MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je sais pourquoi les rondes sont meilleures au lit... Grrr !

693
Patty a écrit:
Enfin de toutes façons, je ne garde que la partie compliment : C'EST NOUS QU'ON EST LES MEILLEURES ! :multi: :lol: ;)

Oui c'est  
vrai !
Et vous savez pourquoi ?
Ben c'est parce que vous faites l'amour comme si c'était la dernière fois.
:D :D :D

Mais y'a pas de mal à ça.
Je trouve même ça bien.
Je vous le souhaite aussi à tousétoute.
Que vous fassiez l'amour comme si c'était la dernière fois.

Mais à eux, là, les bléros, je leur souhaite pas.
Non, je leur souhaite plutôt de le faire comme un truc banal.
Comme on sort les poubelles, comme on dit bonjour à son chef, comme on refait ses lacets, comme on éteint la lumière en sortant, comme on se mouche, bref comme un truc qu'on fait sans faire attention, et sans plaisir.
Ils le méritent tellement !!!
Yojik a écrit:
Patty a écrit:
Enfin de toutes façons, je ne garde que la partie compliment : C'EST NOUS QU'ON EST LES MEILLEURES ! :multi: :lol: ;)

Oui c'est vrai !
Et vous savez pourquoi ?

Je trouve même ça bien.

Mais à eux, là, les bléros, je leur souhaite pas.
Non, je leur souhaite plutôt de le faire comme un truc banal.
Comme on sort les poubelles, comme on dit bonjour à son chef, comme on refait ses lacets, comme on éteint la lumière en sortant, comme on se mouche, bref comme un truc qu'on fait sans faire attention, et sans plaisir.
Ils le méritent tellement !!!

clap clap clap clap
décidemment nous avons la chance mesdames VLRiennes d'avoir autour de nous des VLRiens très intelligent et gentil (pour la plupart) :oops: :oops:
ç adonne du baume au coeur ;) encore merci :oops:
60 ans 91 25732
Il est génial ce Yojik ! Et en plus il a raison !
:D
Quoi de plus génial que de donner tout à chaque fois, comme si c'était la dernière, parce qu'au cas où ça serait la dernière, on aurait aucun regret ! :D Et puis si ça n'est pas la dernière, c'est à chaque fois un cadeau qu'on fait à l'autre. Mais seulement à ceux qui le méritent. A ceux qui aussi donnent tout comme si c'était la dernière fois.

Pas à ceux qui confondent rondes et bonnes oeuvres... :roll: Mais pour qu'ils en arrivent là ceux-là... Elle doit pas être si formidable que ça leur vie sexuelle. Et des rondes ils n'ont pas du en connaître beaucoup et des pas rondes non plus si ça se trouve... Les povres ! :lol: :lol: :lol:
il est vrai que mon époux est fort drôle :lol: :lol: :lol: :lol:
vous inquiètez pas je me suis comprise ;) ;) ;) et lmon mari aussi à compris ;)
M
54 ans 33
Patty a écrit:
Conversation entendue hier midi dans un resto d'entreprise que je ne citerai pas. A une table, 4 hommes, la trentaine. Et l'un dit aux autres : "vous savez pourquoi les grosses sont les meilleurs coups au pieu" ? (admirez la subtilité du langage de monsieur... :? ) Rires gras des trois autres mecs... "Nan on sait pas ! Pourquoi ?"

Je tends l'oreille, croyant entendre une blague de mauvais goût. Mais non ! A la place, j'entends un discours pseudo philosophique à deux balles : "parce qu'elles ne font pas souvent l'amour alors à chaque fois, comme elles ont peur que ce soit la dernière, elles se donnent à fond" ! :shock: :evil: :evil: Et l'un deux surenchérit "ah oui c'est vrai, j'ai eu une copine un peu grosse (cékoi "un peu grosse" pauv tache ? :evil: ) et c'était un super coup" !

Dites-moi comment j'ai résisté à l'envie de leur balancer ma saucisse lentilles à la figure ? Ou comment j'ai résisté à l'envie de coller leur tronche dans leurs saucisses lentilles ?

Donc voilà, maintenant je sais. Chaque fois que je fais crac crac, j'ai tellement peur ce soit ma dernière chance que je fais de mon mieux... :roll: Ce qui fait de moi, de vous aussi mes chères amies, des "coups" inimitables... Vaut-il mieux en rire ou en pleurer ?

Il vaut mieux en rire,la betise humaine est incommensurable.
LA BEAUTE est en chacun de nous et non pas ds des criteres tres subjectifs.il suffit juste de la montrer, toute personne sera irresistible et sera un "coup inimitable".
60 ans douai 1905
Yojik a écrit:
Patty a écrit:

Oui c'est vrai !
Et vous savez pourquoi ?

Je trouve même ça bien.

et pour nous motiver, on chante la chanson de jeanne manson???

-faisonnns l'amourrrr comme si c'était la derniere premiere fois!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
]
60 ans douai 1905
EVAlacoquine a écrit:
mirabelle59 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
mirabelle59 a écrit:
Toshi a écrit:
Blagues à 2 balles d'employés sexistes, machos et qui font tout pour se rendre intéressant. :evil:

J'avais un collègue qui ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs comme ça...le mieux est de l'ignorer.

Petite parenthèse: je vais vraiment finir par croire au surnaturel, ma douce nous a fait des saucisses lentilles hier pour la première fois depuis 8 ans de vie commune! :shocked!: :lol: :lol: :lol:

je dirais même mieux, vous savez pourquoi ce genre de mecs ont beaucoup de femmes qui leurs sont passées dans "les bras"??? parce qu'aucune n'est restée, s'ennuyant à mort avec ce genre de guguss qui n'assument absolument pas au lit!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
koike je connais des hommes super bon au lit mais quii veulent pas s'attacher ;)

il y a de ça aussi....mais les "mauvais coups" ignorent bien souvent qu'ils sont des "mauvais coups" et pensent toujours qu'ils rendent dingue les femmes.....qui simulent pour la plupart, (je suis passée par là)et n'osent pas toujours leur dire qu'ils sont nuls!!!!

comment veux-tu qu'ils s'améliorent ces pauvres hommes si tu ne leur dit :lol: :lol:
il y a du potentiel en chaque homme ;) seulement faut les guidées en plus ils aiment être initiés par des femmes qui s'y connaissent ;)
arrêter de simuler :roll:
faut dire ce que l'on pense ;) si le mec est intelligent il acccepte d'apprendre si il est "moins intelligent" ;) il se vexe ;)
mais au moins vou saurez essayer ;) ;) ;)

avec eux, malheureusement, ce n'est pas une question d'intelligence ou pas, c'est du matchisme pur et simple....si on ne simule pas pour "abréger" et satisfaire leur égo, les braves sont persuadés d'être ENCORE tombé sur une femme frigide!!!!! alors quelques gémissements bien placés valent parfois mieux que de longs discours et explications inutiles.....et puis, cela nous permets à nous, les "grosses qui font l'amour comme si c'était la derniere fois" d'accomplir notre B.A du jour!!! ;) ;)
41 ans val de marne 94 1705
Moi c'est le genre de truc qui me fait douter quand un homme m'acoste. Est ce qu'il me drague parce-que je lui plait ou parce-qu'il pense que je suis facile vu que je suis ronde et donc deseepérée ou enfin parce que les rondes sont "bonnes"???
48 ans evesham 1732
Melinemeline a écrit:
Moi c'est le genre de truc qui me fait douter quand un homme m'acoste. Est ce qu'il me drague parce-que je lui plait ou parce-qu'il pense que je suis facile vu que je suis ronde et donc deseepérée ou enfin parce que les rondes sont "bonnes"???

ben tu sais ,tu ne devrais pas te poser tant de questions,pcq l'autre en face va sentir chez toi un malaise.et il va croire que ça vient de lui.

en revanche,si tu sors avec lui,tu vas t'apercevoir très vite (par ses gestes) s'il veut profiter de toi ou pas.
fonce. :D
459
richard_the_second a écrit:
ben tu sais ,tu ne devrais pas te poser tant de questions,pcq l'autre en face va sentir chez toi un malaise.et il va croire que ça vient de lui.

en revanche,si tu sors avec lui,tu vas t'apercevoir très vite (par ses gestes) s'il veut profiter de toi ou pas.

Je suis d'accord avec Richard... Tu sors avec lui et tu le fais poireauter pendant un certains temps, histoire de voir s'il n'en veut qu'à ton cul ou s'il attends autre chose...
Vous savez si bien faire ça, et c'est tellement chiant pour nous... :D

;)
Shardo a écrit:
richard_the_second a écrit:

Je suis d'accord avec Richard... Tu sors avec lui et tu le fais poireauter pendant un certains temps, histoire de voir s'il n'en veut qu'à ton cul ou s'il attends autre chose...
Vous savez si bien faire ça, et c'est tellement chiant pour nous... :D

;)

Ben moi je sais pas faire, faut dire ke je m'y connais pas en relation amoureuse, ça m'est jamai arriver de dire oui a un mec que je connais pas en partie a cause da ça
48 ans evesham 1732
ben faut bien commencer un jour.
pas facile,je sais.moi je suis sorti avec une fille pour la première fois assez tard et je dois dire que c'etait dur à demander.

mais faut bien commencer si on ne veut pas regarder passer les saisons sans rien faire.

on a bcq plus à y gagner qu'à y perdre.
j'ai deja eu un copain mais je me voit pas sortir avec un inconnu croisé dans la rue en me demandant pourquoi il est venu vers moi
48 ans evesham 1732
Melinemeline a écrit:
j'ai deja eu un copain mais je me voit pas sortir avec un inconnu croisé dans la rue en me demandant pourquoi il est venu vers moi

mets toi à sa place!!!!
comporte de la même façon qu'avec tes ex.
poses tes jalons,sois ferme,fais toi respecter,c'est important.

et tu verras.
tu n'as jamais eu envie de draguer un garçon que tu croises dans la rue?
mets toi à notre place un peu.
Non j'ai jamais voulu aborder un homme et mon ex me respectai pas vraimen vu comment ça a fini (houla on va me prendre pour une povre coincée la lol)
B I U

Discussions liées