Alors les filles ? ça se passe comment pour vous ?
j'arrive je suis a 6 SA :))) quelque part j'ai hate :)))
Mon chéri m'a demandé en mariage, on passe devant M'sieu l'maire le 11 aout :)))Faut que je trouve soit une robe avec un bidon de 5 mois pas trop cher, je crois que je vais finir par me la fabriquer :))) en plus je veux du violet, pas de motif et super longue donc :))) Dire que j'en avais une mais j'ai pas réussit a mettre la main dessus GRRRR je sais pas si j'ai dut faire un tri avec les déménagements ou bien si elle est dans un coin :) Mais je vais pas me marier en noir, parceque j'aime le noir, et j'ai beau faire le tour de toutes les couleurs y a que le violet qui me botte :)))
(====> la chieuse je vous jure :)) )))
Sinon nausée, je vomis pas ça c'est déja ça, j'ai le coeur qui se soulève et je me dis que je risque de courir un peu aux toilettes qui est juste a coté de mon atelier de couture, et j'espère ne pas me faire surprendre par les dames a qui j'apprends la couture, comme personne ne sait :) et qu'on attends :) Groumph...
Voila voila, j'ai le bas du ventre qui tiraille :) et les seins ça vient...
mardi rv chez la gygy
Et j'éduque papa a commencer a ranger ce qu'il dérange... j'ai jamais réussit en 10 ans, j'espère juste que ça va un peu le motiver st'histoire :)))
voilou...
Et vous ? c'est comment ?