PetShopGirl a écrit:
Je suis d'accord, mais je mettais juste en relation les problèmes de santé et les agissements des proches pas toujours appropriés. Je ne l'excuse pas, même sur enfant en bonne santé.
Je suis moi-même maman d'une petite fille de deux ans qui n'est pas toujours facile, la pauvre a beaucoup souffert et c'est toujours le cas, même si c'est en bonne voie (elle a une laryngomalacie obstructive, couplée à un RGO sévère) et jamais ne lui ai mis la tête sous l'eau, ni giflée ou autre, même quand mon mari et moi étions à bout et Dieu sait à quel point c'est dur de voir son enfant souffrir sans pouvoir rien faire de plus.
Oui je comprends mieux , et en effet ça ne doit vraiment pas être facile de voir souffrir son enfant..
Cute a écrit:Et l'eau froide c'est vraiment douloureux,on ressent les effets pendant des heures ...
J'ai eu des migraines comme jamais ...
A la limite comme disait MademoiselleK un linge humide avec de l'eau fraiche,oui. Mais tete sous l'eau glacé,ca va pas!!!
C'est vrai , j'ai eu exactement la même chose que toi une fois où l'eau était devenue gelée d'un coup au moment ou je me rinçais la tête , une horreur par la suite
PetShopGirl a écrit:Dans le même genre, il y a qq années, mon frère s'est battu avec un type dans la rue, parce que le type demandait à son propre gamin de sentir son vomi sur le siège auto ("tu vois ce que t'as fait?" comme s'il l'avait fait exprès de vomir). Quand mon frère a essayé d'intervenir gentiment, le type lui a sauté à la gorge.
Non mais y'a vraiment des cinglés sur terre quand même :shock:
Stef_ a écrit:
Non même pas. Il était je sais pas quelle heure, ils étaient crevé et n'arrivaient pas a calmer la petite donc hop douche froide, et au lit.
Comme ça ils ont pu aller se coucher
:shock: Mais en plus ils l'ont mise au lit juste après ?? Ptin mais ils ont pas eu peur qu'elle fasse un choc thermique pendant la nuit ? Non mais c'est dingue quand même...