MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

2137
Dulce971 a écrit:
@ Debbie: Justement j'étais inconsolable hier, j'ai beaucoup pleuré, je doute bcp. Je me voyais acheter des truc Dora l'exploratrice ou Hello Kitty. Mais  
ça commence à aller mieux.

@Gridou: il va bien, il pèse 487g poids normal à ce stade, il bouge bien, mais elle n'a pas pu le mesurer.

Je dois faire le test du sucre et rester 3h au labo.

Oui je vois ce que tu veux dire mais ca va aller. T inquiete pas.
G
41 ans 13 200
ah oui tu as le test du sucre fouuuu que j'angoisse pour cet examen :? moi ca sera à la fin du mois je pense après mon rdv du 6eme mois

Tiens nous au courant du résultat et de comment ca se passe

Bisous bonne journée
42 ans Strasbourg 492
Hello les filles. Comment allez vous?

Dulce, où en es tu? N'hésites pas à parler à un professionnel si tu éprouves du mal à accepter la nouvelle. Vaut mieux tout sortir maintenant plutôt qu'à l'arrivée du bébé. 

Quant à moi, tout va bien. Bébé fait des cabrioles et on voit bien maintenant le ventre faire des vagues. Je compte les jours jusqu'aux vacances. 
Samedi, test de la glycémie sur 2 heures yahouuuu :cry:

Vous avez déjà commencer à faire la chambre de bébé? Nous,on commence à faire le tri pour pouvoir libérer la pièce, on fera les travaux de papier peint et peinture mi-septembre.  
41 ans Guadeloupe 496
Ben essaibebe, ça va mieux j'ai digérer la nouvelle avec
le temps. C'est le test de la glycémie c'est ce vendredi, rdv à 7h30 mais sur 3h.

De mon côté, bébé bouge mais reste discret, à me voir on n'aurait jamais dit que je suis enceinte parce que je n'ai pas de ventre.

Pour la chambre de bébé, on avait commencé à faire le tri mais on a arrêté, mais je compte bien continuer.

44 ans Devant mon ordinateur 84
Moi j'ai senti mon petit bonhomme bouger pour la première fois hier soir ! Il a fallut que je fasse écouter le coeur du bébé au papa, pour sentir des coups; et lui l'a entendu bouger en direct. Etonnante sensation !

Sinon, dans la mesure ou nous n'avons qu'un T2 pour le moment, la chambre du bébé à installer, c'est plutôt l'aménagement de notre chambre à tous les 3. Nous avons supprimé des meubles pour que le bébé ne se sente pas étouffé par une immense armoire. Le papier peint de la chambre a été refait il y a quelques mois dans les tons beiges, donc ca ira. Je cherche encore un joli tour de lit et quelques éléments de déco (une petite lune chez IKEA par exemple), pour qu'il est son petit espace.

Mon régime pour diabetique est de plus en plus dur; il m'arrive de craquer, et je culpabilise énormément derrière, pas evident... Je me force a aller à la piscine une fois par jour, mais je n'ai plus de souffle, alors je galère un peu...

Voilà pour les nouvelles du front ! :)
87 ans 663
Bonsoir,

A la base je suis une janviette 2013, mais si j'accouche comme pour ma fille (15 jours à l'avance) je serais une décembrette ;) .

Je tape l'incruste. Je peux? :lol:

Je suis maman d'une jolie poupette de bientôt 3 ans. je suis enceinte de 20 SA, accouchement prévu début janvier.

Je ne sais pas encore le sexe de bébé 2, bientot ^^!! J'ai hâte. Depuis 1 semaine je sens mon petit coeur bouger, et j'adore ça.

Voila je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que vous m'accepterez dans votre "club".

Au plaisir de vous lire.
41 ans Guadeloupe 496
ça y est le test du sucre est fait. En fait ils font une prise de sang avant de te faire avaler le produit qui se présente sous la forme d'un sirop à l'orange. Puis ils font une prise de sang, 1h puis 2h après la prise du sucre. Un conseil donné par le biologiste: si vous avez prévu de faire des choses après cet examen, oubliez même-si vous vous sentez bien, parce qu'il y a des risques de malaise, donc reposez-vous!

G
41 ans 13 200
Bienvenue Lesavonmousse

Dulce une petite question il faut que tu sois ajun ?

Sinon pour moi vendredi dernier j'ai eu des petites contractions donc direction clinique biensur arrivais la bas plus de contraction :roll: mais ils m ont fait un touché vaginale mon col est ouvert a un doigt rien de grave ils pensent que c'est a cause des trajets voitures mais ils m ont arretée jusqu'à jeudi car j'ai rdv chez mon gynéco. On verra jeudi si je reprend le travail ou pas mais le repos me fait bcp de bien depuis plus de contraction alors qu'avant j'avais souvent mal au ventre. Voilà bon je vous tiens au courant de ce que me dis mon gynéco.

Bisous les filles bon we
42 ans Strasbourg 492
Bienvenue lesavonmousse

Et voilà test d'hyperglycémie fait aussi, j'irai chercher les résultats demain en sortant du boulot.
J'ai eu moi aussi goût orange ( j'avais le choix avec citron ), on dirait un Fanta © super sucré.
Les 15 premières minutes je me suis sentie un peu vaseuse puis c'est passé. C'est surtout les 2 heures qui sont longues même si j'étais relativement bien installée sur mon fauteuil.

Oui Gridou il faut être à jeun mais tu peux boire un peu d'eau surtout s'il fait chaud, venir complètement déshydratée ne sert à rien ;)
Tu fais beaucoup de voiture dans le cadre de ton boulot ou pour le trajet? Pas moyen de privilégier un autre moyen de locomotion?
41 ans 1307
Vous avez de la chance, moi c'était ni orange, ni citron, ni rien du tout ! Juste beauuuucoup de sucre en grains extra fins.
42 ans Strasbourg 492
Je voulais dire que je les cherchais lundi les résultats, je crois que je suis décalée.

Pimpf c'était sous forme de bouteille déjà prête. La seconde chance c'est que c'était très frais et que donc c'est relativement bien passé. Tiède ça doit être vraiment immonde.
G
41 ans 13 200
oui essaibebe j'ai un peu de route pour aller travailler 80kms aller/retour

On verra jeudi ce ke me di le gynéco ...
87 ans 663
Merci de m'accepter dans votre groupe. :mrgreen:

Je veux facher personne hein, mais j'adorerais accoucher en janvier. ;)

Le test o sullivan, m'en souviens, pour ma puce la petite bouteille aromatisé à l'orange super fraiche (fait en avril sous une pluie battante lol).

J'espère aussi quand je vais le faire que je serais dans les normes comme la 1ere fois.

Sinon vous en etes à combien de mois ou semaine comme vous voulez?
42 ans Strasbourg 492
Lesavonmousse: pourquoi plus janvier que décembre ?

Résultats du labo: pas de traces de glucose, ni de protéines dans les urines. Toujours pas immunisée toxo, légère carence en vitamine D et surtout pas de diabète gestationnel.

On verra ce que dira le gyneco pour la vitamine D.

Vous souffrez pas trop de la chaleur?
G
41 ans 13 200
Pour la chaleur est bien j'évite de sortir l apres-midi mais sinon VIVE LA CLIMMMMMMM.

Parcontre je c pas vous mais moi je n'arrête pas de manger sucré et biensur grossir :? :(

En plus je vais surement faire le test diabete samedi et moi comme une quiche j arrete pa de manger sucrée :x

Bon voilà vous savez mes sentiments du moment pas trop le moral a cause de ca :(
B I U