44 ans
Bouches du rhone
1559
livia972 a écrit:
+1 !!
Moi je les adore ces robes et puis avec le nom des princesses disney on reste vraiment dans le mariage de princesse :)
Et puis franchement il faut imaginer une robe de mariée en couleur dans le style des princesses Disney alors oui pour de bon c'est plus un mariage c'est un carnaval !!
les robes de marque églantine ne ressemblent pas à des fleurs et une robe qui s'appelle framboise n'en a pas forcément la forme... Ces robes portent les noms des princesses disney comme si on réinventait leur style chaque année (on notera par exemple que la robe cendrillon est souvent de forme large, ariel de forme sirène etc) et non pas comme si c'était taillé uniquement dans le style des dessins disney sinon ça s'appellerait un costume notament utilisable à halloween. Je ne vois pas à quoi vous vous attendiez de plus.
Je trouve la critique un peu facile et surtout sans aucun fondement et traiter un artiste de "pseudo artiste" juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait je trouve ça déplacé voir prétentieux et surtout irrespectueux.
Je trouve la critique un peu facile et surtout sans aucun fondement et traiter un artiste de "pseudo artiste" juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait je trouve ça déplacé voir prétentieux et surtout irrespectueux.
+1 !!
Moi je les adore ces robes et puis avec le nom des princesses disney on reste vraiment dans le mariage de princesse :)
Et puis franchement il faut imaginer une robe de mariée en couleur dans le style des princesses Disney alors oui pour de bon c'est plus un mariage c'est un carnaval !!