Salut les filles ! Alors comment allez-vous ? Tout se passe bien ?
Kalamity, où est ce roman ?? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
Au fait Mizirlou as-tu vu l'endocrino ? Ca a donné quoi ?
Moi je l'ai vue (j'ai échangé ma vieille peau de la grossesse pour une trop sympa, ça fait du bien). Elle m'a dit en gros de faire attention, qu'une perte de poids tranquille me serait vraiment bénéfique car je risque d'être diabétique d'ici 10-15 ans si je ne fais rien. Bon, c'était pas dramatique non plus, on se voit dans un an.
Je pense me faire des dextros de temps en temps à jeun, histoire de voir où j'en suis.
Sinon vous n'allez jamais croire ce qu'il m'arrive !
Mon fils ne fait pas du tout ses nuits. Au mieux on fait 2 tétées par nuit et sa 1ère plage de sommeil dure environ 5/6h, au pire c'est plutôt 4 tétées avec des plages de sommeil d'environ 2h (et ça, ça pique). En + de tout ça, on galère pour l'endormir, il faut le bercer ou le balader dans l'appart pendant des plombes, en général il fait dodo entre minuit et 3h du mat', le plus souvent vers 1h.
Eh bien là, figurez-vous qu'il est au lit depuis 22h, qu'il s'est endormi sans rien dire (on essaie tous les soirs de le mettre au lit avant de le balader et tout, mais ça ne marche jamais), tout seul dans la chambre, et qu'il est 7h40 et ne s'est pas encore réveillé de la nuit ! Complètement incroyable ! Ca fait quasi 10h de sommeil non stop, c'est du jamais vu.
Alors forcément, par contre, moi j'en profite bien sûr pour faire des insomnies ! J'ai passé une nuit de merde, je suis ultra naze. Mais bon, c'est cool de voir qu'il peut dormir autant. Même s'il est possible que ça ne soit qu'épisodique, ça me redonne espoir !