MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des régimes, encore des régimes.. Tous soldés par un echec.

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
shesaPirate a écrit:
J'ai dit que MOI je le prenais en tant que tel,
suffit de connaitre la base du alimentation équilibrée et ça va tout seul, je trouve que  
je mange bien et ça me va. Après à la base je voulais juste partager mon experience concernant les régimes drastiques et la reprise de poids qui les accompagnent inévitablement...

et crois moi si on utile les points qu'en chocolat et autre, on se retrouve vite à quasi rien manger à partir de midi ^^

...parce que tu contrôles ton alimentation ;). Ça s'apparente à un régime, et sur VLR, on est contre.
52 ans 35 10308
shesaPirate a écrit:
et crois moi si on utile les points qu'en chocolat et autre, on se retrouve vite à quasi rien manger à partir de midi ^^

Mais ça n'est pas un régime, donc.

Sinon il est possible d'avoir un encadrement plus "strict" pour faire une RA si tu en as besoin, soit par l'intermédiaire d'un thérapeute qui applique cette méthode, soit par le site linecoaching.com (il y a une longue discussion sur ce site quelque part dans le forum, tu dois pouvoir la retrouver facilement).
S
33 ans 58
Non je le répète encore pour moi ça n'en est pas un, à partir du moment où je ne suis pas frustrée et où je mange équilibrée... ça me va :/
Peut être que je changerai d'avis et que je me tournerai vers une RA, seul le temps me dira.

Après je n'ai strictement rien contre les filles rondes ! Je trouve ça très joli même, mais y'en a à qui ça ne va pas vraiment.. dont moi ! ^^
S
33 ans 58
Darlee-doo a écrit:
shesaPirate a écrit:
J'ai dit que MOI je le prenais en tant que tel,
suffit de connaitre la base du alimentation équilibrée et ça va tout seul, je trouve que je mange bien et ça me va. Après à la base je voulais juste partager mon experience concernant les régimes drastiques et la reprise de poids qui les accompagnent inévitablement...

...parce que tu contrôles ton alimentation ;). Ça s'apparente à un régime, et sur VLR, on est contre.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Non mais la question n'est pas là , WW est n régime que tu le considères comme tel ou pas et sur VLR qui est un site anti-régimes et où par conséquent il est prescrit d'en parler .

Personne ne t'interdit de vouloir perdre du poids ou de faire un régime de ton côté tout en venant discuter d'autres sujets ici bien au contraire sois la bienvenue, mais parler de régime : non .
Sinon en mode non loucheuse ça donnait

Non mais la question n'est pas là , WW est un régime que tu le considères comme tel ou pas et VLR est un site anti-régimes où par conséquent il est pr[b]oscrit d'en parler[/b] .

Personne ne t'interdit de vouloir perdre du poids ou de faire un régime de ton côté tout en venant discuter d'autres sujets ici bien au contraire sois la bienvenue, mais parler de régime : non .

Voilà c'est plus français :lol: j'étais passée en mode " moi plus parler votre langue "
S
33 ans 58
Et je le repète je le considère pas en tant que tel, à mon seul et unique sens... respectez mon point de vue :shock:

J'ai écrit seulement quelques lignes comme quoi j'avais enfin trouvé une façon de perdre du poids qui me convienne, contre plusieurs sur le fait que les régimes privatifs ne sont absolument pas la solution, et que c'est clairement de la..., et tout le monde se focalise sur WW, c'est fou ! :roll:
ww..une secte.
selon moi.
bon courage à toi sinon,que tu trouve la paix avec la bouffe..
ww..une secte.
selon moi.
bon courage à toi sinon,que tu trouve la paix avec la bouffe..
shesaPirate a écrit:
Et je le repète je le considère pas en tant que tel, à mon seul et unique sens... respectez mon point de vue :shock:

J'ai écrit seulement quelques lignes comme quoi j'avais enfin trouvé une façon de perdre du poids qui me convienne, contre plusieurs sur le fait que les régimes privatifs ne sont absolument pas la solution, et que c'est clairement de la..., et tout le monde se focalise sur WW, c'est fou ! :roll:

Je comprends pas , ton point de vue c'est bien que tu ne le considères pas comme un régime non ?

Ici tous les régimes sont proscrits , tape sur le net " weight watchers " et tu verras bien qu'il s'agit d'un régime
Mademoiselle K, la force de WW, c'est l'endoctrinement.
:oops:

tu ne la convaincras pas qu'elle suit un régime.
shesaPirate a écrit:

Mais c'en est un. C'est un régime. Pour toi, c'en est pas un parce que tu choisis les aliments que tu consommes. Mais il y a contrôle de la quantité de choses et de calories ingérées. C'est à ce titre-là que c'est un régime.
Je suis sûre que tu es bien intentionnée et que tu pensais bien faire en venant poster ici, mais sur VLR on est contre tous les types de régime ;).
S
33 ans 58
Et si tu vas par là le slogan de WW est "Stop les régimes-Réapprenez à manger !" :roll:
On lit tout est n'importe quoi sur le web, je pense que l'important est de se faire sa propre opinion, parmis les gens que je connais qui l'ont fait (WW) certain considère qu'en effet c'était un régime, d'autres que non.. Chacun ses propres experiences !

je ne comptais pas trop en parler sur ce forum à la base, je regrette un peu de l'avoir mentionné car j'ai l'impression d'être comme de suite stigmatisée à cause de ça.

Le fait est que, pour l'instant, je suis ronde. Et c'est tout.
shesaPirate a écrit:
Et si tu vas par là le slogan de WW est "Stop les régimes-Réapprenez à manger !" :roll:

Mais ça c'est une stratégie publicitaire. Ils essaient de se défaire de l'étiquette "régime" qui a de plus en plus mauvaise presse. Il y a restriction, donc il y a contrôle. Tu n'écoutes pas ton corps, tu t'en tiens à ce que WW te permet (en termes de quantité et de calories). C'est là que pour nous est le danger, parce que tu fais dépendre ton alimentation d'une source de contrôle externe, qui n'en sait rien, de ce dont tu as envie et besoin.

shesaPirate a écrit:
Le fait est que, pour l'instant, je suis ronde. Et c'est tout.
Oui, moi aussi :lol:. Mais ça ne suffit pas à justifier le recours au régime, du moins sur ce site. Ce qu'on prône, c'est un travail d'acceptation de nous et de nos besoins, en essayant de se détacher des normes esthétiques. Mais sans doute que le fait que tu suives WW répond à un vrai mal-être (physique et psychologique). Si c'est le cas, j'en suis super désolée, je connais. Mais en restant obnubilée par l'idée de perdre et donc en contrôlant ton alimentation, tu te frustres nécessairement. Et on essaie de te mettre en garde contre ce danger-là.
:)
S
33 ans 58
J'ai pas trop le choix en réalité,
j'ai de grave problème de dos et de genoux à cause de mon poids, sans parler du fait que je sois essoufflée pour un rien alors que je pratique le chant à plus ou moins haut niveau dans un conservatoire... C'est une réelle passion pour moi et je vois bien que tant que je ne fais pas quelque chose vis à vis de mon poids je ne pourrai plus avoir la même voix et le même souffle qu'avant :roll:

Esthétiquement je trouve qu'il y'a beaucoup de filles rondes très jolies, moi ça ne me va pas spécialement bien, j'ai quasi pas de poitrine et un visage assez fin, tout le monde me dit que je suis pas équilibrée du tout et ils n'ont pas tout à fait tord !

Après je suis pas pressée et ni obsédée par ça !

Et pour te répondre il me reste toujours quelques points à la fin de ma journée, que je n'utilise pas parce que je n'en ai pas envie, parfois j'en utilise un peu trop ! donc pour l'instant je n'ai pas l'impression de me restreindre, après ça peut changer.. ;)
B I U