MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les robes disney d'Alfred Angelo

42 ans 17
Juste pour tenter les futures mariées et que je suis tombée dessus ce matin (ça m'a donné envie de me remarier):
http://iamvii.wordpres...cess-wedding-dress-collection/

Elles existent en grandes taille  
je pense puisque crées au usa et je les trouve magnifiques.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coucou! Pas du tout mon style, mais je trouve qu'ils ont fait un super boulot!
74 ans 3528
Purée, elles sont magnifiques !!
S
40 ans 3289
Je trouve aussi qu'elles sont superbes !

Idéales à mon avis si on veut un mariage de "princesse" ;)
37 ans Au Yukon si seulement 594
Elles sont absolument magnifique, j'adore =)

Sue_ a écrit:

Idéales à mon avis si on veut un mariage de "princesse" ;)

C'est clair et net une vrai robe de princesse pour une mariée.
42 ans 17
Ca me rassure je ne suis pas la seule à craquer.
J'adore celle de Blanche Neige et Ariel

Parenthése economique elles ne sont même pas si chéres que ça.
700$ celle de Jasmine
1200$ celle de Belle.
J'ai pas fait la convertion en euros, mais ça reste un budget normal.

Sinon dans les collections normales il y a des robes en plus size qui sont je trouve très jolies aussi.
[/img]
S
40 ans 3289
Je les trouve toutes très belle, mais j'aime moins celle de la belle au bois dormant.
La "Jasmine" est très jolie aussi, meme si dans un autre style que les autres...
42 ans 17
J'avais pas vu il y a la nouvelle collection...
http://iamvii.wordpres...isney-wedding-dress-collection
J'espère que je vais reussir à mettre le lien cette fois, j'ai trop de mal avec ce forum :(
A
38 ans Caen 6651
salut,

bon je ne suis pas une mariée ou une future mariée alors j'ai ptet des yeux qui marchent pas mais...

en quoi y a un rapport avec Disney ??

à part le décor derrière pour la photo de promo ?

mais pour le côté robe-robe... j'aime bien celle de Belle et celle de Tiana (ma princesse préférée en plus) sur le premier lien

en fait, je suis dessus, parce qu'en lisant le titre bah je m'attendais à des robes colorées et là c'est tout blanc, tout pâle... lol

++
Almarita
42 ans 17
C'est inspiré de... c'est vrai que ça joue beaucoup sur les photos promos.
Couleur il y a la Aurore dans les nouvelles, mais je pense que blanc ça reste plus vendeur pour les robes de mariée ;)
A
38 ans Caen 6651
oui oui je comprends bien que c'est "quand le pseudo-artiste pense à telle princesse, il voit telle robe" c'est juste de l'inspiration

mais du coup, ça m'a déçu hihi
39 ans 301
J'adore, cela fait quelques années que Disney choisit des créateurs pour ses modèles, pas de distrib en France hélas car je rêvais d'en porter une !
42 ans 17
Si elles sont disponibles chez certains revendeurs.
Je me suis renseignée au cas ou... J'ai toujours dit que j'allais renouveller mes voeux si je finis pas perdre du poids. (Remarque c'est peut être pour ça que mon mari m'a dit que j'aurai ce que je veux dans ce cas (robe, voyage,...), il sait qu'il n'a rien à craindre)
M
38 ans oise 1168
J'ai regardé à plusieurs reprises, je dois pas etre normale mais les robes ne me font pas du tout penser à Disney...
Elles sont belles les robes hein mais pour moi elles ressemblent à n'importe quelle autre robe de mariée!
A
38 ans Caen 6651
milinethepooh a écrit:
J'ai regardé à plusieurs reprises, je dois pas etre normale mais les robes ne me font pas du tout penser à Disney...
Elles sont belles les robes hein mais pour moi elles ressemblent à n'importe quelle autre robe de mariée!


hihi merci ça me rassure ^^
B I U