MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Hello les filles, je ne savais pas trop où poster mais ça va vraiment pas en ce moment.

En fait cette grossesse est ma 3eme... Et du coup ce mois ci  
ne sentant toujours pas bébé je me dis, "et s'il était mort lui aussi?"
J'ai fait ma premiere fausse couche à tout pile 4 mois et la seconde pratiquement 5. Donc autant vous dire que je flippe vu que j'en suis à un peu plus de 4 mois de grossesse.

Je veux qu'il grandisse, qu'il aille bien, qu'il remue, me montre qu'il est là et que tout va bien.

J'attends samedi (mon rdv gygy) avec impatience parce que si je le pouvais je me ferais des dopplers tous les jours pour entendre bebe!

Voilà j'avais besoin de lacher le morceau, désolée.

Et vous ça va? Où en etes vous?
47 ans 10
cc Kalamity
Moi c'est nini est enceinte de 5 mois ,j'ai passée mon echo morpho est tout se passe bien et maintenant je sais que ce sont de petite filles et hier sois mon chéri a été content car il les as sentis bouger
bises a toi et bonne continuation
41 ans 1307
Kalamity_L a écrit:
Hello les filles, je ne savais pas trop où poster mais ça va vraiment pas en ce moment.

En fait cette grossesse est ma 3eme... Et du coup ce mois ci ne sentant toujours pas bébé je me dis, "et s'il était mort lui aussi?"
J'ai fait ma premiere fausse couche à tout pile 4 mois et la seconde pratiquement 5. Donc autant vous dire que je flippe vu que j'en suis à un peu plus de 4 mois de grossesse.

Je veux qu'il grandisse, qu'il aille bien, qu'il remue, me montre qu'il est là et que tout va bien.

J'attends samedi (mon rdv gygy) avec impatience parce que si je le pouvais je me ferais des dopplers tous les jours pour entendre bebe!

Voilà j'avais besoin de lacher le morceau, désolée.

Et vous ça va? Où en etes vous?

Ah je comprends tout à fait ton angoisse...
Tu as fait deux fausses couches assez tardives, forcément t'as peur que ça se répète. Tu as un suivi plus soutenu du coup ? Allez, plus que deux jours même pas à attendre, je suis sûre que tout va bien se passer.
En tout cas bon courage d'ici là, on est là si t'as besoin !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Merci pimpf, plus soutenu oui et non parce qu'en fait les bebes n'avaient aucun probleme de malformation ou autre, donc c'est pour ça que ma peur s'emplifie, je ne sais pas du tout pourquoi ils s'en vont.

En tout cas j'avais besoin d'évacuer, je veux qu'il s'accroche ce petit!

Et toi alors comment ça se passe?
41 ans 1307
Donc tu as une échographie et un suivi médical tous les mois, c'est ça ?

Je comprends que t'aies eu besoin d'évacuer. Le forum est fait pour ça !!

Moi ça va bien. Je vois ma gynéco mardi pour le RDV du 4ème mois, mais elle ne fait pas les échographies et ne vérifie jamais mon col, donc en gros ça sert un peu à rien comme RDV... Ma prochaine écho est celle des 22 SA, le 19 juillet. C'est beaucoup trop loin ! La plupart du temps j'ai le moral, mais il m'arrive d'avoir des coups de calgon et de penser au pire... J'ai vu ma mère et ma grand-mère maternelle dimanche, elles m'ont raconté leurs accouchements respectifs : une vraie horreur ! J'espère que ça ne veut rien dire pour moi !

Là je reviens de chez la véto, j'ai dû y emmener ma chatte qui est presque à terme mais qui avait des pertes bizarres et malodorantes. Verdict : au moins un des bébés est mort... Super... Du coup la véto l'a gardée pour déclencher, et si rien ne s'est passé d'ici demain : hystérectomie et bye bye les bébés... :( C'est pas trop la joie !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ho la pauvre petite chatte :? Moi elles sont stérilisées donc pas de pb à ce niveau mais j'espere pour toi que ça va bien se passer.

Sinon, oui rdv tous les mois avec le suivi un peu plus soutenu, et oui mon gygy fait des echos tous les mois mais je crois qu'il fonctionne comme ça avec toutes les femmes enceintes. Le 14 rdv avec la sage femme ça va me faire un bien aussi (si tout va bien)
En plus hier, juste pour arranger les choses mes chattes ont réussi a debloquer la plaque vitroceramique et j'avais des trucs dessus qui ont cramé un truc en plastique fondu, le carnage, quand je suis rentree il y avait une fumee noire comme si j'avais fait cramer un pneu. Bien evidemment il y a fallu que je cours apres 2 minettes et une chienne ttes affolées donc = rester dans les fumees meme si javais ouvert les fenetres directement.
Donc coup de fils au Samu pr savoir si je dois aller a l'hosto, ils m'ont envoyé les pompiers, gros carnage! Et cheri dans tout ca qui flippé encore plus que moi, rentré du boulot pour s'assurer que j'etais ok.

En ce moment je ferais mieux de rester au lit je vous le dit moi!

On pense faire une écho en 3D le mois prochain (ce qui correspond à l'echo morpho)
R
39 ans 15384
Oh je suis désolée pour tes fc Kalamity,je ne savais pas :( ...
Je pense fort a toi,je t'envoie plein de courage et d'espoir pour que cette fois ci,bébé reste encore 5 mois :)

Bisous :kiss:
41 ans 1307
Kalamity_L a écrit:

En plus hier, juste pour arranger les choses mes chattes ont réussi a debloquer la plaque vitroceramique et j'avais des trucs dessus qui ont cramé un truc en plastique fondu, le carnage, quand je suis rentree il y avait une fumee noire comme si j'avais fait cramer un pneu. Bien evidemment il y a fallu que je cours apres 2 minettes et une chienne ttes affolées donc = rester dans les fumees meme si javais ouvert les fenetres directement.
Donc coup de fils au Samu pr savoir si je dois aller a l'hosto, ils m'ont envoyé les pompiers, gros carnage! Et cheri dans tout ca qui flippé encore plus que moi, rentré du boulot pour s'assurer que j'etais ok.

Eh bien c'est pas de tout repos chez vous ! Comment elles ont fait ? Elles ont réussi à allumer une plaque, c'est ça ? :shock:

Les pompiers ont vérifié ton état et celui du bébé ?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute, enfin Owlie_ (mais non pour moi ti es Cute, un point c'est tout :p) je ne voulais pas parler de mes FC Surtout pendant les essais parce qu'en fait les bebes à naitre que j'ai perdu, j'etais tombee enceinte sans essayer (enfin bref)
Et donc je ne voulais pas rester sur le passé mais là il me mene la vie dure.

Pimpf, oui en fait c'est une securité de m**** et donc avec leur grosses papattes ça c'est deverouiller mais en plus elles sont trop fortes, une plaque c'est allumé et y'avait meme le minuteur!!
Comme j'ai fait le 15 pr savoir s'il vallait mieux aller chez le doc ou à l'hosto bin ils m'ont envoyé les pompiers qui ont verifié la toxicité mais comme j'avais bien aéré ils n'ont rien décelé et dans mon souffle aussi. Mes constantes vitales etait ok donc c'est que bebe n'a pas ete atteint.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Et ben Kalamity que de péripéties!!! Tant mieux si ça va bien pour toi et bébé.

Je ne savais pas non plus pour tes précédentes FC, je suis désolée pour toi. Moi je dis que la troisième c'est la bonne et que donc se petit bout va bien s'accrocher jusqu'à la fin!!!!

Gros bisous
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui cette semaine était mouvementée!

Merci fiona :kiss:
L
37 ans 7
coucou les filles je suis enceinte de 4mois et je sens pas trop bébé encore vous c est pareil ou pas??
je me demande si c est dut a mon surpoid ???
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Hello lapoupou47, c'est totalement normal que tu ne le sentes pas encore tu n'en a pas parlé à ton gynéco à ton rdv mensuel?

Moi il m'a dit que ça ne saurais tarder. Surtout pour une 1ere grossesse, on ressent bébé plus tard.

Sinon moi j'ai eu mon RDV, tout va bien. Et je n'en suis que plus rassurée!
41 ans 1307
Kalamity_L a écrit:

Contente de lire ça :P

Lapoupou je ne le sens pas encore et j'en suis également à 4 mois de grossesse. Je pense qu'il n'y a aucun rapport avec le surpoids.
L
37 ans 7
Kalamity_L a écrit:
Hello lapoupou47, c'est totalement normal que tu ne le sentes pas encore tu n'en a pas parlé à ton gynéco à ton rdv mensuel?

Moi il m'a dit que ça ne saurais tarder. Surtout pour une 1ere grossesse, on ressent bébé plus tard.

eh je l ai vu fin mai et le la revoit vendredi mais fi mai ma dit qu a 17sa je vais commencé a le sentir et je suis a 19sa et je le sens casi pas enfin des fois je pense que c est lui mais pas sur :) c est ma 1ere grossesse je suis pas tres douée en la matiere ;)
B I U