MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

42 ans Normandie 12382
Les gros passent pour des riches c'est génial et dire que moi je mange pas le matin sauf chocolat chaud
35 ans Dans le sud ;) 5608
Je sais pas si je me fais des films mais ça fait très acteurs la famille filmée . Bref en tout cas jusque là , c'est d'la merde , comme prévu
45 ans 91 1474
arf j'ai manqué le début !! il s'est passé qqch d'intéressant?
bon c pas grave sinon y'a le replay.

lecture :
http://www.ma-grande-t...de-marie-helene-soenen-2-49419

dites cette femme obèse.... elle me fait flipper... elle ne veut pas guérir? c'est pas une hyperphage du tout!!!! elle n'est pas en souffrance....

Arf c'est quoi ce truc !!
43 ans 2087
j'avais oublié, ce soir, c'est soirée foot chez moi. J'ai 4 grands gars attablés avec leur bière en bas, je peux pas regarder (ceci dit, j'ai vu deux ou trois extraits tout à l'heure, j'ai l'air de rien avoir raté).
40 ans 167
petite fée regarde le replay demain ... mais comme l'as dis une voisine du dessus "c'est d'la merde comme prévu"
46 ans 2032
Même TF1 n'a pas voulu de son "reportage" ? Ca veut tout dire.
70 ans oise 206
absolument ecoeurant !!!
40 ans 167
sasha60 a écrit:
absolument ecoeurant !!!

y'a pas d autre mot effectivement!
42 ans Normandie 12382
fila91 a écrit:

dites cette femme obèse.... elle me fait flipper... elle ne veut pas guérir? c'est pas une hyperphage du tout!!!! elle n'est pas en souffrance....

Arf c'est quoi ce truc !!

Elle ressemble carrément a une amie de mes parents qui fait a peu près son poids, qui n'a jamais fait de régime , qui dit sen foutre et qui remplis ses placards quasi tous les jours , ses placards sont tjrs archi plein comme si elle avait peur d'un manque ... mais bien sûr que y a une souffrance derrière , tant qu'elle dira qu'elle va bien l'hyperphagie ne pourra cesser !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
HS - on
Je me suis "abonnée" au fil juste pour voir vos commentaires - en temps réel, en plus!. Comme au Canada, on a pas M6, je peux de toute façon pas voir le programme avant le replay (pas sûre que ça m'intéresse des masses de toutes manières), mais je suis fière d'appartenir à une communauté faite de femmes capables de discernement et de recul par rapport à ce qui a vraiment l'air d'être une belle daube.
HS - off
37 ans Golbey 859
mily_toon a écrit:
sasha60 a écrit:
absolument ecoeurant !!!

y'a pas d autre mot effectivement!

Clairement...

Deuxième cliché : femme ronde = douceur, côté maternel...
70 ans oise 206
la journaliste fait en plus de la psychotherapie!!!!
S
101 ans 4480
Nan mais on est en plein délire là.. Cette émission est de la daube !

Vais bientôt zapper je pense :evil:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
sasha60 a écrit:
la journaliste fait en plus de la psychotherapie!!!!

De quoi comment? Elle a une formation en psycho tu veux dire?
49 ans derrière toi!! 3399
MademoiselleK a écrit:
Je sais pas si je me fais des films mais ça fait très acteurs la famille filmée . Bref en tout cas jusque là , c'est d'la merde , comme prévu

je trouve aussi, c'est pas credible du tout.. et surtout elle n'est pas dans la peau d'une femme obèse mais plutot d'une qui essaie de le devenir...c'est absolument ridicule.
B I U