MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

49 ans derrière toi!! 3399
Sur France4 , il y a "dans la peau d'une handicapée" c 'est autrement plus instructif!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Et elle vient de se griller grave. Même si plein de gros beaufs adhèrent à ce qu'elle dit, les gens qui embauchent et tout l'appareil critique télévisuel et culturel risque de mettre sa carrière à mal pour la suite.

Mais faut aussi pas oublier qu'aussi conne et horripilante qu'elle soit, cette nénette, derrière elle, y a plein de monde. C'est un peu la partie émergée de l'iceberg. Alors, ce sont ses remarques à deux balles et ses expressions de dégoût qu'on retient, mais elle l'a faite, ni seule, ni sans appui, son bordel...
49 ans derrière toi!! 3399
Heu c est pas du tout de la meme "journaliste" hein
42 ans Normandie 12382
Maintenant femme de ménage , je doute que les femmes de ménage apprécient , je sais pas mais ça me parait bien péjoratif tout ça :roll:
32 ans Grenoble 550
Punaise elle fait aussi dans les femmes de ménage, elle s'acharne...
S
101 ans 4480
Ce qui est rassurant, c'est ce qui se dit sur elle sur Twitter...

Elle s'en prend plein la figure...

https://twitter.com/#!/search/%23zita
35 ans Dans le sud ;) 5608
Bon allez j'ai assez eu de clichés pour aujourd'hui ça suffit
42 ans Normandie 12382
SunSet a écrit:
Ce qui est rassurant, c'est ce qui se dit sur elle sur Twitter...

Elle s'en prend plein la figure...

https://twitter.com/#!/search/%23zita

Bien vu :

"Quand on perd du poids on achète du temps de vie?" les anorexiques sont immortelles ?
32 ans Grenoble 550
Aller prochain épisode, Zita dans la peau d'une tête a claque, la elle connaitra le sujet sur le bout des doigts.
Ah bah donc quand on est femme de ménage on vit dans une chambre de bonne avec des toilettes pourris . Voilà voilà .
757
Journaliste à Marie Claire?? Wouhaou!!!! Le genre de magazine promettant de perdre 10 kilos en deux jours, tout en arguant que la beauté est intérieure, mais si on se met de la crème à 70€ et une robe color block à 150...

J'imagine que dans ce genre de magazine, les filles doivent toutes se plaindre de leur gros ventre et leur cellulite minuscule, en se gavant de souoe d'herbe et de tofu...

La journaliste typique du bobo parisien qui découvre que le monde est autre chose que le loft, les produits bio sans graisse, et qu'il y a des gens qui sont gros.

Femme de ménage... Je le suis ppour payer mes études, j'imagine même pas les âneries débitées...
46 ans 2032
MademoiselleK a écrit:
Ah bah donc quand on est femme de ménage on vit dans une chambre de bonne avec des toilettes pourris . Voilà voilà .

Décidément elle fait fort cette connasse...
tubby19 a écrit:
Journaliste à Marie Claire?? Wouhaou!!!! Le genre de magazine promettant de perdre 10 kilos en deux jours, tout en arguant que la beauté est intérieure, mais si on se met de la crème à 70€ et une robe color block à 150...

J'imagine que dans ce genre de magazine, les filles doivent toutes se plaindre de leur gros ventre et leur cellulite minuscule, en se gavant de souoe d'herbe et de tofu...

La journaliste typique du bobo parisien qui découvre que le monde est autre chose que le loft, les produits bio sans graisse, et qu'il y a des gens qui sont gros.

Femme de ménage... Je le suis ppour payer mes études, j'imagine même pas les âneries débitées...

Il vaut mieux que tu voies pas ça , parce que pour l'instant c'est autant un ramassis de conneries que le reportage précédent . La pauvre , elle ne pourra pas aller au café avec son salaire de 630€ par mois et elle n'est même pas sûre de pouvoir manger
R
39 ans 15384
tubby19 a écrit:

J'aurais pas dit mieux ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
tubby19 a écrit:

Perso, je ne lis que Causette et je pense pas qu'elle écrive un jour :lol: :).
B I U