MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie et sexe du bébé

44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Je ne sais pas encore le sexe mais pour le confort bébé ne sera qu'en pyjama, voire en body vu que ce sera l'été, et les affaires de fiston conviendront  
tout à fait, même si c'est une fille.
L
41 ans 152
moi j'ai encore rien acheter mais d deja la poussette lit table a langer , baignoir de mon fils qui son en parfait etat donc j'atted de savoir le sexe car si c'est une fille la carte bleue va chauffer si c'est un garcon moins car g garder tout c habits depuis la naissance lol . donc attend le 15 avec impatience . et pour la prime c'est au 7 eme mois et il me semble que c'est debut du 7 eme par rapport a ma premiere grossesse et elle est de 900 euros et des brouettes
T
40 ans perpignan 3182
nous a su que c etait un filla avant le depart en vacances et on a fait 1 journee a troyes
alors les frai ont deja commencer
meme si a troyes c est vraiment pas cher
nous a perpignan on n a aps des prix pareil!
E
37 ans 66
bonjour!
nous c'est notre premier mais on arrive après les soeurs frères etc donc on récupere tout. il nous faut juste la chambre et des broutilles genre ecoute bebe, moustiquaires (obligatoire où j'habite!!) bib etc. on ne sait pas encore le sexe (vendredi j'espere!!!) mais on a des garcons et des filles autour de nous donc récup a fond. bien qu'il ou elle aura quand même du neuf, ca ne sera pas enorme puisque ca grandi tellement vite un bebe que j'estime que ca ne sert a rie nde se ruiner si on peux faire autrement... :D

et j'ai peur aussi de pas savoir si bebe a chaud ou froid mais selon mon entourage faut pas s'inquieter ca vient tout seul alors... mais c'est vrai que quand on dis qu'il faut laisser bb en body ou pyj alors que nous on supporte aucun vetements à cause de la chaleur ca fait bizarre! ceci dit en juin il fera pas si chaud que ça si on se base sur l'année derniere...bb aura bien 2-3 mois au moment des grosses chaleurs on saura mieux gérer!! lol
T
40 ans perpignan 3182
sue c est bine 3 kilos

vous ne voulez vous pas savoir le sexe comme tu dis que le gyneco le sait
S
40 ans 3289
tchoupetto a écrit:
sue c est bine 3 kilos

vous ne voulez vous pas savoir le sexe comme tu dis que le gyneco le sait

Non non je confirme on ne veut pas savoir, même si elle le sait... ;)

C'est un secret médical entre le bébé et elle, on va dire :lol:
B I U