Essaie l'eau citronnée, moi ça marche assez bien contre les nausées... j'ai du citron en petite bouteilles jaunes, et je pschitte un jet ou deux dans un verre... j'ai lu aussi dans l'eau gazeuse :))
Mais ça marche pas mal :)))) J'en bois beaucoup j'avoue, mais ça aide... Sinon le coca, mais bon juste en cas de coup dur, moi je m'octroie ça les jeudis parceque j'ai des grosses journées :)))) Et vraiment un coca a midi et je tiens facile jusque la fin de l'aprem :)))
De toute façon faut boire a ce stade la donc eau avec du citron ça fait passer la nausée. j'ai tout testé et rien n'y a vraiment fait :)
Mais p'teet que pour toi tu peux essayer sinon, du gingembre, moi j'en ai mis dans du thé vert a infuser... J'ai testé le Tesseir Fraise, ma soeur marche a ça avec les crises de foie et autre et ça l'aide :)
Mais je crois que le stress y fait beaucoup, j'essaie de prendre du gaviscon, et je pense que ça aide aussi... mais comme j'aime pas la sumédicalisation ben j'en prends pas :) Sauf quand c'est l'horreur :)))Voila :)