MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

49 ans Nancy 388
essaibebe a écrit:
Voilà je reviens de chez le gyneco et mon intuition était heureusement mauvaise.

On a donc vu Irène la petite graine qui est devenue une vraie  
petite nageuse. Elle mesure 3 cm. On a vu des petits doigts, un cœur, un cordon ombilical etc... Ça a fait beaucoup d'émotions.
Concernant les petits saignements, rien d'inquiétant ils doivent être dus à l'implantation selon le gyneco. Il m'a redit que les petits saignements concernent une grossesse sur deux et que c'est pas forcément inquiétant. ( facile à dire lol )

Je dois passer une écho de clarté nucale fin du mois avec prise de sang pour la trisomie. Et je revois mon gyneco pour la déclaration de grossesse le 5 juin avec on l'espère déjà les résultats pour attaquer sereinement le deuxieme trimestre.

Rhooooo trop bien, comment je suis impatiente, moi aussi j'attends et j'en ai marre d'attendre :))))
Bon alors bonne nouvelle ouf :)
33 ans BELGIQUE 456
ha mais que des bonnes nouvelles c'est cool :-) je suis contente pour toi. moi je refait une écho vendredi et la il ma dit qu'on verra a coup sur quelque chose :-) ca va faire 3 echo en 3semaine. je trouve ca bcp mais bon c'est lui le medecin ;) par contre depuis 2 jour vive les nausées :? pffff ca me fatigue deja, j'ai presque rien manger de la journée et le peu que je mange c'est avec dégout :cry: et c'est que le commencement :cry: courage
49 ans Nancy 388
Essaie l'eau citronnée, moi ça marche assez bien contre les nausées... j'ai du citron en petite bouteilles jaunes, et je pschitte un jet ou deux dans un verre... j'ai lu aussi dans l'eau gazeuse :))
Mais ça marche pas mal :)))) J'en bois beaucoup j'avoue, mais ça aide... Sinon le coca, mais bon juste en cas de coup dur, moi je m'octroie ça les jeudis parceque j'ai des grosses journées :)))) Et vraiment un coca a midi et je tiens facile jusque la fin de l'aprem :)))
De toute façon faut boire a ce stade la donc eau avec du citron ça fait passer la nausée. j'ai tout testé et rien n'y a vraiment fait :)
Mais p'teet que pour toi tu peux essayer sinon, du gingembre, moi j'en ai mis dans du thé vert a infuser... J'ai testé le Tesseir Fraise, ma soeur marche a ça avec les crises de foie et autre et ça l'aide :)
Mais je crois que le stress y fait beaucoup, j'essaie de prendre du gaviscon, et je pense que ça aide aussi... mais comme j'aime pas la sumédicalisation ben j'en prends pas :) Sauf quand c'est l'horreur :)))Voila :)
33 ans BELGIQUE 456
merci highlandora je vais une peu tout essayer on va voir ce qui fonctionne sur moi ;)
42 ans Strasbourg 492
Ce qui marche pour moi c'est le pulco citron, minute maid lemon nada et la limonade citron. Heureusement que j'ai pas encore de remontées acides lol

Et en balade et le long de la journée des bonbons ultra forts menthe. J'ai aussi dans le sac des mouchoirs mentholés pour lutter contre les puants du bus :lol:

Après le mieux est d'eviter de se retrouver le ventre vide, priviligies les petites collations.
33 ans BELGIQUE 456
merci des conseils je vais essayer car aujourdhui ca ne va pas mieu du tout :cry: le pire c'est que ca m'empeche de faire des chose, je suis allonger toute la journée pour essayer de faire passer mais ca m'ennuie. enfin je vais essayer vos petite astuce :D
49 ans Nancy 388
ptitedango a écrit:
merci des conseils je vais essayer car aujourdhui ca ne va pas mieu du tout :cry: le pire c'est que ca m'empeche de faire des chose, je suis allonger toute la journée pour essayer de faire passer mais ca m'ennuie. enfin je vais essayer vos petite astuce :D

idem avant d'essayer le coca ou le citron :))))
G
41 ans 13 200
COUCOU LES FILLES

COMMENT ALLEZ VOUS ? OU EN ETES VOUS DE VOTRE GROSSESSE ?

MOI J EN SUIS A 10SA +6 DEMAIN 11SA LES NAUSEES SONT PASSES MAIS JE NE ME SENT PAS TROP BIEN SURTOUT LE SOIR COMME DES BAISSES DE TENSION ET J AI TRES FAIM JE FERAIS QUE MANGER ET SI JE NE MANGE PAS JE FAIS COMME DES MALAISES MAIS HEUREUSEMENT PAS DE PRISE DE POIDS POUR L INSTANT ET VOUS ?

SINON PROCHAINE ECHO LE 21/05 1ER TRIMESTRE JE STRESSE J ESPERE QUE CA VA ALLER.

ET POUR LES NAUSEES IDEM EAU ET CITRON MAIS APRES J AVAIS DES BRULURES D ESTOMAC ET C PAS LA JOIE CA NON PLUS.

VIVE LES MAUX DE GROSSESSE :lol:
33 ans BELGIQUE 456
roo oui moi j'en ai deja marre des maux de grossesse seulement apres 3 jour pfff esperons que je doive pas tenir jusqu'au 3mois je vais peter un cable lol ;) mais c'est pour la bonne cause hein ;)
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles. alors voili un peu de mes nouvelles.
j'ai fait une écho cette aprem et on a vue notre crevette hihih ;) et son coeur qui bat rolalal je me rend un peu plus compte de ce qui se passe mais pas encors tout a fait (je ne pense pas que je réaliserais a 100% avant de l'avoir dans mes bras)
aussi tjr autant de nausée. mon gygy ma prescrit un sirop contre les nausée et j'essaye vos tit truc. tout ca fait que ca va un peu mieu mais pas encor top mais bon le temps fera que ca ira mieu ;) donner nous de vos nouvelles les filles :D
49 ans Nancy 388
ptitedango a écrit:
coucou les filles. alors voili un peu de mes nouvelles.
j'ai fait une écho cette aprem et on a vue notre crevette hihih ;) et son coeur qui bat rolalal je me rend un peu plus compte de ce qui se passe mais pas encors tout a fait (je ne pense pas que je réaliserais a 100% avant de l'avoir dans mes bras)
aussi tjr autant de nausée. mon gygy ma prescrit un sirop contre les nausée et j'essaye vos tit truc. tout ca fait que ca va un peu mieu mais pas encor top mais bon le temps fera que ca ira mieu ;) donner nous de vos nouvelles les filles :D

Rhoooooooooo la chance :)))

Et vous les filles ça va mieux les maux de grossesse ?

ce matin j'ai été voir la gygy qui m'a dit, aaaaahhhh les maux de grossesse, du coup si vous les ressentez c'est que tout va bien !!!
Wouais bon hein ....
On a testé le doppler mais on a rien entendu. il a fallut que je soulève ma boudine pour essayer...
Du coup bah faut que j'attende le 25... Snif...
Ce week end c'est décidé je me repose. Je suis sur les rotules et c'est la premiere fois de ma vie qu'on me trouve de la tension... 14... GRRRRR
Allez on attend pour la suite au prochain épisode
33 ans BELGIQUE 456
en parlan des maux de grossesse cest pire depuis ce matin, les premieres nausées on fait leur apparition :cry: roooo c'est horrible, vite que ca passe .
moi je retourne chez le gygy le 24 :-) 1 jour avant toi highlandora . allez courage ca sera vite la hein :D
R
39 ans 15384
ptitedango : moi je réalise surtout depuis que mon poussin gigote +++.
Avant ca,c'était un peu vague,malgré le ventre rond,tout ca ..
Courage pour la suite,j'avoue ne pas regretter les 3 premiers mois,bcp d'angoisses,bcp de symptômes surtout la fatigue énorme. Une fois les 12SA passés,j'ai enfin pu respirer!
33 ans BELGIQUE 456
merci cute :-) vite que ce 2mois soie fini et que je puisse profiter ;)
G
41 ans 13 200
coucou les filles

ptitedango tu dois etre soulagé d'avoir vu ta crevette :D

moi les maux de grossesse sont quasiment partis mais ca m'angoisse de ne plus avoir de symptomes #-o . Sinon la prochaine echo du 1er trimestre c lundi prochain le 21 a 15h je me languis j'espere que tout va bien. Je suis aujourd'hui à 11 SA + 4

et vous quand est votre echo du 1er trimestre ? Pensez vous connaitre le sexe a cet echo ?
B I U