miss_misery a écrit:Merci de votre accueil!
Pimpf c'est cool pour les nausées! J'espère que je n'en aurai pas trop longtemps, parce qu'en plus ça ne m'empêche pas d'avoir des envies bizarres... Et les douleurs à la poitrine ça a été le premier symptôme pour moi, et franchement je morfle! (mais mon copain lui il est bien content de l'évolution de cette partie de mon anatomie :P )
Tu l'as fait quand ton écho Pimpf?
Et toi Kalamity tu en étais à combien? (j'ai vu que tu connaissais déjà le sexe, c'est chouette!)
Sinon, est ce que votre entourage est au courant, et si oui n'avez-vous eu que des bonnes réactions? (ça peut paraître bizarre comme question, désolée)
Punaise et dire que j'en ai encore des nausées, je vous déteste toutes celles qui n'en n'ont pas, ou peu!
Pour te répondre, j'ai fait ma 1ere écho à 11 semaines de grossesse et gygy a vu tout de suite ce que c'était. Serait ce ses années d'expérience derrière lui je ne sais pas mais en tout cas on l'a su.
Pour ma part tout mon entourage est au courant, on avait prévenu nos parents à noël qu'on été en essai bébé donc ça c'est très bien passé quand on leur a annoncé que j'étais enceinte.
Sinon, la famille est très contente, on n'a pas eu de critiques si c'était ça ta question même si je pensais que ma mamie dirait qqchose sur mon travail (je venais de le commencer)
As tu un soucis ou une appréhention que tu demandes ça?