MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bébé en ocotobre/ novembre 2012

41 ans 1307
Chouppy_ a écrit:
C'est toujours bizarre les réactions des gens...

Je suis enceinte de 11 SA, ce n'était pas spécialement voulu mais je ne faisais pas grand chose pour bien  
prendre la pilule etc vu mon âge, vu qu'on a mis 2 ans et demi pour avoir notre 1er enfant je me disais c pas prêt d'arriver !

Il a fallut l'annoncer à ma meilleure amie, qui elle essai désespérément d'avoir son 2d enfant depuis 2 ans et demi... je ne savais pas comment lui dire car je trouvais ça injuste que moi ça arrive comme ça et qu'elle rame.

J'ai pris mon courage à deux mains, je pleurais ++ au tel en lui annonçant, et c'est là qu'on voit que c'est vraiment une amie c'est qu'elle était super contente pour moi... j'espère qu'elle va vite tomber enceinte !

J'imagine comme tu as dû appréhender l'annonce !! Ca ne devait vraiment pas être évident... J'espère également qu'elle va vite tomber enceinte.

Moi j'ai vu l'amie qui n'avait rien dit. Elle est venue me parler et m'a expliqué que l'annonce de ma grossesse lui avait foutu un gros coup car elle aimerait trop être à ma place, mais bien sûr tout en me disant qu'elle n'était pas jalouse :roll:
Je suis assez rancunière, j'éviterai bien de lui montrer ma joie quand elle m'apprendra qu'elle est à son tour enceinte ! :evil:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Han les cauchemars je connais aussi.
Tu as essayé de parler avec lui pour que ça aille mieux?

Et toi chouppy_ mes félicitations. Et c'est super qu'elle ai réagi en amie avant de penser à elle.
Comme on l'a vu précédemment, ce n'est pas toujours le cas, n'est ce pas pimpf :)
41 ans 1307
Kalamity_L a écrit:
Han les cauchemars je connais aussi.
Tu as essayé de parler avec lui pour que ça aille mieux?

Et toi chouppy_ mes félicitations. Et c'est super qu'elle ai réagi en amie avant de penser à elle.
Comme on l'a vu précédemment, ce n'est pas toujours le cas, n'est ce pas pimpf :)

Ah non, pas toujours !! Au moins ça a le mérite de faire un bon tri !...
J'ai parlé à mon ami oui, pour l'engueuler et lui faire comprendre que je ne lui pardonnerai pas ça. C'était un sujet lourd et difficile pour moi, il le savait très bien.
41 ans Perpignan 270
Salut les filles! J'espère que tout se passe bien de votre côté!
J'ai passé l'écho du 1er trimestre et tout s'est bien passé, son petit coeur continue de battre et il a bien grandit! L'échographe n'a décelé aucune anomalie notable, ce matin j'ai fait les prises de sang et j'attends les résultats pour mercredi.
Mais déjà je suis un peu moins inquiète.
Bonne journée à vous!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Nephelia a écrit:
Salut les filles! J'espère que tout se passe bien de votre côté!
J'ai passé l'écho du 1er trimestre et tout s'est bien passé, son petit coeur continue de battre et il a bien grandit! L'échographe n'a décelé aucune anomalie notable, ce matin j'ai fait les prises de sang et j'attends les résultats pour mercredi.
Mais déjà je suis un peu moins inquiète.
Bonne journée à vous!

C'est super pour vous ça! Qu'il s'accroche et pousse bien.
Tu en es à combien de semaine de grossesse?

Tu as fait une pds pour quelque chose de précis?
Moi je fais bientot celle de la trisomie, et toxo parce que je ne suis pas immunisée.

Sinon pour des nouvelles, je n'arrete pas de perdre du poids (je crois que je vais finir par retrouver mon poids initial.)
J'ai fait une pds et j'ai déjà une carence en fer et d'autres trucs je ne sais pas à quoi ça correspond. Je vais voir avec mon médecin.
41 ans Perpignan 270
La prise de sang c'est pour la toxo (idem non immunisée) et la trisomie.
Côté poids je suis restée stable pas de prise de poids mais pas de perte, en revanche j'ai une peau affreuse depuis deux semaines, rouge et boutonneuse, le pire c'est que c'est uniquement le visage.
41 ans Perpignan 270
Arf j'ai oublié! j'en suis à 13SA là
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et bin écoute la peau je te dirais ne t'inquietes pas, jusqu'au debut de cette semaine j'avais également le visage tres rouge et des petits boutons rouges egalement et d'un coup, plus rien, ma peau d'avant et meme mieux je dirais c'est moi qui ai la peau de bébé :lol:

Tu fais vraiment beaucoup attention à ce que tu fais pour la toxo? Moi j'ai toujours mangé très cuit ma viande ou lavé mes legumes mais j'ai quand meme mis des gants en enlevant de la mauvaises herbes dans le jardin ou des petites choses qui sont préposées a la toxo.

Bientot le cap des 3 mois atteint! Je l'ai attendu moi, c'est toujours un poids en moins meme si je crainds au moindre mal de ventre qu'il arrive quelque chose.
41 ans Perpignan 270
J'essaye de faire attention mais c'est super dur! J'adore le saucisson, j'aime bien le jambon serrano par moments et j'ai deux chats à la maison.
Quand je les caresse, je me lave systématiquement les mains mais il m'est arrivé de craquer pour un morceau de saucisson que j'ai vite regretté.
J'ai hâte aussi qu'il soit bien installée et je stresse un peu aussi dès que j'ai un peu mal au ventre, mais dans l'ensemble ça va quand même.
J'espère que ces problèmes de peau diminueront car j'ai beaucoup de mal à m'y habituer, pourtant, je ne suis pas accro aux soins beauté, mais le fait que ça s'aggrave malgré le fait que je fais attention ça me gave un peu.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Si vraiment ça te dérange et surtout ne passe pas, va chez un médecin. J'avais pris rdv chez le dermato moi, pour te dire à quel point ça a été, j'avais l'impression de faire une allergie parfois ça faisait comme des plaques.

Je n'avais meme pas percuté que la charcuterie c'était a évité mais comme je n'en raffole pas ça ne me pose pas de probleme.

Idem pour les chats, 2 aussi mais j'essaye vraiment de ne pas les laisser aller partout (comme dans ma chambre) car j'aimerais éviter tous leurs poils partout surtout.
38 ans 899
hello les filles!
je suis allée hier chez mon gyneco, et... je sais ce qui se cache dans mon bidon!
et c'est une petite fille! qui faisait hier le poirier, la tête en bas les pieds en l'air et les jambes écartées pour qu'on l'observe bien :lol:
voilà, je suis heureuse, le papa encore plus, lui qui avait peur d'avoir une fille il en est déjà gaga... ça promet! ^^
41 ans Perpignan 270
Félicitation Clochette! Tu as déjà une idée sur le prénom?
38 ans 899
oui on a plusieurs idées mais la plus probable c'est Mélissandre :D
y'a aussi Arya, Eowyn , Bérénice et Niobé!
41 ans Perpignan 270
Très joli prénom Mélissandre! J'aime aussi beaucoup Arya et Eowyn!
Si j'ai une fille ce sera Aliénor, si c'est un garçon eh bien mon homme ne souhaite pas que je le révèle avant qu'il ne naisse :( Petite superstition, il avait choisi auparavant deux prénoms qui sont devenus par la suite très courants et du coup souhaite garder le nouveau prénom jalousement.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Yeah!!! Clochette c'est cool, Moi il se caché pour pas nous montrer.
J'adore tes idées prénoms et pratiquement dans l'ordre où tu les as donné :P
Tu en est à 4 mois si je ne m'abuse?

Attention hein, les papas avec leur petite fille c'est tout un monde :)
B I U