MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

757
pour elle : femme de ménage: femme qui sait rien faire, inculte, bête, qui vit mal, mange mal, se loge mal, s'habille mal.... et tiens, est grosse, car, bien sûr,  
ca mange mal!!
J'en ris d'avance....

Je termine mon bac+3 avec 14 de moyenne, j'adore lire, je suis cultivée, je m'habille bien, et je suis pas grosse, je vis pas dans un taudis..

Et je suis femme de ménage, je récure les toilettes de la gare SNCF... ma belle soeur aussi, et elle fait 36 et a un enfant, et est heureuse et pas bête

Clichés quand tu nnous tiens
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ptet qu'elle va s'attirer encore plus d'ennemis qu'avec "dans la peau d'une obèse" et pas toujours les mêmes. En tout cas, même pour certaines personnes qui auraient cru à la première partie du programme, elle se décrédibilise complètement rétroactivement. Youpi!
757
Pour Causette, ca non, c'est trop intellectuel pour elle! En plus, ya même pas de clichés à vendre...

je la plains plus qu'autre chose cette femme, sa vie doit être bien pauvre.. Et merci pour l'exemple merveilleux d'ouverture d'esprit dont elle fait preuve :roll:

Pour l'émission naturiste, madame va découvrir que les gens ont des poils !!! :lol:
42 ans Normandie 12382
L'obésité c'est en Normandie et les femmes de ménage dans le Nord , vive les clichés encore une fois :evil:
32 ans Grenoble 550
Moi aussi je fais les ménage au crédit agric*** après ma journée d'esthétique a domicile et le samedi dimanche je suis en animation parfumerie et carrefour ,pour avoir un minimum fixe chaque moi. Je cumule les clichés, je suis donc une esthéticienne : pouf écervelée inculte surement imbue de sa personne puisque je bosse en parfumerie, je suis aussi pauvre bête et je mange mal puisque je suis femme de ménage; et je passe ma journée a bouffer lorsque je fais des animation en magasin et a gratter des bons de réduction/échantillons .
35 ans Dans le sud ;) 5608
Femme de ménage : je suis pas à plaindre y'a pire que moi
Zita : c'est quoi pire que toi ?

Bon , celà vient de sonner le glas de ma soirée télé !
32 ans Grenoble 550
C'est clair elle prend un malin plaisir a faire pleurer les gens, déja tout a l'heure avec " nan mais a ta place je deviendrais folle, tu es grosse, ton copain veut pas que tu perdes de poids, mais il veut un enfant , et si tu perds pas de poids tu n'auras pas d'enfants, mais tu pêtes pas les plombs??" La idem, "je suis pas à plaindre y'a pire que moi? - c'est quoi pire que toi ?" Il fallait lui répondre être une pseudo journaliste foirée bientôt détestée par 50% de son audimat...
757
Citation:
femme de ménage : je suis pas à plaindre y'a pire que moi
Zita : c'est quoi pire que toi ?

Femme de ménage: bah... toi!

Désolé, c’était trop tentant
2513
Je n'ai pas regardé en entier mais j'ai noté plusieurs choses :

- le "nutritionniste" qui laisse entendre que si tu as 5 kilos de trop et que tu ne fais rien, tu vas forcément à l'obésité ;
- la jeune fille de 24 ans qui vit "malgré tout une histoire d'amour", mais, attention, "interrogeons-nous sur la nature de cet amour" : avec un FA, forcément, sinon ce ne serait pas possible ;
- "la mentalité d'une obèse" : être effacée, en retrait, mal dans sa peau ;
- et puis tout ce qui a déjà été avancé ici, bien entendu.

En tous cas, je ne m'étais pas trompée, les téléspectateurs ne sont pas dupes et les critiques fusent sur le forum, ouf, c'est rassurant.
R
39 ans 15384
Et puis,désolée,mais elle a vraiment une sale gueule de morue.
La plupart des filles ici sont juste mille fois plus belles!!!
46 ans Blois 458
Lorely a écrit:
Donc pour résumé , l'obésité vient uniquement de mauvaises habitudes alimentaires notamment venant de l'enfance

Et on apprend aussi dans le reportage qu'il est étonnant qu'une obèse est un amoureux :roll:

Je le veux bien son 40 moi :twisted:

T'es sûre qu'on a vu le même repportage là ?

Perso j'ai bien aimé, sauf que je trouve stupide dans son cas de se forcer à manger comme ça.
46 ans Blois 458
mily_toon a écrit:
"avant j'étais une fille normale"

pasque nous avec nos kilos en trop on n'est pas des filles normales peut etre???
c'est quoi la normalité ????

Bah non désolée, perso je ne me sens pas normale.
V
74 ans 5070
Ha ben je suis bien contente de pas avoir regardé, mais je suis sûr que ça a fait de l'audimat et qu'en plus on va nous le rediffuser à toute les sauces...
Là je pense à la nenette qui avait fait un article sur son dégout des obèses et la pub casteluna, ben elle a du vomir devant sa télé non :mrgreen:
R
39 ans 15384
nature a écrit:
Ha ben je suis bien contente de pas avoir regardé, mais je suis sûr que ça a fait de l'audimat et qu'en plus on va nous le rediffuser à toute les sauces...
Là je pense à la nenette qui avait fait un article sur son dégout des obèses et la pub casteluna, ben elle a du vomir devant sa télé non :mrgreen:

Minimum syncope,haha ...

Your brain is mine ( M6 )
40 ans 167
ah ouai c'est vrai que dans notre belle societé si tu rentre pas parfaitement dans une case t'es pas normale
vive la France!!

et c'est quoi la normalité alors???
70kg maxi, blanc de peau, brune ou blonde (pasque roux c'est deja plus normal) surtout ni tatouage ni piercing pasque c'est pas normal non plus.... nan franchement...
B I U