MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'habite Paris & je veux me mettre au sport mais pas seu

34 ans Versailles 879
elysabeth a écrit:
Sinon on peut faire 2 groupes, celles qui peuvent les heures creuses et celles du week end ? :)

j'suis pour!!
33 ans Seine et Marne 37
Bonjour les filles!

C'est toujours ok pour demain à 15h? On se retrouve ou exactement?

Pour mon cas, si on fait 2 groupes, je pense que j'irai pendant les heures creuses car c'est le moins cher et tout aussi illimités...

Health City 78 euros par mois? :o WAHOO c'est super cher!! Neoness c'est illimité la semaine pour 17e et le week 27e!!
Personnellement je pense que je ne pourrai pas me permettre de dépenser 78 euros par mois :s
34 ans Versailles 879
Ben pour moi c'est toujours okay. On avait, il me semble, dit qu'on se retrouverait devant le métro de La Motte Picquet Grenelle. C'est toujours la séance d'essai qui est programmée ou pas?
Jpréfère prendre la formule du week end parce que je sais que jpourrai venir quand je veux, même pendant les heures creuses. Et comme c'est exceptionnel à ma fac d'avoir deux journées entières...
33 ans Seine et Marne 37
Ok ok pour devant le métro de la Motte Picquet Grenelle :) Au niveau du guichet?

Pour la séance d'essai, faut voir si on peut ou pas mais si on peut oui carrément :) prévoir la tenue de sport au cas ou :)

J'ai hâte de commencer le sport la je suis M-O-T-I-V-É-E =D
34 ans Versailles 879
Dwanta75 a écrit:
Ok ok pour devant le métro de la Motte Picquet Grenelle :) Au niveau du guichet?

Pour la séance d'essai, faut voir si on peut ou pas mais si on peut oui carrément :) prévoir la tenue de sport au cas ou :)

J'ai hâte de commencer le sport la je suis M-O-T-I-V-É-E =D

pareil! bon j'prévois la tenue, mais j'm'y inscrirai que en avril
39 ans Val d'oise 95 28
Si vous testez les machines de chez Neoness, je veux bien un retour :) notamment sur l'utilisation de leurs tapis de courses
Et pareil pour moi, je m'y inscris dès l'ouverture de nouveaux club et on pourra peut être tous se retrouver la bas un jour ;)
En attendant avril, inscription dans un club pour apprendre à faire la bagarre lol
33 ans Seine et Marne 37
Bonjour bonjour!!

Alors nous avons testés avec Elawan la salle de sport NEONESS hier!

Et bien, juste un mot à dire: super!! Il y a pas mal de machines, toutes très efficaces et faciles à s'en servir.
Emoi, je n'ai pas essayé les tapis de course, mais ils ont l'air vraiment très biens (comme toutes les autres machines)

La salle se compose d'une salle de cardio (vélo, step, rameur, tapis de course...) et d'une salle de musculation (réservée souvent aux grands musclés hihi). Il y a aussi une salle pour les cours type Zumba ou SH'BAM.

Bref inscrivez vous toutes =D

Pour les inscriptions, il y a que formule complète en heures creuses pour le moment. (7h-12h et 14h-17h) mais il y a possibilité si les autres formules ne sont plus "gelées" de changer de formule au bout de 2 mois.

La séance d'essai est de 15euros, 10 euros remboursées pour une inscription au bout de 8 jours. Et sinon, la formule complète en heures creuses vaut 17 euros par mois!

Franchement, moi je m'inscris, je suis comblée =D

PS: CLEM7516, nous t'avons attendus une demi heure devant le métro?????????????
34 ans Versailles 879
Bonjour!

Comme Dwanta75 l'a dit, j'ai fait la séance d'essai au Neoness du 15e. Et c'était GENIALISSIME! Il y a de tout: vélo, tapis de course et autres machines (j'ai pas leur nom...) sans oublier la salle de musculation et les cours collectifs (qu'on n'a pas pu tester par contre...)

En rentrant chez moi, j'étais complètement lessivée, mais cette séance m'a fait tellement de bien!

En tout cas, pour ceux et celles qui ont envie de s'inscrire dans une salle de sport en région parisienne, je vous conseille Neoness! (oui oui j'fais de la pub! mais jtravaille pas pour eux! XD)
39 ans Val d'oise 95 28
C'est parti alors :p
33 ans Seine et Marne 37
La nana du club a dit aussi, qu'ils avaient fixés mi-avril pour revenir à la normale mais ils ne sont pas sûrs à 100%, donc pour celles qui veulent vraiment perdre du poids pour cet été je vous conseille de prendre la formule en heures creuses tant qu'elle n'est pas "gelée" elle aussi...
D
52 ans 1
bonjours

pour information,il existe un cours de yoga dans le 18eme
ouvert uniquement au rondes comme nous!
voilà le site de l'asso :apana-yoga.com
L'accueil est chaleureux ,le cours se déroule en petit groupe!!!comme à la maison entre copines!!!Des petits conseils aprés chaque leçon!moi j'aime bien!

Draupadi paris18
R
40 ans Paris 1624
Salut ! Pour celles qui ont tentées le Neoness de la Motte Piquet, niveau ambiance ça donne quoi ?

Ca me tente de faire du sport mais je sais pas si j'oserais aller dans une salle de sport... :-k
33 ans Seine et Marne 37
Bonjour.

Je fais du sport à Neoness depuis un mois, et frenchement les gens sont dans leur monde. Ils ne regardent pas ceux qui font du sport. C'est super sympa et efficace. Je te le conseille vivement.
R
40 ans Paris 1624
Merci pour l'info ! ;)
B I U