MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

G
41 ans 13 200
Moi j'espere vraiment tenir 3 semaines apres il vient quand il veut...

et moi aussi je me demande comment va etre mon bebe j espere kil ne sera pa trop poilu  
:lol:

pour les cours d accouchement j ai bien fzity de les faire czar je ne compté pas pousser avec le ventre mes avec le bas ventre et la vessie :roll: mais je suis très angoisser pour les cointractions vraiment très peur de ne pas réussir a gérer la douleur :?

Je vous expliquerai tt en détail et le jour j je vous tiendrais au courant
42 ans Strasbourg 492
Petit coucou rapide de la maternité. J'ai perdu les eaux ce matin 3h. Je vous tiens au courant ;)
G
41 ans 13 200
Aussi tôt :shock: oulalah ca me met la pression :|

Courage essaibebe tiens nous au courant je pense a toi
42 ans Strasbourg 492
Passage éclair car légèrement crevée ;)

Alors j'ai perdu les eaux aux environs de 2h30 tandis qu'on s'était couché vers minuit. Au début j'ai cru que c'était des pertes blanches très abondantes :oops: Eh ben non lol

Bon vu mon terme j'ai été amené à l'hôpital niveau 3 près de chez moi et non à la clinique où je devais initialement accoucher.
J'ai été admise, osculté : perte des eaux franche, ouverte 1 doigt.
Après le temps a filé malgrès une douleur assez présente mais tout à fait supportable. Un peu de marche, de l'acupuncture, respi etc....
On arrivait aux 12h post perte des eaux et je n'étais ouverte qu'à 4-5 doigts. Décision est donc prise de poser une péri et de l'ocytocine.
Premier essai de péri raté, elle ne fonctionnera pas. La deuxième à peu près bien posée mais plus efficace à droite. Elle m'aura au moins permise de supporter les contractions sous ocytocine et elle a commencé à se lever quand le col était effacé et qu'on pouvait pousser.

6-7 poussées plus tard voilà mon roudoudou Alexandre qui débarque. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de lui. Le terme et le travail l'ont fatigués et sa respiration n'a pas été tout de suite autonome. Il est donc actuellement en réa neonat. C'est vraiment la chose qui m'attriste le plus. J'ai beaucoup de mal à digérer ce "vol", j'espère qu'il pourra très vite me rejoindre. Les infirmières sont en tous cas confiantes puisqu'il a montré à plusieurs reprises qu'il pouvait seul.
Physiquement je vais très bien, pas beaucoup de saignement, ni déchirure, ni épisiotomie. Juste ce manque et cette impression de râté.

Alors on ne connaît pas sa taille mais notre fils est donc venu au monde à 16h16 à 2kg642.
Bon courage à toutes

Ouhhhh ce fut long quand même lol allez au dodo :)
G
41 ans 13 200
Essaibebe ne tinkiet pas t as merveille va bientôt resté avec toi pour tjs mais je te comprend ça ne dois pa être facile 😔

Sinon comment te sent tu ? Et c contractions tu réussi à bien les gérer et cette péridurale et c poussé ? Oulalah je c j ai bcp de kestion dsl 😁

En tout cas merci de nous avoir tenu informé dans ce moment stressant

Repose toi bien et tiens nous au courant de la suite

Et bienvenue à ton fils !!!! Au faite c koi le prénom de cet canaille qui est arrivé avec 1 mois d avance ? :lol:
G
41 ans 13 200
coucou essaibebe alors comment vas ton fils ?
42 ans Strasbourg 492
Passage nocturne, vive le tirage de lait !! :lol:, pour vous tenir au courant.

Alexandre va très bien, il est autorisé à me rejoindre en unité kangourou. Il est surtout surveillé niveau poids. Mais on de la "chance" car malgré sa prématurité il avait quand même 2kg682 et n'a perdu que 40 gr pour le moment.

On l'a mis la première fois au sein hier et monsieur a l'air conciliant :) Il faut juste que ma montée de lait continue maintenant.

C'est bien sur le plus beau :lol:

C'est vrai que les premières heures on était difficile, une impression de vide et de vol mais on apprend maintenant à faire connaissance.

Et vous les filles comment allez vous? On est vraiment pas nombreuses sur ce topic :?

Allez je vais dormir, on se relève dans 4 heures :lol:
42 ans Strasbourg 492
gridou a écrit:
Sinon comment te sent tu ? Et c contractions tu réussi à bien les gérer et cette péridurale et c poussé ? Oulalah je c j ai bcp de kestion dsl 😁

Je viens de voir tes questions

Alors franchement je suis assez fière de moi ( jeté de fleurs :lol:)
Je trouve que j'ai pas trop mal géré les douleurs. J'ai marché, je suis restée debout et accroupie pas mal de temps mais je pense que mon col était pas tout à fait prêt pour l'accouchement.
J'ai accepté la péridurale parce que cela faisait pratiquemment 12h de travail et que je n'avais que 2h de sommeil derrière moi. Ça servait à rien de jouer la guerrière pour arriver épuisée à la poussée et que ça finisse en césarienne parce que bébé en souffrance.
Surtout qu'en fin de compte l'inefficacité des peris a fait que j'ai quand même bien senti les contractions, elles les ont juste allégées.

Perso je n'ai pas trouvé ça super douloureux la pose de la péri. C'est sûr que c'est pas super agréable mais toujours plus qu'une contraction très forte.

En fait le conseil que je te donnerai c'est d'y aller zen, de te laisser porter par la situation et de ne pas braquer ton corps ;)
87 ans 663
Comme j'avais un peu participé sur ce post, je te félicite essaibebe pour la naissance de ton fils. Alexandre est un superbe prénom.

Toutes mes féliciations et bon courage pour la suite.
G
41 ans 13 200
je suis contente pour toi que tout se passe bien profite a fond de ton bebe :D

pour le jour j je vais suivre tes conseils ;)

mais je comprends pas pourquoi la péri n'a pas ou a mal fonctionné ? C a cause du poids tu crois ?

Et les poussées ont été compliqué ? As tu eu une épisio ?

Moi ca devient vraiment difficile j'ai une sciatique ki vient de débarqué c la misere je ne dors plus :? et la peur de l'accouchement se fait de plus en plus presente :oops:

j'espere kon va continué a ce suivre apres mon accouchement
42 ans Strasbourg 492
Franchement si c'est à cause du poids, aucun des anesthésistes ne m'a fait la remarque et pourtant je les ai taquiné avec ça. Moi je n'ai pas jugé cela catastrophique mais c'est vrai que pour qqn d'angoissé ça peut être agaçant.

Pas d'episo, ni de déchirure. Juste 2 hémorroïdes : on peut pas gagner à tous les coups lol
Les poussées, dans l'absolu ce n'est pas compliqué, je reste juste convaincu que la position gyneco n'est la plus efficace mais avec la péri pas trop le choix.

Pour ta sciatique, n'hésite pas à aller voir un ostheo. Il pourrait te soulager en attendant l'accouchement, vu qu'il peut te rester un mois, ce n'est pas négligeable.

Qu'est ce qui te fait peur dans l'accouchement?
G
41 ans 13 200
En faire je suis de nature assez douillette et j ai peur de ne pas réussir à supporter les contractions j ai aussi peur ke la péri ne marche pas

Je viens en plus de voir que mon bébé est mal placé à 34sa il été dos contre mon dos apparement c est une position ki provoque des contractions plus douloureuse dans les reins et le travail est plus long et le bébé risque de sortir en regardant pas au bon endroit ce ki en plus compliqué pour les poussées. Moi qui suit stressé ça n à pa arrangé les choses ...

Mardi dernière écho j espère vraiment kil est changé de place

Voilà tu c tout et ton fils comment ça va ?
49 ans gagny 3067
je vais accoucher de mon fils le 18.12 par césa au lieu de janvier

un peu avant noel donc ...

j'ai hâte, il pèse le petit !! à 33sem, estimé déjà à 2,4kg :lol:
38 ans En Lorraine 420
Coucou a toutes et felicitations pour vos pti lou!un peu tard c'est vrai, vous arrivez a la fin,la derniere ligne droite et deja une naissance,Bienvenue a Alexandre :teddy:

Je me permets de repondre a gridou car j'avais les meme craintes que toi.Jai accouché par cesarienne le 8/09/2012 d'un petit Gabriel.Moi aussi douillette, j'avais super peur de la douleur des contractions et de ne pas savoir la gerer...
Rassure toi,ca va aller,chacune son experience,mais j'ai eu 16h de contractions dans les reins,et la peri a marché que coté droit...tu vas y arriver,respires avec le ventre,et puis tu verra une fois qu'on est dedans,on ne pense plus a tout ca ;)

Bon courage a vous toutes :P
G
41 ans 13 200
merci la-boubou ca me rassure un peu ;)

mais pourquoi as tu eu une cesa alors que tu as eu 16h de contractions ?

et felicitation pour Gabriel
B I U