MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des régimes, encore des régimes.. Tous soldés par un echec.

shesaPirate a écrit:

je ne comptais pas trop en parler sur ce forum à la base, je regrette un peu de l'avoir mentionné car j'ai l'impression d'être comme de  
suite stigmatisée à cause de ça.

.

faut pas. ne te braque pas.

en m'inscrivant ici, je n'étais pas fiere, tu pense, bypassée..
pis au final...ça va. mais, je ne dis pas que le bypass c'est magique et autre connerie. car je ne le pense pas et c'est pas dans la philosophie du forum.

c'est un peu comme si tu étais invitée à diner chez des non fumeurs et que tu allumais une clope...
alors que ton hote ne l'autorise pas.

sois prudente, fais toi aider, travaille sur tes TCA.

ça c'est essentiel.
35 ans Dans le sud ;) 5608
shesaPirate a écrit:
J'ai pas trop le choix en réalité,
j'ai de grave problème de dos et de genoux à cause de mon poids, sans parler du fait que je sois essoufflée pour un rien alors que je pratique le chant à plus ou moins haut niveau dans un conservatoire... C'est une réelle passion pour moi et je vois bien que tant que je ne fais pas quelque chose vis à vis de mon poids je ne pourrai plus avoir la même voix et le même souffle qu'avant :roll:

Esthétiquement je trouve qu'il y'a beaucoup de filles rondes très jolies, moi ça ne me va pas spécialement bien, j'ai quasi pas de poitrine et un visage assez fin, tout le monde me dit que je suis pas équilibrée du tout et ils n'ont pas tout à fait tord !

Après je suis pas pressée et ni obsédée par ça !

Et pour te répondre il me reste toujours quelques points à la fin de ma journée, que je n'utilise pas parce que je n'en ai pas envie, parfois j'en utilise un peu trop ! donc pour l'instant je n'ai pas l'impression de me restreindre, après ça peut changer.. ;)

Encore une fois , PERSONNE ne t'empeche de faire un régime , la seule chose que l'on te demande c'est de ne pas en parler ici point . Après tu fais ce que tu veux , nous avons fait notre rôle en te mettant en garde maintenant t'es assez grande pour faire tes propres choix .
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Si tu crois avoir trouvé un système qui fonctionne pour toi, tant mieux alors :). Et je comprends ton sentiment d'angoisse et d'urgence devant la perte de poids. Mais tu n'as pas choisi le meilleur endroit pour vanter les mérites de WW.
Tu es absolument la bienvenue sur VLR, mais la Charte interdit tout type de compte-rendu positif sur un régime. La plupart des filles ici sont - comme toi, d'ailleurs - tombées dans un yoyo de plusieurs années, parfois des décennies. On essaie de trouver une forme de paix avec notre corps et notre faim.
Donc poste, poste, poste, mais éviter de louer WW ici ;).
S
33 ans 58
Oh mais je n'étais absolument pas venue pour ça à la base, c'est juste que j'aime bien défendre mes points de vues, mais si personne relance le débat y'a pas de raison :D
35 ans Dans le sud ;) 5608
shesaPirate a écrit:
Oh mais je n'étais absolument pas venue pour ça à la base, c'est juste que j'aime bien défendre mes points de vues, mais si personne relance le débat y'a pas de raison :D

Arrêtons le alors tu as raison :lol:

Au plaisir de te lire sur d'autres posts ;)
38 ans 2384
ladybugette a écrit:
musteph a écrit:
weight watcher c'est pas un rééquilibrage alimentaire, tu compte des points mais tant que t'as tes points tu les utilises comme tu veux en chocolat ou autre du moment que tu reste dans la limite des points

j'etais en mode Ironie Musteph ....

oups sorry j'étais en mode la tête dans c.. toute la journée lol
voilà moi personnelement j ai vu ma maman faire tout les régime possible hyperprteine, dietheticienne, medececin qui donnais des gellule , weith wetcher , tout tout tout et OUI elle perdait 20 kg , 30 kg mais une fois qu elle arretais elle reprenait TOUT des fois voir meme plus ! alors moi je dit tout ces programme c de la m*** attendez vous vous voyez aller a un apero chez des amis et lui dire nn je mange pas car je sais pas cbn de point sa fait désole mais c est pas tres chouette ( je le c j ai une amie qui la dit a un grand apero dinatoire ) et c ets pas tres cool , c est pour sa que mon compagnon et moi qui savais pas quoi faire pour maigrir on a essayer le réequilibrage alimentaire avec une societe et on est tres satisfait mon compagnon a arrette il a tjr pas repris 1 kg sur ses 23 kg perdu en 3 mois et moi rien repris de mes 7 kg de perdu alors oui y a des regime d arnaque mais il existe des reequilibrage alimentaire efficace et QUI NE SONT PAS DES REGIME !
coralie1506 a écrit:
voilà moi personnelement j ai vu ma maman faire tout les régime possible hyperprteine, dietheticienne, medececin qui donnais des gellule , weith wetcher , tout tout tout et OUI elle perdait 20 kg , 30 kg mais une fois qu elle arretais elle reprenait TOUT des fois voir meme plus ! alors moi je dit tout ces programme c de la m*** attendez vous vous voyez aller a un apero chez des amis et lui dire nn je mange pas car je sais pas cbn de point sa fait désole mais c est pas tres chouette ( je le c j ai une amie qui la dit a un grand apero dinatoire ) et c ets pas tres cool , c est pour sa que mon compagnon et moi qui savais pas quoi faire pour maigrir on a essayer le réequilibrage alimentaire avec une societe et on est tres satisfait mon compagnon a arrette il a tjr pas repris 1 kg sur ses 23 kg perdu en 3 mois et moi rien repris de mes 7 kg de perdu alors oui y a des regime d arnaque mais il existe des reequilibrage alimentaire efficace et QUI NE SONT PAS DES REGIME !

et je pense que meme si tout le monde est décu des régime a partir du moment ou on devient en surpoid , obese ou plus il faut essaye kan meme car c ets notre vie qui est en jeu , j ai une amie qui est décédée elle avais 21 ans et fesait 130 kg morte d une crise cardiaque a cause de son poid alors moi je dit faut tout essaye c est votre vie qui est en jeu aussi je suis sur que si vous tomber sur un bon regime ou bon equilibrage alimentaire et que vous perde du poid et que vous reprenez rien vous serier contente , alors c est le moment ou jamais , moi sa ma changer la vie alors vous aussi vous y arriverez , si vous avez besoin de parler je suis la pas de souci ;) ;) ;)
52 ans 35 10308
coralie1506 a écrit:
et je pense que meme si tout le monde est décu des régime a partir du moment ou on devient en surpoid , obese ou plus il faut essaye kan meme car c ets notre vie qui est en jeu , j ai une amie qui est décédée elle avais 21 ans et fesait 130 kg morte d une crise cardiaque a cause de son poid alors moi je dit faut tout essaye c est votre vie qui est en jeu aussi je suis sur que si vous tomber sur un bon regime ou bon equilibrage alimentaire et que vous perde du poid et que vous reprenez rien vous serier contente , alors c est le moment ou jamais , moi sa ma changer la vie alors vous aussi vous y arriverez , si vous avez besoin de parler je suis la pas de souci ;) ;) ;)

Moi j'ai une amie mince, sportive, non fumeuse, qui a fait un AVC à 35 ans, elle rentre comment dans tes statistiques?
Sinon je t'invite à relire la charte du forum. Un message, je me dis que c'est de la maladresse, mais au bout du 3ème pour faire l'apologie du régime et des produits amaigrissants, ça commence à faire. Ce n'est pas le forum pour ça.
Angia a écrit:
coralie1506 a écrit:

Moi j'ai une amie mince, sportive, non fumeuse, qui a fait un AVC à 35 ans, elle rentre comment dans tes statistiques?
Sinon je t'invite à relire la charte du forum. Un message, je me dis que c'est de la maladresse, mais au bout du 3ème pour faire l'apologie du régime et des produits amaigrissants, ça commence à faire. Ce n'est pas le forum pour ça.

je ne suis pas la pour faire de la pub ou koi ke se soit , car avec toute les horreur que j ai deja vu dans ma petite vie je sais qu il a des chose qu on ne peut explique ou que l on comprendra jamais
S
33 ans 58
De toutes façon à partir de WW je viens de glisser progressivement vers une RA,
donc le débat n'a plus lieu d'etre ;)
52 ans 35 10308
shesaPirate a écrit:
$
Bravo, et tiens nous au courant! ;)
S
33 ans 58
Angia a écrit:
shesaPirate a écrit:
$
Bravo, et tiens nous au courant! ;)

Promis :lol:
Enfin là ça risque d'être délicat, je suis en periode de revision pour les partiels qui s'arrêtent le 16 mai, donc j'ai décidé de couper internet !
Mais dès que j'aurais un peu de temps je passe vous tenir au courant ;)
B I U