MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

42 ans Strasbourg 492
Et toi tu comptes allaiter ou pas?

Pour la taille tête-talons je ne sais pas exactement, je sais juste que c'est la moyenne. Quant au poids il est estimé à 1984  
g à 32Sa+5.
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Ben je n'ai même pas encore commencé les valises, mais elles seront prêtes à mon départ en congé de maternité. Je compte amener la taille naissance pour les vêtements.

Pour la sciatique, le repos et la piscine me donne un soulagement.
G
41 ans 13 200
bon moi aussi je me suis renseignée et c du naissance kil fo prendre et biensur j'ai achete du 1 mois ](*,)

c est bien 1kg 9 moi juste 1kg7 ca va etre une petite crevette :lol:

courage Dulce ma copine aussi a la sciatique a cause de la grossesse c pa evident moi j'ai les côtes qui s'écarte et ca aussi ca fait mal mais je pe rien faire :?

bisous les filles cet aprem echo du 8 eme mois a 15h45
42 ans Strasbourg 492
gridou a écrit:
bon moi aussi je me suis renseignée et c du naissance kil fo prendre et biensur j'ai achete du 1 mois ](*,)

c est bien 1kg 9 moi juste 1kg7 ca va etre une petite crevette :lol:

courage Dulce ma copine aussi a la sciatique a cause de la grossesse c pa evident moi j'ai les côtes qui s'écarte et ca aussi ca fait mal mais je pe rien faire :?

bisous les filles cet aprem echo du 8 eme mois a 15h45

pas sûr que ce soit une crevette, n'oublies pas que nos échos ne se passent pas forcément au même moment ;)

Pour les tailles, je pense prendre un peu des deux et on verra bien dans quoi bébé sera le mieux. En tous cas j'ai pas prévu beaucoup de naissance.

Bonne écho, tu viendras nous raconter !
Atelier portage pour moi.

Tu ne m'as toujours pas répondu à propos de l'allaitement ;)
G
41 ans 13 200
alors echo faite bebe va bien il a encore tourné tjs tete en bas avant il avait le dos contre mon ventre maintenant il a le dos contre mon dos

Sinon mon col est raccourci et ouvert d'un doigt entier le gygy a touché la tete de mon bébé :shock:

bon on verra bien sur internet il dise qu'a mon stade il faudrait pas kil soit ouvert et il faudrait du repos mais mon gygy a dit que c'était bon alors koi penser... :?

Bon on verra bien ca ve surement rien dire

Voilà vous savez tout :lol:
41 ans Guadeloupe 496
Pareil que toi Gridou, mon col est ouvert à un doigt mais le col est (était long) en début de mois.
42 ans Strasbourg 492
gridou a écrit:

Voilà vous savez tout :lol:

Non, on ne sait toujours pas si tu comptes allaiter :P :lol:

Mon col est fermé mais ramolli. Le gyneco semblait satisfait. Il m'a fait aussi un prélèvement pour le streptocoque. C'est pas vraiment agréable.

De toute manière ça suffit les tâtages de vagin, j'essaye de persuader mon mari de me remplacer mais il rechigne :lol:
G
41 ans 13 200
:lol:

essai bebe oui je compte allaiter mais quand je suis allée chez le gygy une fille a du allaiter son bebe qui devait avoir un mois dans la salle d'attente et je v te dire franchement je ne me sent pa trop a faire ca devant tout le monde ca m a un peu refroidi on va dire :(
42 ans Strasbourg 492
Tu n'es pas obligée de sortir ton sein devant tout le monde. Tu mets dans ton sac un petit foulard que tu disposes devant bébé. Il y a aussi des hauts d'allaitement qui masquent quand même pas mal.

Je suis allée dernièrement à Ikea et une femme allaiter son petit dans les rayons et franchement si j’étais pas passée juste à côté d'elle, je n'aurai rien remarqué.
G
41 ans 13 200
oui c vrai mais je suis tres pudique et je c ke ca a mis un peu mal a l aise mon mari meme kon ne voyait rien de la femme il ne savait pas trop ou regarder :lol:

mais bon je c que c pour le bien de mon bebe et ma copine m a di o pire kan tu sors dans les magasins tu tire ton lait

on verra le moment venu :?
42 ans Strasbourg 492
A priori je compte aussi tirer mon lait pour pouvoir m'absenter car je n'aurai pas pu finir mon permis d'içi là et je me vois mal mettre le bébé dans la voiture de l'auto-école :lol:
Par contre, il faut apparemment attendre que l'allaitement soit bien en place avant d'introduire le biberon, pour minimiser le risque de confusion sein/tétine. La sage-femme conseillait au moins 5 semaines.
G
41 ans 13 200
ok merci du conseil essaibebe
42 ans Strasbourg 492
Sinon ça va?
Tu as fini toutes les préparations? Chambres? Equipement? Vêtements?

Le stress commence à monter? Ou c'est plutôt l'impatience qui domine?
G
41 ans 13 200
oui tout est quasi fini et c le stress qui domine :peur: j'espere tenir jusqu'au 1er decembre au moins :? j'ai vraiment peur de l'accouchement ainsi que de l'après ...

Jai eu mon rdv avec l'anesthesiste il m 'a di que la péridurale était possible mais que ca alé etre compliqué car il ne sentais pas trop ma colonne vertebrale ce qui me rassure encore moins :? et vous dans quel état d'esprit etes vous ?

sinon comment se passe vos cours d accouchement moi il m'en reste 3 puis se sera fini

essai bebe kan est ton terme deja ? Et toi Dulce ?
42 ans Strasbourg 492
Il me reste aussi trois cours. Le soucis c'est que pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose. Je crois que j'ai trop trainé sur le net :lol: 

Lundi je profiterai d'ailleurs de mon passage à la clinique pour parler avec une sage femme car mon acide urique a encore augmenté tandis que des petits gonflements pieds/mains ont fait leur apparition depuis 1 semaine. 

Moi je te dirai de pas trop t'inquiéter vis à vis de l'anesthésiste. Ils disent souvent ça par appréhension et pour justifier une éventuelle difficulté à la pause.  Essayes de t'entrainer à la maison pour faire un joli dos rond ;)

Gridou notre terme est très proche (5jours de différence je crois) et pareil que toi le stress est très présent. C'est assez déconcertant de penser qu'on est aussi inquiètes par l'arrivée de bébé tandis qu'on l'a espéré si longtemps. 

J'ai d'ailleurs rêvé cette nuit que j'avais accouché et que pour une raison x je n'avais pas vu tout de suite le bébé (qui était d'aileurs un garçon), un des premiers bébé qui peut être potentiellement le notre m'est présenté et là.... Il est vraiment pas beau et moi je dis à mon mari "m'en fous si c'est lui je le laisse ici" :lol: c'est alors qu'une sage femme m'amène à mon véritable enfant: un joli petit garçon déjà bien joufflue tout beau. Je préfère ça :lol:
B I U