MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

42 ans Strasbourg 492
Coucou les filles

Question pratique : vous avez prévu combien de bodies et de pyjama par taille ?
G
41 ans 13 200
Coucou essai bb
Alors moi j ai prévu pour l instant qu un pyjama naissance et 5 pyjama et 6body 1mois. J attends j ai rdv aujourd hui à midi pour mon écho du 8eme mois je vais voir si le bb est gros je laisse comme ça s il n est pa très gros je rachète du naissance. Il va me dire aussi l estimation du poids du bb à la naissance.

Voilà sinon comment ça va ? Moi hier grosse crise d angoisse je fesai ke pleurer je pense ke c parce que j avais pa dormi j étais fatigue + les hormones ...

Je vous fais des gros bisous je vous tiens au courant de mon écho
42 ans Strasbourg 492
Déjà aujourd'hui l'echo pour l'estimation du poids? Le mien me la fera que début novembre.
Pourtant nos dpa sont très proches.

Ton gyneco te fait une écho à chaque visite?
G
41 ans 13 200
bon je pensais mais tu avais raison pas d'estimation mes bon bébé fait 1kg727 ce qui veut dire vraiment pas gros :? mais moi parcontre je grossi je me di peut etre que je mange pas bien c pour ca qu'il profite pas :(
sinon tout va bien il ma di kil avait des cheveu ca c bofbof :roll: et il c mis dos contre mon ventre toujours tete en bas on a pas pu voir son visage puisqu il ete tourné :(

bon niveau pyjama je pense allé acheter de la naissance finalement

et vous quand est votre echo du 3 eme trimestre ?
42 ans Strasbourg 492
Pour moi l'échographie du 8eme mois aura lieu le 14 novembre soit un peu plus d'un mois avant la date théorique de l'accouchement.

Je viens de jeter un œil sur différents site et l'estimation du poids est tout à fait dans les normes ;) C'est dans les dernières semaines que bébé prend le plus de poids.

je vais aussi acheter 7-8 bodies et pyjama en naissance. Au pire ils serviront à quelqu'un d'autre.

Lors de mon écho, le clandestin avait une main devant le visage et l'autre entre les jambes.... quand ca veut pas :lol:

Pour ton poids, ne culpabilise pas trop. Tu fais peut-être aussi un peu de rétention d'eau? Tu te sens gonflée?
42 ans Strasbourg 492
Bon retour de chez le gyneco.

Tension artérielle et acide urique dans les normes mais un peu haut quand même. Je dois donc faire une écho pour vérifier la bonne santé de bébé, une prise de sang hebdomadaire et surtout beaucoup de repos. Je vais essayer de me tenir sagement sur le canapé et deleguer un max à mon cher mari.

Et vous les filles, comment allez vous?
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles!
Je n'ai pas compté combien de bodies, que j'ai parce que les vêtements ont été acheté par mon oncle.
J'ai repris le travail aujourd'hui, je suis hyper crevée. J'ai rdv avec la gynéco ce vendredi.
42 ans Strasbourg 492
Tu peux pas demander à être arrêtée Dulce?

Quant à moi, résultats de la prise de sang: malgré le repos l'acide urique augmente toujours.... pffff je dois avouer, je commence à avoir les chocottes là, j'aimerai vraiment éviter la toxémie. Et dire qu'il faut rester zen.... mouais facile à dire.
41 ans Guadeloupe 496
J'essaie de tenir encore 3 semaines, si je ne peux pas tenir, je vais en demander un. Je suis allée chez la gynéco ce matin, mon col est long mais ouvert à 1 doigt!
42 ans Strasbourg 492
Bonne chance alors et essayes quand même de te ménager
G
41 ans 13 200
courage Dulce je sais pas comment tu fais !!!

petite question : comptez vous allaiter ?
41 ans Guadeloupe 496
Oui j'essaie de me reposer un max quand je ne travaille pas.
Gridou : j'avoue que moi-même je ne sais pas comment je fais ;) . Je pense allaiter oui.
G
41 ans 13 200
coucou les filles

alors koi de neuf ?

Vous en etes ou de vos valises ?
42 ans Strasbourg 492
Aujourd'hui consultation du 8 ème mois youhouuuu :lol:
L'echo-doppler de vendredi s'est bien passée, bébé n'a pas l'air de souffrir de ma tension haute et de l'acide urique, il est pile-poil dans les normes de taille et de poids.C'est un soulagement, surtout qu'à part mon mari, je n'avais personne à qui en parler, je peux enfin me détendre un peu.

Pour te répondre Gridou:

Oui je songe à l'allaitement mais je ne me met pas trop la pression, si cela marche tant mieux. Il y aura au cas où un biberon et du lait premier âge à la maison, je serai rassurée de savoir que j'ai une bouée de sauvetage ;)
Et puis je dois avouer que mes doutes viennent du fait que je ne connais pas la sensation qu'engendre la succion d'un allaitement et qu'il n'y a pas si longtemps, je considérai mes seins comme uniquement une zone érogène.... On fera déjà la tétée de bienvenue et on avisera ensuite :)

Alors les valises sont presque terminées, il ne me reste plus qu'à acheter 2-3 pantalons cool pour trainer dans les couloirs de la maternité, certainement des pantalons yoga de Decathlon.
Pour bébé, je me demande surtout quelle taille emmener, naissance ou 1 mois? L'estimation m'aidera peut-être.

Et toi où en es tu?
G
41 ans 13 200
je suis comme toi les valises sont presque bouclées et comme toi j'hesite entre naissance et 1mois :?

keskil ton dit la pour la taille et le poid ? Combien fait il ?
B I U