Ç’a m'horrifie aussi ce phénomène mais malheureusement ca ne m'étonne pas plus que ca.
Les bébés ou les jeunes enfants qui sont pris pour des poupées c'est assez courant, combien de concours réels ou sur internet existent pour élire le plus beau bébé, combien mettent en avatar une photo de leur progéniture, comme si ca n'était qu'une extension d'elles-même ? Combien les exhibent sur internet en général, sur leurs blogs, Facebook ou autre ?
Tout ce qui se passe aux Etats unis est exacerbé, mais au final on a la même chose chez nous.
Dans ce docu-réalité en question, à un moment il y avait une petite de 7 ans en bikini devant son père (ca devait être la semaine dernière ou celle d'avant), et celui-ci disait
"C'est ma petite femme ca, oh c'est ma petite femme !". A gerber...
Sans vouloir être trop glauque, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait des histoires de pédophilie parfois.
Je ne parie pas sur un avenir glorieux à ces petites filles qui ont des mères qui planent à 10 000 ou qui ont l'air d'être sous Prozac à dose de cheval... Le pire, c'est que ces mères ne savent même pas s'en occuper normalement.