MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'habite Paris & je veux me mettre au sport mais pas seu

C
32 ans 18
L'approche de l'été,l'angoisse du maillot de bain, je souhaiterai me remettre au sport du style courir, natation, fitness mais à 2 c'est mieux et on est plus motivé! Alors réponder  
moi si vous êtes dans mon cas on pourra prendre contact ensemble ;)
M
36 ans 14
je suis dispo dans la meme envie que toi!
n hesites pas!
34 ans Versailles 879
j'suis pas de Paris mais j'passe souvent là bas, j'suis dispo aussi!
C
32 ans 18
Vous êtes dans quel arrondissement? Quels sont vos dispos?
Clem
38 ans paris 1391
moi je suis de paris et je vais dans une salle dans le 15e qui s'appelle Neoness. J'y vais 3 fois par semaine lundi, mercredi et vendredi soir aux alentours de 20h15 car je finis à 19h et je bosse à st lazare. Je fais des appareils de cardio genre vélo elliptique. Après on peut aller boire un verre ou diner en ville ça peut etre sympa :)
34 ans Versailles 879
elysabeth a écrit:
moi je suis de paris et je vais dans une salle dans le 15e qui s'appelle Neoness. J'y vais 3 fois par semaine lundi, mercredi et vendredi soir aux alentours de 20h15 car je finis à 19h et je bosse à st lazare. Je fais des appareils de cardio genre vélo elliptique. Après on peut aller boire un verre ou diner en ville ça peut etre sympa :)

Tiens c'est à cette salle que je voudrais aller, mais j'habite Versailles donc c'est un peu loin pour y aller après les cours ou le boulot.
Du coup je suis disponible que le week-end (parfois à partir de l'aprèm, ça dépend si j'ai cours ou pas le matin...)

Voilà!
33 ans Seine et Marne 37
Bonjour les filles.

J'ai la même envie que vous, l'envie de maigrir pour le fameux "maillot de bain"!

J'habite dans le 15e, et je suis dispo n'importe quand pour une bonne séance de sport!!!
M
36 ans 14
je suis ds le 95 moi
38 ans paris 1391
on peut se faire des séances de sport le week end, samedi ou dimanche mais faut s'y tenir :)
M
36 ans 14
entierement d accord ou le soir meme?
33 ans Seine et Marne 37
Moi je suis d'accord aussi pour le week end :)
38 ans paris 1391
Vous êtes dispo plutot quand, le samedi ou le dimanche ? Je pense le samedi y aura moins de monde car les gens font les boutiques et les courses.

samedi prochain, ça vous va ? vers quelle heure ? 16h ?
33 ans Seine et Marne 37
Ca serait donc au club NÉONESS à Motte picquet grenelle?

Pour moi c'est ok pour samedi, par contre, j'ai vu que pour les séances d'essai c'est avant 17h car après il y a du monde.

"Si vous souhaitez tester nos installations avant de vous inscrire, vous pouvez effectuer une séance d'essai (15€), qui peut être réglée par chèque ou en espèces uniquement. Elle vous sera remboursée, à hauteur de 10€, si vous vous inscrivez dans la foulée. Pensez à vous munir d'une pièce d'identité, d'une serviette et d'une paire de basket propres. Attention une seule séance d'essai est autorisée par personne. Neoness se réserve le droit de refuser les séances d'essai, en période de forte affluence, notamment au club de La Motte Piquet où les séances d'essai ne peuvent pas être effectuées après 17h00. "

Vous n'êtes pas dispo le matin?? ou en début d'aprem?
38 ans paris 1391
15h alors c'est plus pratique ? :)
33 ans Seine et Marne 37
Va pour 15h alors :)

Qui viens alors???
B I U