MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

45 ans 91 1474
un communiqué de presse a été fait par l'association allegro fortissimo. je ne sais à qui il va etre adressé.

C'est marrant, les "médecins" sont des habitués de la télé (le  
chirurgien esthétique notamment). Le cabinet du nutri est le cabinet St Michel (à Paris), où j'ai été suivie pendant 8 ans ...

arf bien contente d'être sortie de là :roll:
35 ans Dans le sud ;) 5608
PARDON ?? ON L'A LAISSEE ASSISTER A L'INTERVENTION ?? Non mais c'est du grand n'importe quoi là
40 ans 167
je suis autant révoltée que toi MademoiselleK
la foire au n importe quoi!!
42 ans france 889
euhhh... rien c'est tellement décevant que j'en perds mes mots!
Hs : il a un super charisme le mec de la fille opérée en tout cas ! :lol:
32 ans Grenoble 550
Quelle s'engraisse on s'en fout, si elle veut bouffer n'importe comment c'est son choix, mais qu'elle fasse pas croire que c'est le mode de vie des obèses.
Elle est déjà déréglée es neurones, elle avait pas besoin de bouffer beaucoup pour qu'on nous l'annonce.
42 ans Normandie 12382
MademoiselleK a écrit:
Hs : il a un super charisme le mec de la fille opérée en tout cas ! :lol:

J'osais pas le dire :oops:

J'imagine les gens minces et mal informés qui regardent " et dire que des gens crèvent de faim " :roll:
38 ans Dans les nuages 581
Je me demande si cette fameuse Zita est réellement journaliste...

Elle ne sait absolument rien à propos de l'obésité (Le titre de l'émission en est la preuve!) On dirait qu'elle découvre tout.
Elle n'a aucun tact. Je la trouve même cruelle dans ses réactions, très maladroite. Elle s'exprime très mal, d'ailleurs.
Donc, euh, journaliste? J'en doute :?

Bref, cette émission est un grand n'importe quoi. Parfaitement ridicule. M6 devrait avoir honte...
40 ans 167
chochotte elle a pris 4 kilos... au final elle fait toujours moins de 70 kilos donc forcément elle sait pas ce que c'est de vivre dans la peau d'une obèse!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens de la wikipédier, mais tout ce que j'apprends, c'est qu'elle est chroniqueuse chez Marie-Claire...
S
101 ans 4480
mily_toon a écrit:
chochotte elle a pris 4 kilos... au final elle fait toujours moins de 70 kilos donc forcément elle sait pas ce que c'est de vivre dans la peau d'une obèse!!!!

C'est clair... J'en fais 70 de plus qu'elle...
Et je pleure comme une conne devant ma TV...
Je pourrai zapper mais je veux voir la fin du reportage...

Plus ça va et plus je vais arrêter de regarder la TV je crois..
Darlee-doo a écrit:
Je viens de la wikipédier, mais tout ce que j'apprends, c'est qu'elle est chroniqueuse chez Marie-Claire...

Yeah ça c'est du journalisme d'investigation !
40 ans 167
Sunset te rend pas malade pour des conneries comme ça ça n'en vaut pas la peine, son "documentaire" est raté elle n a rien comprit et n a surtout pas étudié son sujet avant d'aller tourner autant de stupidités!
42 ans 4079
( Vous vous faites du mal toutes seules quand même là, non...? )
Grave Sunset , te prends pas la tête pour ça , M6 a voulu la jouer a l'américaine avec un truc choquant , sauf que c'est raté
B I U