et ... en rentrant je marchais comme une tite vieille... mais m'en fiche !!! c'etait super.

on remet ça dans 2 semaines (et on réserve cette fois !!) ? histoire d'avoir un coin à nous?

bonne nuitée !!!
59
ouiiii c'était super!!! je me suis bien defoulée en dansant!!! ca me manquait!!!
37 ans 83
dans 15 jours c'est prévu ou???
45 ans 91 1474
c pas prévu.... ct juste une proposition !

genre se faire le mkp en reservant cette fois ci. arriver suffisamment tot pour que toi tu puisse prendre le train, genre 18h-18h30. histoire de boire un verre, manger un bout et bouger !!!

Si ça branche les gens, on se lance?
37 ans 83
Ah oui moi ca mbranche!!!!!!
Les nouveaux/ nouvelles ont le droit d'accéder à ces sorties parisiennes? :D
68
zazamimi75 a écrit:
Les nouveaux/ nouvelles ont le droit d'accéder à ces sorties parisiennes? :D

Ahhh non, nous sommes un club très fermé! :P
Oui bien sûr, tu es la bienvenue :) apparemment la prochaine sortie est programmée pour la semaine prochaine ;)

Bonne soirée!
bah je veux bien alors :)
35 ans paris 134
plus on est fou plus on rit pour l'instant rien n'ai réellement prévu mais tu sera la bienvenue
je ne suis pas trop branchée boîte de nuit mais le reste je dis ok!
B I U