Ho la pauvre petite chatte :? Moi elles sont stérilisées donc pas de pb à ce niveau mais j'espere pour toi que ça va bien se passer.
Sinon, oui rdv tous les mois avec le suivi un peu plus soutenu, et oui mon gygy fait des echos tous les mois mais je crois qu'il fonctionne comme ça avec toutes les femmes enceintes. Le 14 rdv avec la sage femme ça va me faire un bien aussi (si tout va bien)
En plus hier, juste pour arranger les choses mes chattes ont réussi a debloquer la plaque vitroceramique et j'avais des trucs dessus qui ont cramé un truc en plastique fondu, le carnage, quand je suis rentree il y avait une fumee noire comme si j'avais fait cramer un pneu. Bien evidemment il y a fallu que je cours apres 2 minettes et une chienne ttes affolées donc = rester dans les fumees meme si javais ouvert les fenetres directement.
Donc coup de fils au Samu pr savoir si je dois aller a l'hosto, ils m'ont envoyé les pompiers, gros carnage! Et cheri dans tout ca qui flippé encore plus que moi, rentré du boulot pour s'assurer que j'etais ok.
En ce moment je ferais mieux de rester au lit je vous le dit moi!
On pense faire une écho en 3D le mois prochain (ce qui correspond à l'echo morpho)