MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris

45 ans 94 49
sa m aurais bien dit dommage que je ne suis pas dispo dimanche :(
34 ans Créteil 107
met tes dispo sur le doodle (http://www.doodle.com/rpd54986unsn4sr4) qu'on sache la c'est soit dimanche soit mardi :)
2137
Ok pour le bowling mais si c'est le soir thiais je ne pourrais pas!

Quand vous dites thiais vous parlez de celui de belle epine??

Sinon celui de porte de la chapelle est bien et pas super cher!
45 ans 91 1474
oui celui de thiais belle épine.

si on choisit celui là, je peux rapprocher certaines d'une gare puisque je viendrais en voiture.

si c dimanche ça sera en après midi par contre.
34 ans Créteil 107
Pour le moment dimanche aprem c'est possible malgré que minibrun77 pourras pas etre la et sinon mardi en soirée tout le monde serais apparemment dispo enfin tout ceux sur doodle donc oublier pas de vous mettre dessus pour pouvoir savoir vos dispo
2137
Par contre si c'est mardi en soirée je ne pourrais pas aller à Bel ep'! ;)
34 ans Créteil 107
pour ma part se serais plus simple dimanche mais bon on vera :o
37 ans 83
moi aussi je vote pour dimanche aprèm lol
C
32 ans 18
J'habite Paris depuis peu et je n'ai toujours pas d'ami je suis ronde et je souhaiterai faire des rencontres amicale biensur pour s'entraider, parler, rigoler. N'hésitez pas à me contacter ;)
34 ans Créteil 107
Met tes dispo sur le doodle :) et peut etre la sortie de dimanche bien que je n'ai aucune info
Si des gens sont dac se serais dimanche vers 14h au bowling de thiais
37 ans 83
qui confirme sa venue demain à 14h?
45 ans 91 1474
ou je savais que j'avais oublié un truc.

Donc pour demain 14h au bowling de thiais

j'ai sur le doodle :
Soleinya
karyma
debbie
moi

est ce que c bon?

voici l'adresse : c'est au centre commercial régional Belle épine à Thiais (l'entrée du bowling est du coté du cinéma pathé )
http://www.beach-bowli.../static.php?op=plan.htm&npds=1
si je comprends bien les tarifs serait de 6.80€ par personne (5€ la piste de bowling et 1.80€ les chaussures)

J'envoie un mp à tous pour être sure, soleinya, afin d'éhcanger nos coordonnées.

Biz à demain !
34 ans Créteil 107
C'est bien cela demain 14h :)
34 ans Créteil 107
Au final il n'y a personne.....j'attend un peu on ne sais jamais au cas ou je suis devant les filles donnes des nouvelles meme par mp meme si vous ne venez plus merci par avance soleinya :) si y'a des volontaire de derniere minute et que vous etes pas tres loin rejoignez nous :D
2137
soleinya a écrit:
Au final il n'y a personne.....j'attend un peu on ne sais jamais au cas ou je suis devant les filles donnes des nouvelles meme par mp meme si vous ne venez plus merci par avance soleinya :) si y'a des volontaire de derniere minute et que vous etes pas tres loin rejoignez nous :D

Je n'avais meme pas vu que vous aviez décidé ce dimanche!
B I U