MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur Paris

45 ans 91 1474
Bon de retour de cette petite sortie ou nous étions....2, soleinya et moi.

Mais on s'est bien éclaté !!!

Je me suis fait battre à plate couture au bowling... mdr...  
7px; line-height: normal">mais bon voilà comme j'avais prévu mentalement j'était préparée :sifl:

C'est dommage qu'on ait pas été plus, car on aurait fait plus de parties. je me fatigue vite donc voilà au bout de 2 parties j'étais hs !

Pour infos les tarifs c'est 1,80€ pour la chaussures et 5€ par partie ET par personne . on a fait 2 parties donc on en a eu pour un peu moins de 12€ par personne hors conso.

Mais ct bien sympa.

Donc je modifie le doodle pour une sortie Mardi soir 18h dans paris intra muros, à chatelet pour un verre voir ... un resto... Qui serait dispo ?!

http://www.doodle.com/rpd54986unsn4sr4

d'après le doodle, nous serions 5.

je ne connais pas bien le quartier de chatelet (a part le magasine de cookies.... :p )
mais voici des idées
http://www.barparis.com/chatelet-les-halles
http://www.justacote.c...=M%E9tro+ch%E2telet+les+halles

Si on pouvait éviter les chaines type starbucks , kfc, quick, macdo... ça serait super. ;)

Bizoooouuuxx
68
Bonsoir,
sympas vos idées...
2137
J'adore le bar restaurant le pavillon, ils passent de la bonne musique, il y a une happy hour jusqu'à 20h je crois, on peut manger aussi
45 ans 91 1474
ben ça m'a l'air bien cette petite adresse. et correct au niveau des prix.

http://www.cafelepavillon.com/

sinon d'autres personnes ont des idées???
34 ans Créteil 107
Une bonne journée au bowling même à deux loool
Prochaine sortie prévue Mardi soir plus vers 18h sur paris autour d'un verre je donnerais plus d'info sur l'endroit exact quand j'aurais trouver un petit endroit convivial et pas trop chers :)
Bise
2137
soleinya a écrit:
Prochaine sortie prévue Mardi soir plus vers 18h sur paris autour d'un verre je donnerais plus d'info sur l'endroit exact quand j'aurais trouver un petit endroit convivial et pas trop chers :)
Bise

On t'en a déja proposer plusieurs!

Et ca serait bien que l'on fixe les choses un jour avant la date parce que je viens de voir que j'ai eu un mp de fila la veille pour le lendemain, voila pourquoi je ne suis pas venue, je ne savais pas!
45 ans 91 1474
Oui d'accord avec debbie

donc on se dit MARDI à partir de 18h devant ou dans le café bar le pavillon? (rue sébastopol, près de chatelet). à moins que qqn d'autre ait une autre idée de lieu.

Pour ceux/celles qui sont ok, merci d'indiquer en mp à soleinya et moi vos coordonnées (en cas de désistement de dernière minute). De toute façon je serais dans les parages du café vers 17h-17h30.

J'envoie un mp de demande de confirmation à tous les participants au post.

Bizoo à mardi

PS : WOUHOU la fonction éditer
45 ans 91 1474
MP envoyé à tous les participants du post ;)
F
38 ans 4
Coucou à vous,

Sur Paris pour deux mois j'aimerais rencontrer des parisiennes (pourquoi pas rondes :P) est-ce possible de se joindre à vous ?
34 ans Créteil 107
debbie971 a écrit:
soleinya a écrit:
Bise

On t'en a déja proposer plusieurs!

Et ca serait bien que l'on fixe les choses un jour avant la date parce que je viens de voir que j'ai eu un mp de fila la veille pour le lendemain, voila pourquoi je ne suis pas venue, je ne savais pas!

Oui le mail m'a ramener a la page d'avant j'en suis désoler sinon je suis okey pour mardi par contre je déménage l'aprem mais je viendrais c'est sur...prévenez moi juste qui sera là ou qui ne le sera pas...
Désoler pour la premiere sortie de cette mauvaise organisation de ma part :(
45 ans 91 1474
oui pourquoi pas ! plus on est de fous...

y'aura sans doute pas que des parisiENNES :twisted: , on est pas là pour faire du speed dating...

Sinon voilà c'est mardi à partir de 18h dans le quartier de chatelet (resto/bar). c'est ok pour toi?
34 ans Créteil 107
foliss a écrit:
Coucou à vous,

Sur Paris pour deux mois j'aimerais rencontrer des parisiennes (pourquoi pas rondes :P) est-ce possible de se joindre à vous ?

Attention nous c'est surtout des sortie entre amie pas pour rencontrer l'ame soeur hein :roll: :roll:
35 ans paris 134
apparemment CA se fait Mardi a kel heure et ou si vous plait pour le bowling yen a un a porte de champeret ligne 3 VOILA a bientôt
2137
MIMIBRUN75 a écrit:
apparemment CA se fait Mardi a kel heure et ou si vous plait pour le bowling yen a un a porte de champeret ligne 3 VOILA a bientôt

Je crois que c'est mardi 18h, au pavillon c'est bien ca?
je laisse mon fils à ma mamann et je viens! :lol:
34 ans Créteil 107
debbie971 a écrit:
MIMIBRUN75 a écrit:

Je crois que c'est mardi 18h, au pavillon c'est bien ca?
je laisse mon fils à ma mamann et je viens! :lol:

Oui c'est bien cela :)
B I U