MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie et sexe du bébé

L
41 ans 152
oui oui il avait une petite idee sur le sexe mais bebe na pas voulu se retourner pour confirmer , donc je lui ai dit je veux pas savoir si  
vous etes pas sur , donc doit attendre le 15 fevrier . mais espere tellement avoir une fille que g peur d'etre decu .
T
40 ans perpignan 3182
coucou a toutes

j ai mon rdv dans 2 heures je stresse a fond

c est l echo ou je vais surement qonnaitre le sexe mais egalement si il y a un pb quelqonque
+les resultat du T21

je vous donne des nouvelles ce soir
L
41 ans 152
tchoupetto a écrit:
coucou a toutes

j ai mon rdv dans 2 heures je stresse a fond

c est l echo ou je vais surement qonnaitre le sexe mais egalement si il y a un pb quelqonque
+les resultat du T21

je vous donne des nouvelles ce soir

ok pas de soucis sa va bien se passer , a ce soir pour les nouvelle bise
T
40 ans perpignan 3182
salut les filles

alors on est ravie c est une petite fille comme j ai deja le garcon c est genial et en plus tout va bien
j ai pris 200g gygy est ravie
L
41 ans 152
tchoupetto a écrit:
salut les filles

alors on est ravie c est une petite fille comme j ai deja le garcon c est genial et en plus tout va bien
j ai pris 200g gygy est ravie

c'est super toute mes felicitations . j'ai l'impression qu'il y a pas mal de filles pour cette annee !!!
T
40 ans perpignan 3182
c est ce que je me disais

deja chez moi on est 3 amies enceinte et c est pas fait expres ;)
et c est 3 filles
allez bientot c est vous qui saurez
le pire c est que ma dpa est o 28 juin donc je dois etre dans les derniere ca m etonne qu on soit pas plus a le savoir
L
41 ans 152
tchoupetto a écrit:
c est ce que je me disais

deja chez moi on est 3 amies enceinte et c est pas fait expres ;)
et c est 3 filles
allez bientot c est vous qui saurez
le pire c est que ma dpa est o 28 juin donc je dois etre dans les derniere ca m etonne qu on soit pas plus a le savoir

oui c'est vrai moi ma dp c'est le 30 j'aurai pu savoir mais bebe na pas voulu se montrer . moi j' espere avoir une fille aussi sa serai bien lol car moi aussi toute les personne que je connais qui son enceinte c'est des fille . moi j'aurai vraiment pas de chance que se soit un garcon . mais bon c'est la bonne santee qu'il faut voir avant tout
T
40 ans perpignan 3182
oui c est sur mais on a toute notre petite preference
L
41 ans 152
Sue_ a écrit:
Hello !

Je suis une lectrice assidue mais je n'écris pas souvent :oops:

Ici tout va bien, je sens le bébé bouger depuis 2 semaines, des vrais coups, c'est génial !

J'ai commencé aussi à faire quelques achats, quel bonheur...

le 9 janvier j'ai eu mon rdv du 4ème mois, pas d'écho mais elle a écouté son coeur au doppler. à part ca tout va bien, et j'ai eu l'entretien prénatal qui m'a un peu rassurée sur le déroulement de la grossesse, l'accouchement etc...

Dans quelques jours début du 5ème mois, presque la moitié de faite... j'ai super hate d'être au mois de juin, tout le monde me dit de profiter, que ca passe trop vite la grossesse, moi je trouve le temps long et j'ai juste hate que notre bébé soit là...

Sinon ben ca va bien, pas de bobo particulier...

Dans 2 semaines, le 7 février, écho morpho, j'ai hâte d'être rassurée sur la forme du bébé, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles, et contrairement à beaucoup j'espère qu'on ne verra pas le sexe à l'écho car ON NE VEUT PAS SAVOIR !!! on veut connaitre son secret qu'à la naissance, ma famille ne comprend pas ce choix, mais tanpis, moi c'est mon rêve de ne le découvrir qu'à l'accouchement, je n'ai qu'une angoisse, c'est qu'à l'écho je voie sans le vouloir un zizi ou l'absence de zizi... :lol:

Voila, j'écris pas souvent mais pour une fois j'y ai mis une tartine !

Portez vous bien !

Tchoupetto félicitations pour la poupette
Lili1983 bon courage pour les pics pics, j'espère que tu n'auras pas la contrainte de l'insuline... et que tu sauras bientôt le sexe du bébé !

merci beaucoup pour ton com . l'insuline je pense pas eviter l'infirmiere ma dit qu'elle verrai avec le diabetologue , qu'on attend encore une semaine pour voir si sa s'ameliore , mais bon je me dis que c'est pour notre bien
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ici rien de vraiment nouveau, bébé bouge beaucoup, maintenant je le sens qd je suis assise aussi.
Je contracte tjrs un peu le soir, et je trouve que le bas-ventre commence à peser lourd quand je marche, ça tire et ça appuie bien sur la vessie...
Je me suis mise au gaviscon, j'ai trop de brûlures d'estomac la nuit, ça me réveille souvent, on va voir si ça marche...
Prochaine écho le 16, j'espère qu'on verra le sexe (j'espère un petit zizi :lol:)
E
37 ans 66
bonsoir,
ça fait un moment que je vous lis, je n'ai encore jamais posté, je n'ai pas fait ma présentation non plus :oops:
je suis donc enceinte de 20sa+2 j'ai 24 ans et nous avons mis 2ans et demi avant que bebe se pointe on est passé par la pma et on parlait de FIV heureusement ça n'a pas été nécessaire :D

je ne connais pas le sexe,rdv pour l'echo morpho le 10 février jusqu'à maintenant tout va bien à part qu'étant déjà obèse je ne voulais pas prendre de poids mais j'étais déjà à +2.5kg le 3 janvier...(pour ma défense j'ai arrêté de fumer depuis le 1 er décembre et je suis arrêtée donc à la maison tous les jours et très sédentaire...)

je crois sentir bebe depuis quelques jours mais je n'en suis pas sure..dur dur quand c'est le premier de reconnaitre les signes!!
voilà je voulais échanger avec les futures mamans de juin tout comme moi (dpa le 23 juin). A fortiori s'il y en a en surpoids (j'ai peur du test sullivan je l'ai pas encore fait mais j'ai peur de faire du diabete...)bref j'ai peur de beaucoup de chose lol et surtout je complexe énormément à caus e de mon poids et de mon ventre j'ai le ventre d'une femme enceinte de 8 mois limite...mais tout mou tout flasque et avec un "tablier" c'est comme ça que vous appelez ça je crois! bref beaucoup de complexes...enceinte c'est pas cool!
voilà désolée pour le pavé ça fait de la lecture!! en tout cas félicitations à toutes merci de m'avoir lu ça fait du bien d'exprimer tout ça !!!bonne grossesse à toutes bonne nuit
42 ans 28 10
bonjour enfin euh bonsoir lol ,

je me joins a vous si vous le voulez bien ;)
Je suis au 5eme mois de grossesse de BB4 , Dpa prévu le 12 juin et vendredi nous connaitrons le sexe de BB si ce n'est pas un petit coquin qui se cache :lol: :lol: :lol:

félicitations a vous toutes
bisous
L
41 ans 152
naraem a écrit:
bonjour enfin euh bonsoir lol ,

je me joins a vous si vous le voulez bien ;)
Je suis au 5eme mois de grossesse de BB4 , Dpa prévu le 12 juin et vendredi nous connaitrons le sexe de BB si ce n'est pas un petit coquin qui se cache :lol: :lol: :lol:

félicitations a vous toutes
bisous

bienvenue a toi naraem et toutes mes felicitations
T
40 ans perpignan 3182
alors je ne pense pas que ce soit une qestion de poids moi perso 128 kilos
et des la 10 ieme de grossesse j ai eu une echo et un doc a bien vu
ca fait deja 3 echo que j ai et le gyneco arrive a bien mesurer il a meme vu le sexe a 15 sg
et pourtant j ai garder un bon bou de graisse au niveau du ventre ma 1 ere grossesse
T
40 ans perpignan 3182
ton 2 ieme est aussi un garcon?
sinon c est sur que c est pratique moi tout est decale et le premiere un ptit gars 2 ieme une fille donc faut tout racheter
que du plaisir
B I U