MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pourquoi les rondes sont meilleures au lit... Grrr !

60 ans 91 25732
Conversation entendue hier midi dans un resto d'entreprise que je ne citerai pas. A une table, 4 hommes, la trentaine. Et l'un dit aux autres : "vous savez pourquoi les  
grosses sont les meilleurs coups au pieu" ? (admirez la subtilité du langage de monsieur... :? ) Rires gras des trois autres mecs... "Nan on sait pas ! Pourquoi ?"

Je tends l'oreille, croyant entendre une blague de mauvais goût. Mais non ! A la place, j'entends un discours pseudo philosophique à deux balles : "parce qu'elles ne font pas souvent l'amour alors à chaque fois, comme elles ont peur que ce soit la dernière, elles se donnent à fond" ! :shock: :evil: :evil: Et l'un deux surenchérit "ah oui c'est vrai, j'ai eu une copine un peu grosse (cékoi "un peu grosse" pauv tache ? :evil: ) et c'était un super coup" !

Dites-moi comment j'ai résisté à l'envie de leur balancer ma saucisse lentilles à la figure ? Ou comment j'ai résisté à l'envie de coller leur tronche dans leurs saucisses lentilles ?

Donc voilà, maintenant je sais. Chaque fois que je fais crac crac, j'ai tellement peur ce soit ma dernière chance que je fais de mon mieux... :roll: Ce qui fait de moi, de vous aussi mes chères amies, des "coups" inimitables... Vaut-il mieux en rire ou en pleurer ?
V
106 ans 5489
En rire... :lol: :lol: :evil: Il y a des cons partout et on en a encore la preuve !
Bon week end à toi !

NOUB ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben, moi j'suis morte de rire. :lol:

Quels nazes!!! :splat:

Mais moi aussi je me demande pourquoi tu t'es retenue? :twisted:
S
67 ans SERAING (LIEGE, BELGIQUE) 6
madame, je ne sais plus qui a dit " seule la laideur est éternelle" moi je sais que la beauté, la vraie se trouve facilement pour peu qu'on sache regarder et faire fi de tous préjugés...Quand à ces blagues à deux sous, j'en ai tant souffert que plus jeune je reglais ce genre de probleme à coups de poings, les moqueries, les quolibets (on m'a appellé "gros sac" pendant des années, je poussais l'hypochrisie jusqu'à vouloir croire que c'était uniquement amical). Aujourd'hui j'ai 48 ans, je pese 105 kg pou 174 cm et si j'aimerais maigrir c'est uniquement pour raison de santé car ce qu'on dit ou pense de moi, maintenant je m'en fout royalement.
amicalement,
Paul :)
44 ans La Valette du Var 631
bah vaut mieux avoir pitié d'eux je trouve....
:roll: m'enfin moi je sais pkoi les cons ils font moins bien l'amour et qu'ils baclent.... ils savent pas que c'est la dernière ...
des fois quand ca pense un con c'est fou les conneries qui en ressortent :lol:

Patty tu n'aurai pas impliquer une pauvre petite saucisse lentille aussi innocente dans l'affaire , non?? :lol:
50 ans Rouen 3807
Blagues à 2 balles d'employés sexistes, machos et qui font tout pour se rendre intéressant. :evil:

J'avais un collègue qui ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs comme ça...le mieux est de l'ignorer.

Petite parenthèse: je vais vraiment finir par croire au surnaturel, ma douce nous a fait des saucisses lentilles hier pour la première fois depuis 8 ans de vie commune! :shocked!: :lol: :lol: :lol:
Toshi a écrit:
Blagues à 2 balles d'employés sexistes, machos et qui font tout pour se rendre intéressant. :evil:

J'avais un collègue qui ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs comme ça...le mieux est de l'ignorer.

Petite parenthèse: je vais vraiment finir par croire au surnaturel, ma douce nous a fait des saucisses lentilles hier pour la première fois depuis 8 ans de vie commune! :shocked!: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma PATTY chérie !
je sais pourquoi nous sommes entant que ronde des super coup ;)
c'est simple on aime les bonnes choses de la vie, et nous savons les apprécier !
contrairement à d'autres femmes qui font toujours "attention" , attention à leur ligne, leur mec :roll:(ça c'est perso hein ne vs inquiétez pas les filles c un message à quelqu'un) , leur dose de nicotine, de bouffe, calories, ....et de sexe :roll: :roll: :roll:
alors qu'une rondes apprécie autant de manger que de faire l'amour oui ce n'est pas comparable (quoique :D )
j'ai une collègue superbe physiquement 1.80m, taille 36-38, 95c, le canon mais alors faut se la farcir à déjeuner :roll: elle chipote ds son assiette rien n'est jamais bon :roll: le vin dégueu.....et bien figurais vous que c'est pareil au lit ;) (c elle qui le dit) elle aime pas si pas ça :roll: :roll:
je peux vous dire que lmes hommes le sentent ces choses là ;)

bon c'est encore une généralité que je fais mais ce n'est pas mieux que ces crétins que tu as comme collègues PATTY
KISS
60 ans douai 1905
Toshi a écrit:

je dirais même mieux, vous savez pourquoi ce genre de mecs ont beaucoup de femmes qui leurs sont passées dans "les bras"??? parce qu'aucune n'est restée, s'ennuyant à mort avec ce genre de guguss qui n'assument absolument pas au lit!!!!
mirabelle59 a écrit:
Toshi a écrit:

je dirais même mieux, vous savez pourquoi ce genre de mecs ont beaucoup de femmes qui leurs sont passées dans "les bras"??? parce qu'aucune n'est restée, s'ennuyant à mort avec ce genre de guguss qui n'assument absolument pas au lit!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
koike je connais des hommes super bon au lit mais quii veulent pas s'attacher ;)
EVAlacoquine a écrit:
mirabelle59 a écrit:
Toshi a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
koike je connais des hommes super bon au lit mais quii veulent pas s'attacher ;)

oup's je parles peut être aussi de moi ;)
42 ans 22/29 2570
Je comprend maintenant pourquoi les beaux inconnus dans la rue ne me proposent que de coucher et non d'aller boire un verre :lol:

Je crois qu'il faut mieux en rire de ces conneries. Les boulets ces mecs, c pas croyable!
60 ans 91 25732
Je vous rassure, il y a longtemps que ce genre de propos (j'ai failli écrire "conneries") ne m'atteint plus ! :lol:

Mais le pire c'est que ces pauvres garçons sont sûrement persuadés de faire une BA en ayant des relations avec une femme ronde... qui a sûrement une vie sexuelle plus palpitante que la leur ! :D

Tu as raison Slyla, j'ai bien fait de na pas impliquer une pauvre saucisse lentilles dans cette affaire... Pauv saucisse (en plus c'était des toutes petites... :lol: ) parce que je crois que j'aurais été capable de faire un parallèle avec la petite saucisse et une partie de leur anatomie ! :twisted: (Mais non pas ça ! Leur cerveau voyons ! Quoique... :lol: ).

Enfin de toutes façons, je ne garde que la partie compliment : C'EST NOUS QU'ON EST LES MEILLEURES ! :multi: :lol: ;)
Patty a écrit:
Je vous rassure, il y a longtemps que ce genre de propos (j'ai failli écrire "conneries") ne m'atteint plus ! :lol:

Mais le pire c'est que ces pauvres garçons sont sûrement persuadés de faire une BA en ayant des relations avec une femme ronde... qui a sûrement une vie sexuelle plus palpitante que la leur ! :D

Tu as raison Slyla, j'ai bien fait de na pas impliquer une pauvre saucisse lentilles dans cette affaire... Pauv saucisse (en plus c'était des toutes petites... :lol: ) parce que je crois que j'aurais été capable de faire un parallèle avec la petite saucisse et une partie de leur anatomie ! :twisted: (Mais non pas ça ! Leur cerveau voyons ! Quoique... :lol: ).

Enfin de toutes façons, je ne garde que la partie compliment : C'EST NOUS QU'ON EST LES MEILLEURES ! :multi: :lol: ;)

et voui ;)
on est les meilleures on est les meilleures on est les meilleures on est les meilleures on est les meilleures on est les meilleures onon est les meilleures est les meilleures on est les meilleures on est les meilleures
YES ;) ;) ;) ;)
62 ans Pays Basque 375
*Chère Patty,

Au vue de votre réelle motivation notre etablissement "Lentilles, saucisses et cie" serait heureux d'etablir un contrat de collaboration avec vous dans l'hypothèse où vous accepteriez de faire partager dorénavant la degustation de nos produits avec toute personne succeptible de les apprecier, quelque soit la manière de les consommer ou de les utiliser.

Dans l'attente d'une reponse positive de votre part, je vous prie d'agréer mes meilleurs sentiments *

William Saurien, responsable commercial pour VLR

Hein? comment? on peut pas faire de message à but commercial? ah bon désolé, je :arrow:
B I U

Discussions liées