MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pourquoi les rondes sont meilleures au lit... Grrr !

459
Bah oui mais si beaucoup des mecs n'étaient pas des salops ultra malins pour parvenir à leurs fins, les filles ne penseraient pas qu'on va les voir juste parce que  
l'on a un truc qui gigotte entre nos jambes... :roll:
693
Et pour enfoncer le clou un peu plus dans le pied de ces malotrus, (non, je ferais pas ce jeu de mot minable mais qui là serait pourtant approprié), je ne résiste pas au plaisir de vous offrir un petit extrait d'une chanson de Romain Humeau, le chanteur du groupe français EIFFEL.

Parc'que les ordures portent
un masque de beauté
Que les gros et les grosses
ont été jugés inadmissibles
Que cet inénarrable hiver a toujours été
Et que les fantasmes passent le mur des possibles
Parc'que l'amour est enfant de Bohème
et que les Bohémiens ont beau aimer
Que restera-t-il de ce théorème ?
Rien de rien, si ce n'est un épitaphe,
taffe, taffe, taffe, fais tourner
Parce que croire en quelqu'un
c'est être naïf, sans filet, sans préservatif
Qu'être naïf, c'est être faible
Et qu'être faible ou trop chétif
dans une course déja lancée
C'est être mort

Romain Humeau
(Je m'en irai toujours)
39 ans Belgique 867
Bah l'essentiel dans l'histoire c'est qu'il reconnaisse que nous sommes de super bons coups :mrgreen:

Sérieusemement, moi ils me feraient+ pitié qu'autre chose... D'ailleurs ils feraient meux de se donner à fond de peur que ce soit la dernière fois qu'ils prennent leur pied... Les cons ça ne nous ferait pas vraiment envie :P
mirabelle59 a écrit:
avec eux, malheureusement, ce n'est pas une question d'intelligence ou pas, c'est du matchisme pur et simple....si on ne simule pas pour "abréger" et satisfaire leur égo, les braves sont persuadés d'être ENCORE tombé sur une femme frigide!!!!! alors quelques gémissements bien placés valent parfois mieux que de longs discours et explications inutiles.....et puis, cela nous permets à nous, les "grosses qui font l'amour comme si c'était la derniere fois" d'accomplir notre B.A du jour!!! ;) ;)

mais qu'est-ce que vous faites à coucher avec des crétins :roll: ( alors
là je comprends pas moi )et puis si ils sont si cons que ça pourquoi cela faits quelque chose qu'il pense que vous soyez ou pas frigide ;)
ah lala finalement c'est bien la preuve que vous avez aussi peur que l'on pense de vous que vous n'êtes pas un bon coup alors que la chose primordiale c'est votre plaisir ;) ;)
Yojik a écrit:
Et pour enfoncer le clou un peu plus dans le pied de ces malotrus, (non, je ferais pas ce jeu de mot minable mais qui là serait pourtant approprié), je ne résiste pas au plaisir de vous offrir un petit extrait d'une chanson de Romain Humeau, le chanteur du groupe français EIFFEL.

Parc'que les ordures portent
un masque de beauté
Que les gros et les grosses
ont été jugés inadmissibles
Que cet inénarrable hiver a toujours été
Et que les fantasmes passent le mur des possibles
Parc'que l'amour est enfant de Bohème
et que les Bohémiens ont beau aimer
Que restera-t-il de ce théorème ?
Rien de rien, si ce n'est un épitaphe,
taffe, taffe, taffe, fais tourner
Parce que croire en quelqu'un
c'est être naïf, sans filet, sans préservatif
Qu'être naïf, c'est être faible
Et qu'être faible ou trop chétif
dans une course déja lancée
C'est être mort

Romain Humeau
(Je m'en irai toujours)

un peu de poésie ds ce post est très agréable ;)
45 ans seine et marne 1145
c'est po grave,vaut mieux en rire surtout quand tu sais que ce sont des mensonges...moi je retiens juste qu'on n'est les meilleurs et pas qu'au lit d'ailleurs ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty a écrit:
"vous savez pourquoi les grosses sont les meilleurs coups au pieu" ? ... "parce qu'elles ne font pas souvent l'amour alors à chaque fois, comme elles ont peur que ce soit la dernière, elles se donnent à fond" !

J'adore... Je suis pétée de rire devant mon micro. Quelle bande de blaireaux qui pensent tout savoir des femmes. Ils sont pathétiques... :roll:

La prochaine fois Patty, envoie leur ta saucisse/lentille sur la tronche :evil:
838
Serais-je la seule que ça ne fait pas rire? :( :( :( :( :( :(
41 ans val de marne 94 1705
non moi je trouve ça triste aussi
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bah les filles, 'faut pas vous miner pour des pauvres blaireaux dans leur genre hein! ;)
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bah enfin!

Evidement que les rondes sont de mauvais coups, je vois pas ce qui vous choque là dedans...

Imaginez vous au lit avec l'un de ces gentlemen... franchement, vous donneriez vous la peine de lui offrir un feu d'artifice sensuel?

Ah! vous voyez que vous êtes de mauvais coups... pour ce genre d'abrutis.

(qui à l'heure où on se gausse d'eux doivent frénétiquement se masturber devant Claire Chazl seins nus dans "Entrevue", feignant d'oublier en attrappant un mouchoir, leur misère sexuelle)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
argh a écrit:
Bah enfin!

Evidement que les rondes sont de mauvais coups, je vois pas ce qui vous choque là dedans...

Imaginez vous au lit avec l'un de ces gentlemen... franchement, vous donneriez vous la peine de lui offrir un feu d'artifice sensuel?

Ah! vous voyez que vous êtes de mauvais coups... pour ce genre d'abrutis.

(qui à l'heure où on se gausse d'eux doivent frénétiquement se masturber devant Claire Chazl seins nus dans "Entrevue", feignant d'oublier en attrappant un mouchoir, leur misère sexuelle)

:lol: :lol: :lol:

Argh, tu es mon premier fou rire de ce lundi.

Merci ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EXPDR :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi je trouve cette histoire plutot pathetique car c'est le genre d'homme qui arrive meme pas a faire jouir leurs femmes

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Il faudrait apprendre à vivre un peu au pour profiter aussi là, pas forcément se triturer le cerveau!
Bon, on est rondes, ok,jusque là, tout va bien!
Mais bon, on pourra jamais savoir si le mec en face de nous est là que pour "essayer" une ronde ou pas?
Donc le mieux est de profiter tous les 2 du moment présent, et si jamais c'est un gros :evil: qui se barre après, on aura pu tenter d'y prendre du plaisir, de se faire payer un verre, etc.
Je pense que sinon, on ne pourrait jamais rencontrer personne, et ce, que l'on soit ronde ou pas!
Imagine un peu les pin-up des magazines doivent se poser les mêmes questions que toi ;)
B I U

Discussions liées