MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

G
41 ans 13 200
COUCOU LES FILLES

Comment allez vous ? Je n'ai plus de nouvelle :(

Sinon moi ca va appart que je galere pour dormir mal sur le cote quand je me  
tourne je fais pipi toutes les 2 heures je craque ...

Sinon ce soir j'ai rdv avec la sage femme pour faire le point pour les cours d accouchement qui commencerons fin octobre

Niveau poids j ai pris 8,6kgs :shock: mais j ai commencée a faire attention j'ai reperdu 1 kg j espere reperdre 1 kg pour le prochain rdv gygy le 8 octobre :?

Concernant la valise de bebe je n'ai rien fait j ai juste fait le point de ce que j'avais besoin j'irais acheter fin de semaine debut semaine prochaine parcontre j'ai fait ce we la chambre du bebe j'ai peinds et monté les meubles plus qu à mettre les accessoires pour décorer ;)

Voilà et sinon les filles vous avez trouvées un prénom pour ces beaux bebe ?
Nous nous pensons l'appeler Ethan !
135
Prise de sang de jeudi dernier : oki pour moi!
J'ai eu les résultats hier soir et ma glycémie est retombée à 94. C'est très bon.
Enfin en sachant que je ne mange quasi plus rien qui contienne du sucre :cry:

Enfin soit!

- je ne vais pas en mourir de ne plus manger de trucs sucrés
- la santé de mon bébé avant tout!
- ça me permettra de ne pas prendre trop de poids pour les dernières semaines à tenir vu que je suis une grande gourmande de pâtisseries et chocolats...

Rdv le 10 octobre pour connaître la suite de l'histoire!
135
gridou a écrit:
Sinon moi ca va appart que je galere pour dormir mal sur le cote quand je me tourne je fais pipi toutes les 2 heures je craque ...

J'ai mal dans la hanche quand je dors... c'est une horreur!
Et je me lève de plus en plus souvent pour aller faire pipi aussi!
Concernant le poids je dois être à une dizaine de kilos je crois... j'ose pas me peser!
Mais quand je sais que pour le premier j'ai pris 24 kgs et pour le second 28, je ne panique pas trop! :-)

Le petit bout de chou qui squatte actuellement la place destinée à mes instestins s'appelle Emerick!

Il réagit bien aux stimulis extérieurs.
Quand son papa met sa main sur mon ventre, je le sens qui bouge pour venir se loger à cet endroit!
Et quand il lui parle, Emerick lui "répond" en quelque sorte...
C'est adorable de voir ça!
Vivement décembre qu'il soit là.
41 ans Guadeloupe 496
Salut! Ben pareil pour moi, je fais pipi tout le temps, c'est infernale.
Je commence mon premier cours de préparation à l'accouchement ce mercredi à 9h.
Niveau poids, je pèse toujours le même poids qu'au début, et j'espère continuer ainsi jusqu'à la fin.
Concernant le prénom, nous n'avons pas encore choisi.
La valise de bébé n'est encore faite non plus, j'ai reçu les vêtements de bébé, mais je dois acheter des bodies.
Par contre, niveau stimulis bébé se cache. Quand son père pose la main sur le ventre ou lui parle, il ne bouge pas.
42 ans Strasbourg 492
Hello les filles

Alors comment allez vous? Votre vessie vous fait toujours courir?

Je participe beaucoup moins ces derniers temps mais je suis en plein dans les travaux de la chambre. On a eu la mauvaise surprise au niveau du plafond, résultat: grattage, ponçage, lissage etc....
Entre le boulot physique, les travaux et les heures de conduite, je me couche comme une mamie :)

Plus que trois semaines et je serai en patho. Cela me permettra de commencer les cours de préparation à la naissance.

Niveau poids, c'est pas glorieux non plus :lol: Je sais pas trop où j'en suis vu que ma balance manque de piles en ce moment mais je sais que j'ai fait des excès pendant les vacances.

Mine de rien, on approche de la fin ;)
135
Je vais tenter une pesée demain si mon moral suit lol

Mais sinon ma vessie me fait toujours courir aussi!

Par contre la nuit dernière j'ai eu beaucoup de mal à dormir.
Je suis allée me coucher vers 3h du matin car à mon avis Morphée m'a oublié dans sa tournée!

Le petit m'a donné des coups dans le creux du ventre du côté droit et j'ai eu super mal. Apparemment il était mal mis et il a fait ça plusieurs fois. Ce matin je me suis levée avec une douleur très désagréable comme si j'avais un bleu à l'intérieur.

Mais ça n'arrête pas le p'tit filou! Il bouge super fort!

Là il a le hocquet... c'est comique parce que ça cogne en rythme! J'avais oublié ce que ça faisait :-)
135
essaibebe a écrit:

Mine de rien, on approche de la fin ;)

Rhaaaaaaaa j'en rêve! Délivraaaaaaaaaaaaaance!!!!! :lol:
G
41 ans 13 200
oui vive les insomnies !!!!

sinon moi je ne me languis pas l'accouchement quel angoisse :peur: je ne me sent pas prête je me pose bcp de question :?
135
gridou a écrit:

sinon moi je ne me languis pas l'accouchement quel angoisse :peur: je ne me sent pas prête je me pose bcp de question :?

C'est ton premier?
135
gridou a écrit:

G
41 ans 13 200
oui c est mon premier :?
42 ans Strasbourg 492
Moi j'ai pas d'insomnies mais j'ai du mal à trouver une position pour bien dormir. D'habitude je dors sur le ventre mais là y'a comme un soucis lol et en plus je dors mieux sur le côté droit, j'évite mais je me retourne forcément pendant la nuit. 

Gridou, je ne pense pas que nos interrogations soient semblables: j'oscille entre joie et flippe totale. Je dis même pas parfois à mon mari que je vais lui donner l'enfant et que je vais partir :roll: Parfois je m'interroge sur le bien-fondé de notre projet, suis je vraiment prête à assumer...etc
C'est quand même un sacré bouleversement.....

Niveau accouchement: j'essaye de me raisonner. On verra bien le jour J. De toute manière faudra bien le sortir :lol:
41 ans Guadeloupe 496
De mon côté, ma vessie me fait toujours aussi courir.

J'arrive à dormir pour le moment sauf quand je fais une bonne sieste dans la journée. Mais pour trouver la bonne position c'est pas facile, faut que bb valide avant lol!

Moi je redoute aussi bcp le jour de l'accouchement mais j'évite d'y penser.

Gridou et essaibb, je flippe aussi mais je pense que c'est normal parce que c'est le premier mais après ça ira car j'ai une copine qui doutait bcp elle aussi puis après ça allait mieux.

Gridou: Ethan fait partie de la liste pour les prénoms aussi!
42 ans Strasbourg 492
Hello les filles

Comment allez vous? Du neuf?
Dulce, il était bien ce premier cours?

Rendez vous du 7eme mois aujourd'hui (un peu en décalé puisque je suis déjà à la moitié) et pour moi le boulot est maintenant fini. Petite hypertension et une sciatique qui s'est réveillée. Je ne supportais plus de soulever autant au travail, entre 5 et 18 kg environ plusieurs fois par jour.

Sinon bébé va bien, tête toujours en bas et mon col est toujours fermé.
41 ans Guadeloupe 496
Ben le premier cours s'est bien passé, j'ai eu le deuxième ce mercredi. Aujourd'hui elle nous a parlé de perte des eaux, bouchon muqueux, de douleurs de grossesse, à quelle moment partir de la maison et combien de temps après la perte des eaux. La semaine prochaine, on va voir la poussée.

Ben pareil pour moi, bb a toujours la tête en bas, et le col bien fermé.

La prime de naissance va m'être versée ce vendredi, je vais profiter pour finaliser les achats. Comme cela je vais pouvoir commencer à préparer mes 3 sacs.
B I U