MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les robes disney d'Alfred Angelo

39 ans 301
les robes de marque églantine ne ressemblent pas à des fleurs et une robe qui s'appelle framboise n'en a pas forcément la forme... Ces robes portent les noms des princesses  
disney comme si on réinventait leur style chaque année (on notera par exemple que la robe cendrillon est souvent de forme large, ariel de forme sirène etc) et non pas comme si c'était taillé uniquement dans le style des dessins disney sinon ça s'appellerait un costume notament utilisable à halloween. Je ne vois pas à quoi vous vous attendiez de plus.

Je trouve la critique un peu facile et surtout sans aucun fondement et traiter un artiste de "pseudo artiste" juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait je trouve ça déplacé voir prétentieux et surtout irrespectueux.
44 ans Bouches du rhone 1559
livia972 a écrit:
les robes de marque églantine ne ressemblent pas à des fleurs et une robe qui s'appelle framboise n'en a pas forcément la forme... Ces robes portent les noms des princesses disney comme si on réinventait leur style chaque année (on notera par exemple que la robe cendrillon est souvent de forme large, ariel de forme sirène etc) et non pas comme si c'était taillé uniquement dans le style des dessins disney sinon ça s'appellerait un costume notament utilisable à halloween. Je ne vois pas à quoi vous vous attendiez de plus.

Je trouve la critique un peu facile et surtout sans aucun fondement et traiter un artiste de "pseudo artiste" juste parce qu'on apprécie pas ce qu'il fait je trouve ça déplacé voir prétentieux et surtout irrespectueux.


+1 !!

Moi je les adore ces robes et puis avec le nom des princesses disney on reste vraiment dans le mariage de princesse :)
Et puis franchement il faut imaginer une robe de mariée en couleur dans le style des princesses Disney alors oui pour de bon c'est plus un mariage c'est un carnaval !!
A
38 ans Caen 6651
:shock: bah moi je ne comprends pas pourquoi tu t'agaces comme ça pour rien

chacun ces goûts... je vois pas pourquoi tu cherches querelle
3544
eeeeeh on se calme là!

on reste dans l'esprit Disney svp...! :)

"When you wish upon a star.....nananananana you are....." (enfin vous savez quoi...)
39 ans 301
Je ne cherche pas querelle loin de là, à l'opposé de l'agacement je m'exprime dans le plus grand RESPECT d'autrui contrairement à toi et ce n'est pas le premier post où je vois ça!

Il existe une différence entre donner un avis et dénigrer, tout en sachant qu'un avis fondé sur quelque chose (même sur ses goûts) est plus constructif qu'un mot blessant...

Après prends le comme tu veux, ça m'est égale sincèrement
A
38 ans Caen 6651
d'accord, donc tu as juste quelque chose contre moi et ma façon de m'exprimer pour donner mon propre avis...

tu as bien le droit :lol:
39 ans 301
livia972 a écrit:
...

Après prends le comme tu veux, ça m'est égale sincèrement


Merci de me rappeller mes droits Almarita mais ça ne vaut pas que pour toi, le monde est vaste :)

Pour en revenir aux robes disney je voudrais bien savoir chez quels revendeurs stp nightswatchgirl ??
2137
livia972 a écrit:
Je ne cherche pas querelle loin de là, à l'opposé de l'agacement je m'exprime dans le plus grand RESPECT d'autrui contrairement à toi et ce n'est pas le premier post où je vois ça!

Il existe une différence entre donner un avis et dénigrer, tout en sachant qu'un avis fondé sur quelque chose (même sur ses goûts) est plus constructif qu'un mot blessant...

Après prends le comme tu veux, ça m'est égale sincèrement


Je ne vois pas où Almarita à manqué de respect ou autre, elle donnait son avis c'est bien le but d'un forum!

Quant à au "pseudo artiste" c'etait un exemple!

Tu penses ne pas l'avoir agressé mais en te lisant moi ça m'a choqué :shock: !

Pour les robes, et bien je ne pensais pas non plus qu'elles seraient toutes blanches car à la base je ne pensais pas que c'etait des robes de mariées

En attendant je les trouves classiques classes et élégantes!j'adore celle de tiana dans l'ancienne collection qui fait un peu robe traditionnelle créole sans la dentelle etc!
39 ans 301
Alors sincèrement c'est tant mieux si je me trompe sur la teneur de ces propos, maintenant comme je l'ai dit ce post ne lui était pas dédié spécifiquement et comme tu le fais remarquer c'est un forum donc j'estime avoir moi aussi donné mon avis sur la chose.
44 ans Bouches du rhone 1559
Je suis désolée mais je comprend les propos de Livia qui entre nous sont loin d'être agressifs juste clairs et nets.

j'ai moi aussi lu quelques commentaires d'Almarita sur différents posts et suis restée choquée de celui mis récemment sur le post de Niniel disant qu'elle ne commenterait pas ses photos de mariage car elles étaient "gachées" par la robe rouge et noire !

Je suis d'accord avec le fait qu'on aime pas telle ou telle chose nous n'avons pas tous les même goûts bien heureusement mais ce genre de commentaire c'est juste pas possible je suis navrée ...

@Almarita : je suis désolée oui effectivement tu as bien tous les droit que tu veux de dire ce que tu aime ou non mais je pense en toute honnêteté que tu devrais modérer tes propos car tu ne sais pas vraiment quelle personne tu as en face de toi ... Quand on est déjà complexée, qu'on doute de soit on a pas spécialement envie d'entendre qu'on ferait mieux de faire telle ou telle chose ... Après donner une idée, faire penser à autre chose ça par contre c'est très sympa mais imposer ce qu'on aime moi perso je ne suis pas d'accord ...
Alors peut être que tu ne t'en rends pas compte mais je peux t'assurer que certain de tes propos sont plus que durs ...

Désolée d'avoir investi ton post nightswatchgirl :)
2137
rainbowroad a écrit:
Je suis désolée mais je comprend les propos de Livia qui entre nous sont loin d'être agressifs juste clairs et nets.

j'ai moi aussi lu quelques commentaires d'Almarita sur différents posts et suis restée choquée de celui mis récemment sur le post de Niniel disant qu'elle ne commenterait pas ses photos de mariage car elles étaient "gachées" par la robe rouge et noire !

Je suis d'accord avec le fait qu'on aime pas telle ou telle chose nous n'avons pas tous les même goûts bien heureusement mais ce genre de commentaire c'est juste pas possible je suis navrée ...

@Almarita : je suis désolée oui effectivement tu as bien tous les droit que tu veux de dire ce que tu aime ou non mais je pense en toute honnêteté que tu devrais modérer tes propos car tu ne sais pas vraiment quelle personne tu as en face de toi ... Quand on est déjà complexée, qu'on doute de soit on a pas spécialement envie d'entendre qu'on ferait mieux de faire telle ou telle chose ... Après donner une idée, faire penser à autre chose ça par contre c'est très sympa mais imposer ce qu'on aime moi perso je ne suis pas d'accord ...
Alors peut être que tu ne t'en rends pas compte mais je peux t'assurer que certain de tes propos sont plus que durs ...

Désolée d'avoir investi ton post nightswatchgirl :)


Ce que tu décris là c'est un ensemble de choses, là en l'occurence les autres interventions d'almarita, qui font que maintenant toi, et surement Livia pensé ( à tort ou à raison) que sur ce post là elle a dénigré etc..

Mais moi qui vais tres rarement sur la section mariage, je n'ai vu aucun dénigrement dans ses propos, j'ai juste vu une femme qui s'attendai à autre chose en cliquant sur le lien et c'est tout!
Et j'ai trouvé la reponse de Livia agressive par rapport aux propos d'Almarita, mais bon vu qu'apparemment vous avez un passif commun! Il serait peut etre bien de parler par mp dans ce genre de cas plutot que de "regler ses comptes" sur un post je trouve!
S
40 ans 3289
Par rapport à CE POST en particulier, je comprend aussi les propos de Livia, dans le sens ou effectivement, ces robes ne sont pas des costumes pour se déguiser en Jasmine ou Belle...
Enfin moi j'avais compris ça comme une "réactualisation" des robes de princesse, un peu comme si une Cendrillon ou une Blanche Neige des années 2000 se mariait quoi...

Quand Livia dit
Citation:
Il existe une différence entre donner un avis et dénigrer, tout en sachant qu'un avis fondé sur quelque chose (même sur ses goûts) est plus constructif qu'un mot blessant...


j'approuve également à 100%.

Almarita, je te lis souvent sur les forums mariage et c'est sympa comme tu aides souvent et donne des idées, mais je trouve que des fois tu oublies que tout le monde ne partage pas les mêmes goûts, et heureusement vu que chaque mariée veut que son mariage est unique ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Almarita a écrit:
oui oui je comprends bien que c'est "quand le pseudo-artiste pense à telle princesse, il voit telle robe" c'est juste de l'inspiration

mais du coup, ça m'a déçu hihi


A moins que je ne sache pas lire ... c'est ce message qu'a commenté Livia ...

Il n'y a aucun règlement de compte ! Je ne la connais pas Almarita, je n'échange pas avec elle puisque je ne suis pas d'accord avec ses propos sur les autres posts et c'est très bien comme ça ... nous n'avons donc pas de passif non plus ...
44 ans Bouches du rhone 1559
Sue_ a écrit:
Par rapport à CE POST en particulier, je comprend aussi les propos de Livia, dans le sens ou effectivement, ces robes ne sont pas des costumes pour se déguiser en Jasmine ou Belle...
Enfin moi j'avais compris ça comme une "réactualisation" des robes de princesse, un peu comme si une Cendrillon ou une Blanche Neige des années 2000 se mariait quoi...

Quand Livia dit
Citation:
Il existe une différence entre donner un avis et dénigrer, tout en sachant qu'un avis fondé sur quelque chose (même sur ses goûts) est plus constructif qu'un mot blessant...


j'approuve également à 100%.

Almarita, je te lis souvent sur les forums mariage et c'est sympa comme tu aides souvent et donne des idées, mais je trouve que des fois tu oublies que tout le monde ne partage pas les mêmes goûts, et heureusement vu que chaque mariée veut que son mariage est unique ;)


+1 Merci Sue c'est exactement ça !!
2137
Désolée mais en lisant le titre je ne m'attendais pas à avoir des robes de mariées toutes blanches!

Les robes de princesses de Disney ne sont pas blanches, sauf celles pour les mariages bien sur, donc en cliquant sur le lien je m'attendais à voir des robes colorées vu que la mode en ce moment n'est plus vraiment au blanc mais au pastel!

Enfin bref (ce que j'en dis moi on s'en fout à vrai dire)
B I U