MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'habite Paris & je veux me mettre au sport mais pas seu

33 ans Seine et Marne 37
Comment on fait alors?
C
32 ans 18
Lundi je suis dispo la journée si sa arrange?
39 ans Val d'oise 95 28
Re!

J'ai été voir ce soir.

Alors pour commencer, les inscriptions sont gelées (provisoirement). On ne peut prendre que la formule "Du lundi au vendredi, aux heures creuses". Il me semble avoir vu 7-12h / 14-17h.
Puis, "Ô le monde de fouuuu" me suis-je exclamé! Toutes les machines étaient prises ! C'était noir de monde. Enfin bref, il fallait s'y attendre.

Apparemment, le 23 avril, un neo ness ouvre ses portes à Nation. On nous a dit que ça libérerai pas mal de places à Dupleix. Et pour info, si j'ai bien compris, si on s'inscrit maintenant, on a 3 mois offert... si c'est pas l'affaire du siècle ça.... (et la carte permet d'entrer dans tous les NEONESS)

Enfin voilà, j’espère avoir été clair :)
34 ans Versailles 879
Emoi a écrit:
Re!

J'ai été voir ce soir.

Alors pour commencer, les inscriptions sont gelées (provisoirement). On ne peut prendre que la formule "Du lundi au vendredi, aux heures creuses". Il me semble avoir vu 7-12h / 14-17h.
Puis, "Ô le monde de fouuuu" me suis-je exclamé! Toutes les machines étaient prises ! C'était noir de monde. Enfin bref, il fallait s'y attendre.

Apparemment, le 23 avril, un neo ness ouvre ses portes à Nation. On nous a dit que ça libérerai pas mal de places à Dupleix. Et pour info, si j'ai bien compris, si on s'inscrit maintenant, on a 3 mois offert... si c'est pas l'affaire du siècle ça.... (et la carte permet d'entrer dans tous les NEONESS)

Enfin voilà, j’espère avoir été clair :)

ben si c'est pour s'inscrire aux heures creuses j'peux même pas y penser...

mais t'es sûr qu'avec la carte on peut aller dans n'importe quel Neoness? parce qu'il me semblait qu'on pouvait aller dans un seul...
39 ans Val d'oise 95 28
C'est ce que nous a dit le bonhomme à l’accueil... Après faut voir si lui n'a pas buggé, parce que je suis sûr de ce que j'ai entendu.
33 ans Seine et Marne 37
Les filles vous pouvez pas vous en heures creuses du lundi au vendredi? genre comme on avait prévu le mardi à 15h? ce n'est pas possible tout le temps?

Les 3 mois gratuits c'est pour le NEONESS de Nation?

Bon, sinon si vous pouvez pas en heure creuse, faut qu'on trouve une autre solution, un autre club ou autre, car on a l'air vraiment toutes motivées à maigrir avant l'été (et si ça se fait pas je risque d'être triste lol)

J'habite justement près du NEONESS de Motte picquet, et au alentour il y a le CLUB MED ou HEALTH CITY (mais malheureusement je pense que ce sont des clubs qui coûtent chers)

Ou sinon, il y a la solution de la piscine... aquagym, aquabiking...
C
32 ans 18
:( Moi aussi je suis super motivé pour perdre sinon on se rejoint quelques part Mardi à 15h du genre boire un verre et on va se renseigner ensemble pour un club bien dans les environs non? Se sera plus simple de se voir en face pour trouver une solution
33 ans Seine et Marne 37
Oui on peut faire ça si vous pouvez pas les heures creuses du Neoness.
39 ans Val d'oise 95 28
Dwanta, je ne sais pas si les 3 mois offert ne sont valables que si tu t'inscris au NEONESS de Nation.
De toute les manières, les inscriptions aux formules "intéressante" sont freezé jusqu'à nouvel ordre (d'après moi, jusqu'au 23 avril).
Le mieux alors, c'est de vous inscrire maintenant, de profiter des 3 mois offert et de commencer le sport le 23 avril. (Neoness paris15 sera donc moins bondé de monde).
Ou de trouver une autre salle comme dit plus haut :)
C
32 ans 18
j'ai vu sur le site que pour s'inscrire à l'abonnement tout illimités c'est uniquement par internet! C'est surement pour ca que l'on peux plus s'inscrire en directe
34 ans Versailles 879
j'suis d'accord pour qu'on se voit le mardi à 15h pour y penser
33 ans Seine et Marne 37
Donc on se retrouve à 15h devant la station motte picquet grenelle?

Il y aura donc Clem, Elawan, et moi?
C
32 ans 18
Oui :) Hier je me suis renseigner et meme visiter un club health city à coté de chez moi 16eme! Ca a lair vraiment bien on est bien encadrer et ya toujours au moins une machine de libre même pendant les heures de pointe et y'a aussi des cours collectif ( zumba, body minceur, step...) Au niveau des tarifs c'esr 78 euros par mois en allant illimités avec pas mal d'activité ( hammam, sauna, une salle de repos...)
C
32 ans 18
Je fais la séance d'essai demain! Je vous en dirai des nouvelles
38 ans paris 1391
Sinon on peut faire 2 groupes, celles qui peuvent les heures creuses et celles du week end ? :)
B I U