MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

42 ans Strasbourg 492
J'ai l'impression que je vais être la seule à ne pas vouloir savoir le sexe du bébé. Au moins on pourra parier lol

Pour les kilos j'en ai pris 3 depuis  
le début sur une perte de 6 kg dûs aux nausées.
Je vais essayer de me trouver du temps pour aller de nouveau à la piscine mais entre la fatigue, les heures de conduite et les rdv médicaux ça va pas être simple.

Les vacances c'est le 27 août, je compte les jours.

Profites bien kk32. Tu pars un peu?
K
41 ans 11
t'avais perdu 6kg la chance bon moins car les naussées pas genial moi j'ai pas connu tout cela car a part le mal de seins et le retard de règle rien de m'indiquait que j'étais enceinte.
Oui je pars la semaine de 15 aout à atlantique pas trop loin de chez moi a 1h30 de route on prend pas de danger cet année et toi?
41 ans Guadeloupe 496
Ben j'ai pris les 3kg que j'avais perdu.

Comme toi KK32,mardi j'espère que bb ouvrira les jambes aussi, parce qu'il(elle) a l'air malicieux(se).

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances! Moi j'ai un bon bout de temps à tenir encore!
42 ans Strasbourg 492
Nous ce sera Saint-Cyprien à 900 km, on s'arrête à Valence (2/3 du chemin effectué pour passer la nuit). Pour le moment j'ai le feu vert du gyneco, il a avancé le rendez vous du 6eme mois pour vérifier une dernière fois le col. J'ai trop hâte... Ça fait 4 ans que je me suis plus baignée dans la mer.

Mardi j'espère que vous aurez votre réponse.... Pour le moment, vous penchez vers quoi?
41 ans Guadeloupe 496
@essaibebe: pour le sexe ? Ben je voudrais bien une fille mais mon chéri veut un garçon.
42 ans Strasbourg 492
Oui oui Dulce. Pour le sexe.

Mais pas votre désir, votre ressenti. Tu pourrais très bien te dire j'aimerai bien une fille mais avoir dans un coin de ta tête l'impression que c'est un garçon ;)
41 ans Guadeloupe 496
Ok, excuse je n'avais pas bien compris. Je ne sais pas si c'est parce que je veux une fille mais je sens que c'est une fille :D .
Les coups de bébé commencent à être de plus en plus précis. Bébé cogne dur, parfois cela me fait sursauter.
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je reviens de mon rdv chez la gynéco, tout va bien, verdict: c'est un garçon pour la plus grande joie de mon mari! Je vous assure que je suis un peu déçue, j'ai failli pleurer, je n'arrive toujours pas digérer.
41 ans Guadeloupe 496
Parce que je voulais une fille
2137
Dulce971 a écrit:
Salut les filles! Je reviens de mon rdv chez la gynéco, tout va bien, verdict: c'est un garçon pour la plus grande joie de mon mari! Je vous assure que je suis un peu déçue, j'ai failli pleurer, je n'arrive toujours pas digérer.

Ne t inquiete pas c est tt à fait normal ce que tu ressens je suis passée par là.
Ca va s estomper avec le temps tu vas apprendre à l aime sans pb.

Je voulais absolument une fille.. Mais non j ai eu un garcon qd il est né j ai tt oublié..et qd on me dit alors la fille?? Je dis que je n ai pas eu un.garcon j ai eu Devon..
41 ans Guadeloupe 496
J'espère aussi que ça va s'estomper parce que je crains de faire un baby blues à sa naissance, que je refuse de l'aimer.

Debbie merci pour ton réconfort, c'est dur je ne sais pas combien de temps ça va durer cet état d'émotivité.
2137
Dulce971 a écrit:
J'espère aussi que ça va s'estomper parce que je crains de faire un baby blues à sa naissance, que je refuse de l'aimer.

Debbie merci pour ton réconfort, c'est dur je ne sais pas combien de temps ça va durer cet état d'émotivité.

Tu feras un bb blues on le fait toutes.
Apres tu l aimeraz ton fils c est sur. Si tu savais comme j ai pleuré j ai douté je me suis demandé ce que j allais faire avc un petit garcon. Comment j allais l habiller.

Ma mere m a dit: ce n est pas un garcon c est ton bebe et tu oublieras que tu voulais une fille.
Maintenant on pourrait me donner la plus belle petite file du monde je n echangerais pour rien au monde mon bb.
G
41 ans 13 200
Dulce comme on dit le principale c'est kil soit en bonne santé et oui comme dit debbie avec le temps ca s'estompe et c'est bien d'avoir un garcon en premier et puis la fille en deuxième ;)

Finalement tu nous as pas dit ce qu'il t'a dit ton gynéco comment est ton fils tête en bas tête en haut combien pese t'il ?
K
41 ans 11
Slt les filles, j'avais rdv avec gygy ce matin...le bébé va très bien il bouge beaucoup il mesure 16cm et fait 513gr et vous? Et le verdict est un petit garçon nous sommes très heureux tous les 2 car nou voulions un garçon en premier!!
41 ans Guadeloupe 496
@ Debbie: Justement j'étais inconsolable hier, j'ai beaucoup pleuré, je doute bcp. Je me voyais acheter des truc Dora l'exploratrice ou Hello Kitty. Mais ça commence à aller mieux.

@Gridou: il va bien, il pèse 487g poids normal à ce stade, il bouge bien, mais elle n'a pas pu le mesurer.

Je dois faire le test du sucre et rester 3h au labo.

B I U