MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les robes disney d'Alfred Angelo

42 ans 17
Whaouh je ne pensais pas que ça ferait débat.
Alors il y a la liste des revendeurs là:
http://www.alfredangel...80-069d-4078-b8bf-9b3bf4a874c5
Je pense que c'est possible d'en avoir une vu  
qu'une fille sur un forum disney en a acheté une.
2137
rainbowroad a écrit:
Almarita a écrit:
oui oui je comprends bien que c'est "quand le pseudo-artiste pense à telle princesse, il voit telle robe" c'est juste de l'inspiration

mais du coup, ça m'a déçu hihi

A moins que je ne sache pas lire ... c'est ce message qu'a commenté Livia ...

Il n'y a aucun règlement de compte ! Je ne la connais pas Almarita, je n'échange pas avec elle puisque je ne suis pas d'accord avec ses propos sur les autres posts et c'est très bien comme ça ... nous n'avons donc pas de passif non plus ...

Pour moi quand on dit à quelqu'un je n'ai pas apprécié ce que tu as dit là ou là etc..
Le garder en tete sans rien dire, car c'est le cas!
C'est un passif, non partagé mais un passif qui fait qu'apres peu importe ce qu'elle dit on verra le mal!

Apparemment vous etes toutes trois ok avec le fait qu'almarita casse etc.. OK!

Mais moi je ne vais jamais sur les posts mariage, c'est le terme disney qui m'a poussé à cliqué, donc je ne connais pas les anciens propos d'almarita!

A partir de là je pense être suffisamment objective pour dire que je vois pas où elle a dénigré etc..

Par contre Livia quand tu me dis que ce post ne lui etait pas dédié specifiquemment mais que tu reprends ses propos par rapport au terme "pseudo-artiste", je comprends pas tres bien!

Enfin bon, à vrai dire je comprends meme pas pourquoi j'écris encore sur ce sujet mais bon
39 ans 301
Merci Nightswatchgirl je vais aller voir de suite :lol:

debbie pour te répondre sincèrement je ne vois pas quoi écrire de plus, tout ça me semble être en bon français, "dédié spécifiquement" me semble bien vouloir dire "qui ne concerne PAS qu'elle" et je confirme qu'il la concernait notamment dans le second paragraphe (car il y en avait bien deux) et en concernait d'autreS aussi, voilà ...

Je continue de penser que dire "pseudo artiste" est un manque de respect envers le créateur qu'on aime ou non ses oeuvres(ce qui n'engage que moi) et je vois pas en quoi le souligner serait une agression. Sur un autre sujet remplaçons le terme "artiste" par "maman" par exemple ce serait vu autrement je pense. En écrivant il faut parfois penser à la teneur de NOS propos( oui oui NOS cela est valable pour moi même également)

Je ne me trouve pas agréssive et je ne vois pas pourquoi je le serais gratuitement. Parcontre quand on critique et qu'on se sent agressé par la critique des autres, il y a peut être matière à réflexion (et une fois de plus je généralise m'exprimant à la masse et non à une seule personne).

Je n'ai de "passif" avec personne ici et discute volontier de toute sorte de choses en partageant ou non les goûts d'autrui. Maintenant je pense qu'il serait judicieux de revenir à la base de ce post c'est à dire la collection de robes de MARIEES Disney :D
44 ans Bouches du rhone 1559
Mon coup de coeur c'était la Cinderela !! Le tulle pailleté j'adore :)

Celles qui me suivent savent que je suis miss paillettes :lol:
3544
perso je connaissais déjà... enfin le concept "robes de mariées inspiration Disney"... bon après je ne sais pas qui est le créateur (et j'm'en fiche un peu :D), mais celles que je connais les voilà:

http://www.firstqueen....-princess-wedding-dresses1.jpg

et j'avais même trouvé des bagues de fiançailles inspiration Disney:

http://28.media.tumblr...lr_l9lfvoRHuN1qcshtio1_500.jpg

(je ne vous montre pas les prix des bagues, c'est a tomber a la renverse! :shock: )
39 ans 301
Je les aime toutes!!! ça fait des années que je suis les collections et vraiment c'est du boulot, les princesses sont bien réinventées chaque année avec une ligne directive à chacune même en changeant de créateur ils savent garder ce pti quelque chose qui distingue bien leur style, notamment dans la forme. Il y avait même une collection grande taille disney.

Mais j'ai eu un vrai BOUM quand j'ai vu la RAIPONCE 208 avec sa jupe en papillons :lol:
44 ans Bouches du rhone 1559
Wahouuu la blanche neige j'adore !! Si j'avais du choisir ma bague de fiançailles j'aurais pris une comme ça j'adore ce style ![/code]
39 ans 301
Ouiiiiii lalou les prix sont renversants mdr
Mais ça fait rêver les futures princesses :lol:
B I U