Voici la suite de mes aventures. C'est un long message, mais le week-end fut pr
Vendredi soir, j'ai offert ce monokini à ma femme.
Sa toute première réaction, elle n'a pas saisi le but de ce cadeau.
Ensuite, j'ai expliqué ma démarche, et le fait que ma femme soit seins nus à la plage était important pour moi et que ce n'est pas qu'un simple délire passager.
On a discuté de nos souvenirs de jeune couple, avant d'avoir des enfants, à la fin des années 80. A l'époque, le monokini était fréquent à la plage, y compris pour elle.
Ensuite, nous avons eu nos enfants, et lors des vacances en famille, elle a remis un bikini, et je n'ai pas cherché à la ramener au monokini.
Mais maintenant, nous sommes de nouveau à 2 en vacances, et j'aimerais un retour aux sources de notre couple.
Elle a accepté de porter ce monokini, mais sans grand enthousiasme.
Pour la mettre un peu à l'aise, nous sommes allés une première fois à la plage le samedi matin, avant la foule de l'après-midi. Comme indiqué par Suzuka75, le matin, la population est plutôt âgée, et quelques femmes de plus de 50 ans n'hésitent pas à se faire bronzer seins nus. Le fait de ne pas être seule en monokini l'a rassurée.
L'après-midi, nous sommes retournés à la plage, et elle a de nouveau porter ce monokini. Quelques autres (rares) femmes étaient seins nus, avec une moyenne d'âge plus faible que le matin (mais très peu de 15-35 ans, et une octogénaire était seins nus !).
Le samedi soir, on a eu une longue discussion sur le sujet. Je l'ai remercié pour cette journée et ces 2 situations en monokini, et j'ai redit que je voulais sincèrement que cela soit désormais la norme dans notre couple.
Dimanche, copier-coller du samedi côté maillot de bain.
Et Dimanche soir, re-discussion sur cette expérience du week-end.
Elle m'a dit avoir entendu ma demande mais de son côté, elle avait aussi des doléances à faire pour améliorer notre vie de couple et le bien être de chacun.
Elle avait déjà abordé le sujet de la chirurgie esthétique mammaire. Personnellement, je ne suis pas pour plusieurs raisons. 1) dans chirurgie mammaire, il y a "chirurgie". Le risque n'est jamais nul. 2) J'apprécie les seins naturels. 3) le coût financier.
Mais de son côté, elle est de plus en plus intéressée pour une opération de chirurgie esthétique. Elle trouve que c'est important pour son bien-être et l'acceptation de son corps (et de ses rondeurs de plus en plus conséquentes). 2 de ses amis sont passées sur le billard avec succès.
Finalement, on est parti sur un deal. OK, elle continuera le monokini à la plage et elle va consulter un chirurgien dans le but de faire de la chirurgie esthétique mammaire.
Afin d'en remettre une couche,