MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

R
39 ans 15384
Kwikie a écrit:
Même TF1 n'a pas voulu de son "reportage" ? Ca veut tout dire.

C'est clair!!!
Je viens de l'apprendre ...
Si même TF1 n'en a pas voulu,et pourtant Dieu  
sait qu'ils adorent ce genre de programme-poubelle,c'est que vraiment,c'est grave ...
35 ans Dans le sud ;) 5608
C'est une horreur pure et dure . C'est bourré de clichés , " zita a déjà pris les mauvaises habitudes des personnes en surpoids , elle passe son après midi devant la télé en mangeant des chips "

](*,) ](*,) ](*,)
32 ans Grenoble 550
Quelle co**asse cette Zita, c'est vraiment pour attirer de l'audimat qu'elle essaye de la faire pleurer en parlant de ses problèmes de fertilité? Je viens d'allumer la télé et je tombe directement la dessus ça m'a déjà dégouté pour la suite
70 ans oise 206
une formation en psycho? ça m etonnerait !!
S
101 ans 4480
C'est ça, c'est un ramassis de clichés !!

Put*** mais c'est pas en bouffant 6000 kcal / jour qu'elle va se mettre à notre place.. Mince !
Avec son 38 devenu 40, oulalalala...

J'ai juste envie de pleurer en fait :(
45 ans 91 1474
je fais le mm poids que la première dame.... et je me retrouve pas du tout. J'ai fait des millions de régime (plus chirurgie de l'obésité). Mes placards ne sont pas pleins mais certains aliments partent plus vite que d'autres.... je ne pourrais jamais mangé 10 kilos de chocolat en un mois !!!!!

arf je suis en train de faire une méga crise parceque je suis énervée par ma journée... et ma soirée :evil:
46 ans saone et loire 270
punaise,quand il parle de la nana en couple,on a l'impression qu'il parle de chose paranormale
Mais en plus elle a une tête à claque ! C'est une putain de mauvaise actrice ! J'ai envie de lui arracher les cheveux
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
C'est une horreur pure et dure . C'est bourré de clichés , " zita a déjà pris les mauvaises habitudes des personnes en surpoids , elle passe son après midi devant la télé en mangeant des chips "

](*,) ](*,) ](*,)

P***** :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon,allez,tous devant High School Musical,tous devant High School Music...

J'en reviens pas. Mon oxymètre affiche 182,ca faisait bien longtemps!!!
42 ans Normandie 12382
Donc pour résumé , l'obésité vient uniquement de mauvaises habitudes alimentaires notamment venant de l'enfance

Et on apprend aussi dans le reportage qu'il est étonnant qu'une obèse est un amoureux :roll:

Je le veux bien son 40 moi :twisted:
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Putain de viens de zapper sur M6, je découvre en direct.
C'est qui cette pétasse ?
254
cette dame a un problème psychologique avec l'alimentation c'est pas juste une obèse, elle a un problème on ne mange pas 10kg de chocolat par mois parce que c'est bon rien que de voir la quantité perso j'ai plus faim
Cute a écrit:
MademoiselleK a écrit:

](*,) ](*,) ](*,)

P***** :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bon,allez,tous devant High School Musical,tous devant High School Music...

J'en reviens pas. Mon oxymètre affiche 182,ca faisait bien longtemps!!!

Gnéé change change ! Cette idiote ne mérite pas que tu te mettes dans cet état ! Tu perdras rien :kiss:
40 ans 167
"avant j'étais une fille normale"

pasque nous avec nos kilos en trop on n'est pas des filles normales peut etre???
c'est quoi la normalité ????
S
101 ans 4480
Lorely a écrit:
Donc pour résumé , l'obésité vient uniquement de mauvaises habitudes alimentaires notamment venant de l'enfance

Et on apprend aussi dans le reportage qu'il est étonnant qu'une obèse est un amoureux :roll:

Je le veux bien son 40 moi :twisted:

Tu as bien résumé !
Etre en couple quand on est grosse est anormal... (alors déjà que j'ai pas confiance en moi de ce côté là, là c'est mort.. :()
Et c'est juste un problème de bouffe, c'est résumé...

Pfffff j'ai une boule au ventre terrible là, la gorge nouée et une envie irrésistible de me jeter dans mon frigo...
B I U