ben la gygy a pas été très locace, juste elle a un peu fait la moue parceque ça fait longtemps que j'avais pas fait de frotti, elle m'en a fait un du coup, j'ai juste un papier qui dit ce que je dois éviter pour manger. Une prise de sang pour avoir le groupe sanguin (elle demande la carte de rhésus si vous l'avez prenez la) Et l'analyse de sang que j'avais...
Du coup dans la foulée j'ai été faire ma prise de sang, et pour la toxo et pour d'autres trucs ! pi voila quoi.
Mon chéri m'a accompagné, et a posé des tas de questions...
Elle a aussi fait la moue sur mes travaux en disant qu'il fallait pas trop que je force, et voila... Et aussi j'ai pas réussit a lui faire dire c'est quoi un poids lourd ? a partir de combien de kilos faut pas que je porte ? Elle a pas su me dire ? Vous avez une idée vous ?
Rien sur l'évolution, juste a prendre rendez vous pour l'écho maintenant pour le 26 mai a la mat et pi voila !
Par contre le message est passé pour le portage de courses a mon chéri, va falloir qu'il s'y colle. Et pas trop d'épices dans la bouffe qu'elle a dit :) lui il fait la gueule parcequ'il fait la cuisine a l'épice et qu'il adore :))) Très très épicé a la maison.
Du coup rien de plus, juste que c'est bon signe les nausées, le mal aux seins et pi point.
Y a plus qu'a attendre le 26 mai pour savoir.
Et gné ! Ne pas annoncer et rien dire c'est mieux qu'elle dit !
Rien de neuf en gros.