MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

46 ans Blois 458
tubby19 a écrit:
pour elle : femme de ménage: femme qui sait rien faire, inculte, bête, qui vit mal, mange mal, se loge mal, s'habille mal.... et tiens, est  
grosse, car, bien sûr, ca mange mal!!
J'en ris d'avance....

Je termine mon bac+3 avec 14 de moyenne, j'adore lire, je suis cultivée, je m'habille bien, et je suis pas grosse, je vis pas dans un taudis..

Et je suis femme de ménage, je récure les toilettes de la gare SNCF... ma belle soeur aussi, et elle fait 36 et a un enfant, et est heureuse et pas bête

Clichés quand tu nnous tiens

Tu fais quoi sur VLR alors ? :mrgreen:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Hydromel a écrit:
Perso j'ai bien aimé, sauf que je trouve stupide dans son cas de se forcer à manger comme ça.

Oh, un troll.
46 ans Blois 458
Darlee-doo a écrit:
Hydromel a écrit:
Perso j'ai bien aimé, sauf que je trouve stupide dans son cas de se forcer à manger comme ça.

Oh, un troll.

There there..
45 ans 91 1474
Hydromel a écrit:

Bah non désolée, perso je ne me sens pas normale.

c'est bien dommage pour toi.... mais c'est loin d'être le cas de toutes les obèses.... dont moi.... je fais plus de 140 kilos et je m'autoflagelle pas en permanence en me disant "je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse". que tu le fasse c'est, en quelque sorte, ton problème.

Je considère que j'ai le droit d'être différente tout en gardant une santé correcte. de toute façon je le suis déjà par bien des points donc... bon un de plus!!!
V
74 ans 5070
Darlee-doo a écrit:
Hydromel a écrit:

Oh, un troll.

Même pas sûr, je pense que certains ont dû aimé, et même d'autres se reconnaitre, je dis sans avoir vu le "reportage" , mais j'en mettrais presque ma main au feu.
46 ans Blois 458
fila91 a écrit:
Hydromel a écrit:

Bah non désolée, perso je ne me sens pas normale.

c'est bien dommage pour toi.... mais c'est loin d'être le cas de toutes les obèses.... dont moi.... je fais plus de 140 kilos et je m'autoflagelle pas en permanence en me disant "je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse, je suis grosse". que tu le fasse c'est, en quelque sorte, ton problème.

Je considère que j'ai le droit d'être différente tout en gardant une santé correcte. de toute façon je le suis déjà par bien des points donc... bon un de plus!!!

Tant mieux si tu te sens normale mais il faut bien comprendre que d'autres peuvent ne pas s'y sentir. Et d'ailleurs les regards extérieurs sont là aussi pour te faire sentir anormale la plupart du temps.
46 ans Blois 458
Par contre certains commentaires du forum de M6 sont à gerber.

Citation:

Aujourd'hui à 22h57mn

comme disait mon rand pere il n'y avait pas d obese a aushwitz aretter de vous lamenter et faite du sport sa ira surement mieux !!ayant fait de l humaitaire au tchad je n ais jamais rencontrer non plus d obese !!alors les pauvres obese qui pleur car on les pseudo stigmatise me font bien rire !!

http://www.m6.fr/docum...ique-id1278602-page1.html#last
2630
(j'ai bien fait de regarder Glee, moi :lol: )
40 ans 167
la je te rejoins... c'est le commentaire de merde par excellence!
45 ans 91 1474
Hydromel a écrit:

Tant mieux si tu te sens normale mais il faut bien comprendre que d'autres peuvent ne pas s'y sentir. Et d'ailleurs les regards extérieurs sont là aussi pour te faire sentir anormale la plupart du temps.

t'inquiète je comprends très bien... mais tu semble vouloir imposer ton opinion comme une vérité établie... et je te dis juste non... on est pas toutes comme toi.

Avant, j'étais persuadé que j'étais le centre d'intérêt des gens à cause de mon poids... (moins de 100 kilos). Avec le temps, j'ai remarqué que la très grande majorité des gens en ont strictement rien à f.... de moi. et que j'étais mm très invisible... depuis c'est fini!

alors oui c'est chiant, les douleurs chroniques, les traitements médicamenteux... mais je considère mon obésité comme une expérience enrichissante car j'ai développé pleins de qualités et j'ai eu des expérience de vie que j'aurais jamais eu si j'étais rentré dans le moule.

Après libre à chacun de se positionner en victime ou.... pas.
45 ans 91 1474
arf la méga soirée !!! après zita... belle toute nue, l'émission avec des complexées qui arrivent à se montrer en sous vetements devant une caméra.... wawou ... bon je pense que je vais remettre la télé en grève PTDr
R
39 ans 15384
fila91 a écrit:
arf la méga soirée !!! après zita... belle toute nue, l'émission avec des complexées qui arrivent à se montrer en sous vetements devant une caméra.... wawou ... bon je pense que je vais remettre la télé en grève PTDr
J

Ah moi déjà je boycotte M6,c'est clair ... De toute facon,a la base j'ai jamais été vraiment fana de cette chaine,alors.

Arte,c'est super.
Tracks,c'est le bien <3
O
62 ans 4229
DDounette a écrit:
Pitié, dites moi qu'il y a une pétition et un projet de procés pour grossophobie !

oui il y a une pétition, j'avais déjà mis le lien mais si tu veux la signer :-)
http://www.petitions24...__zita_dans_la_peau_dune_obese

je suis tellement indignée par de tel programme que j'ai signé direct
et après on va parler du harcèlement à l'école des enfants obèses en se demandant d'où ça peut bien venir arffff

je précise quand même que j'ai pas regardé ce soir, mais j'ai lu tous vos commentaires qui m'ont bien convaincue de la débilité du programme :-)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Hydromel a écrit:
tubby19 a écrit:
pour elle : femme de ménage: femme qui sait rien faire, inculte, bête, qui vit mal, mange mal, se loge mal, s'habille mal.... et tiens, est grosse, car, bien sûr, ca mange mal!!
J'en ris d'avance....

Je termine mon bac+3 avec 14 de moyenne, j'adore lire, je suis cultivée, je m'habille bien, et je suis pas grosse, je vis pas dans un taudis..

Et je suis femme de ménage, je récure les toilettes de la gare SNCF... ma belle soeur aussi, et elle fait 36 et a un enfant, et est heureuse et pas bête

Clichés quand tu nnous tiens

Tu fais quoi sur VLR alors ? :mrgreen:

C'était un trait d'humour j'espère ?
46 ans Blois 458
fila91 a écrit:
Hydromel a écrit:

t'inquiète je comprends très bien... mais tu semble vouloir imposer ton opinion comme une vérité établie... et je te dis juste non... on est pas toutes comme toi.

Avant, j'étais persuadé que j'étais le centre d'intérêt des gens à cause de mon poids... (moins de 100 kilos). Avec le temps, j'ai remarqué que la très grande majorité des gens en ont strictement rien à f.... de moi. et que j'étais mm très invisible... depuis c'est fini!

alors oui c'est chiant, les douleurs chroniques, les traitements médicamenteux... mais je considère mon obésité comme une expérience enrichissante car j'ai développé pleins de qualités et j'ai eu des expérience de vie que j'aurais jamais eu si j'étais rentré dans le moule.

Après libre à chacun de se positionner en victime ou.... pas.

Mais je n'impose rien du tout et tu as raison sur toute la ligne.
B I U