MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie et sexe du bébé

44 ans Campagne poitevine 2254
Ça y est, j'ai passé mon écho du 3eme mois aujourd'hui et je suis rassurée, tout va bien. Bébé mesure 6 cm et gigote sans arrêt ! Pas de souci  
au niveau de la clarté nucale, je fais ma prise de sang demain pour les marqueurs sériques. La gyneco nous a dit qu'elle avait bien une petite idée pour le sexe, mais n'étant pas sûre, elle n'a pas voulu en dire plus.
Le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'ai pris pas mal de poids en un mois (3 kg), donc va falloir que j'essaie, sans me priver, de "limiter la casse"...

[edit equipe d'anim : scindé depuis les futurs mamans de juin 2012 ]
L
41 ans 152
echo de la 12 sa faite aujourd'hui , tout va bien , la sage femme a rien vu d'anormal , super contente a prit aucun kilos pour l'instant , si sa pourrait continuer sa serait cool lol . prochaine visite le 22 decembre . il nous tarde de savoir le sexe de l'enfant . bisous les filles et bonne continuation
K
42 ans Paris 32
Bonjour Sam,

Contente que la première echo se soit bien passée ;)
As tu pu savoir le sexe ?
S
49 ans hauts de seine 55
salut kittyscarlett! non je n'ai pas pu connaitre le sexe de bb!
j'attends la prochaine écho avec impatience!!
G
42 ans 37
moi non plus je ne connais pas le sexe et je suis aussi impatiente aussi
L
41 ans 152
bon 2 éme echo le 15 février pour savoir le sexe du bebe , en esperant que bebe ne bougera pas trop . pas envi d'attendre le 7 éme mois comme pour ma premiere grossesse . presser de savoir lol!!!!
T
40 ans perpignan 3182
ce post n est pas tres actif :(

alors les filles ou en etes vous?

moi prochaine echo le 13/01 peut etre aura nous la chance de connaitre le sexe
mon ventre commence a s arrondir mais alors leger leger!
et toujours aussi malade un vrai plaisir
44 ans Campagne poitevine 2254
Quelques news de mon côté : je viens d'avoir mon RDV du 4eme mois et, alors que la gyneco n'avait rien voulu nous dire quant au sexe à l'écho du 3ème mois (elle avait une petite idée mais a préféré se taire comme elle n'était pas sûre), là, elle m'a refait une écho bonus et nous a annoncé qu'on allait avoir un petit gars ! Moi j'avoue que je n'avais pas vraiment de préférence, comme c'est le premier, mais mon monsieur est RAVI !!!
Du coup, maintenant, ça devient vachement plus concret et on commence à chercher des prénoms...
S
49 ans hauts de seine 55
hello les girls!!
visite du 4ème mois hier tout va bien.ça commence à tirer dans le bas du ventre ce sont les ligaments qui travaillent dixit la gynéco.
2ème echo fin fevrier on a hâte!!!
bonne journée à toute ;)
T
40 ans perpignan 3182
felicitation noplacetohide
en effet maintenant c est concret
a combien de semaine etais tu
j ai peur que a 15 semaine et demi de grossesse il n arrive pas a me dire le sexe alors qu il me tarde trop
certaine le save d autre pas
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Salut tout le monde, moi aussi j'ai le bas-ventre qui tiraille, et mon bidon a bien grossi, quand je suis couchée je sens bien la bosse, et quand je suis debout ça se voit quand même.
Je sens le petit bouger quand je suis couchée ou assise, et mes mamelons ont commencé à foncer ^^
Prochaine consultation le 16, j'ai un peu peur pour la pesée parce que j'ai bien fait la gourmande pendant les fêtes, surtout que mon dégoût de la nourriture est passé, ça n'a pas duré longtemps (je n'ai jamais vomi).
Vous en avez de la chance de connaître le sexe, pour bb1 j'ai attendu jusqu'au 6ème mois.
T
40 ans perpignan 3182
o lhorreur 6 mois c est long surtout que l envoie d acheter 2 /3 petit truc se fait pressante surtout avec les osldes qui arrive je voulais en profiter un peu pour commencer a regarder
L
41 ans 152
moi pour mon premier g pas su le sexe avant le 7 eme mois donc la j'espere que je saurai car avec les solde sa donne trop envi d'acheter . moi prochaine consultation le 11 janvier avec un peu de chance le gyneco me fera une echo et je pourrai savoir le sexe mais bon je me fait pas trop d'idee car si c'est comme pour ma premiere grossesse je peu encore attendre . lol a part sa attend mes resultat de prise de sang pour voir si ma glycemie est elever ajun et pour la toxo car avec les fete je me suis lacher .

moi aussi la peser me fait peur pour le 11 . moi qui na pas prit de poids encore ben avec les fete la tentation etait trop forte .
L
41 ans 152
bon rendez vous gyneco , tout va bien , prit que 1 kg avec les fete c'est cool . tension un peu haute comme d'habitude . eh a partir de la semaine prochaine , je vais devoir me piquer pour surveiller la glycemie . le sexe on c pas encore le gyneco avait petite idee mais le bebe na pas voulu se mettre correctement pour valider , donc prochaine echo le 15 fevrier pour savoir le sexe .
T
40 ans perpignan 3182
lily elle ta dit sa petite idee pour le sexe?

mouckie ton fils est dans le "mauvais age"
o meme age je pensais meme que mon fils etait un hyper actif jamais en place j etais creve
maintenant il joue des heures tout seul et il ne bouge plus partout en sautant :lol: ca a mis du temps qu il arrete de sauter partout on n en pouvait plus
B I U