Nenufar a écrit:Mes parents étaient naturistes, ils ont arrêté quand j'étais petite mais ont gardé l'habitude de se balader nus à la maison.
Maintenant si vous trouvez que voir une femme avec les seins nus c'est vulgaire oui, je crois qu'on ne vient pas du même monde. Des seins c'est beau, c'est une partie du corps comme une autre, il faut arrêter de tout voir avec un regard perverti aussi.
Chacun met dans ce qu'il voit la connotation qu'il veut.
Moi quand je vois des seins nus je pense liberté, féminité, harmonie avec la nature, décomplexée, beauté. Si vous pensez sexe, vulgarité, pétasse et bien...c'est votre regard et votre problème.
A delà de ça ça dépend biens ur aussi de l'optique dans laquelle la femme bronze topless...si c'est pour aguicher ou juste par plaisir ou parce qu'elle ne veut pas avoir de traces de bronzage. Mais ça aussi ça se perçoit très vite.
Et, oui, à mes yeux une nana avec une jupe ras la moule, un décolleté plongeant et des talons de 15cm fait beaucoup plus pétasse qu'une femme topless à la plage (ou ailleurs).
Le jour ou les gens ne ressentiront plus la nudité comme un tabou et ou on ne vivra plus dans une société ou on fait tout pour que la nudité sot associé au sexe et à la vulgarité, on aura fait un grand pas en avant.
Je vote pour toi pour être présidente. Très joli discours et j'approuve ce que tu dis pas parce que je suis naturiste et que j'aime être à poil chez moi juste parce que tu dis des choses censées. La france est un pays trop frustré du bipppp