MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

G
41 ans 13 200
Bienvenue Petitdango :D et Félicitation

Vas tu faire une prise de sang ?
49 ans Nancy 388
Bienvenue dans le cercle alors :))))

Piouf je stresse dans une heure rendez vous chez la gygy :))))
41 ans 1307
highlandora a écrit:
Bienvenue dans le cercle alors :))))

Piouf je stresse dans une heure rendez vous chez la gygy :))))

Je suis sûre que ça va super bien se passer !
Faudra que tu nous racontes !!
G
41 ans 13 200
ALORS HIGHLANDORA Comment ca c passé ?
49 ans Nancy 388
ben la gygy a pas été très locace, juste elle a un peu fait la moue parceque ça fait longtemps que j'avais pas fait de frotti, elle m'en a fait un du coup, j'ai juste un papier qui dit ce que je dois éviter pour manger. Une prise de sang pour avoir le groupe sanguin (elle demande la carte de rhésus si vous l'avez prenez la) Et l'analyse de sang que j'avais...
Du coup dans la foulée j'ai été faire ma prise de sang, et pour la toxo et pour d'autres trucs ! pi voila quoi.
Mon chéri m'a accompagné, et a posé des tas de questions...

Elle a aussi fait la moue sur mes travaux en disant qu'il fallait pas trop que je force, et voila... Et aussi j'ai pas réussit a lui faire dire c'est quoi un poids lourd ? a partir de combien de kilos faut pas que je porte ? Elle a pas su me dire ? Vous avez une idée vous ?

Rien sur l'évolution, juste a prendre rendez vous pour l'écho maintenant pour le 26 mai a la mat et pi voila !
Par contre le message est passé pour le portage de courses a mon chéri, va falloir qu'il s'y colle. Et pas trop d'épices dans la bouffe qu'elle a dit :) lui il fait la gueule parcequ'il fait la cuisine a l'épice et qu'il adore :))) Très très épicé a la maison.
Du coup rien de plus, juste que c'est bon signe les nausées, le mal aux seins et pi point.
Y a plus qu'a attendre le 26 mai pour savoir.
Et gné ! Ne pas annoncer et rien dire c'est mieux qu'elle dit !
Rien de neuf en gros.
42 ans Strasbourg 492
Plus d'un mois avant la première echographie... Ça fait loin quand même. Elle est pas équipée pour ce genre d'examen?
49 ans Nancy 388
ben je pense pas :(((((
33 ans BELGIQUE 456
oui j'ai fait une pds ce matin pour confirmer tout ca :) chui que au debut 23ui/l donc 4-5semaine. je serais plus jeudi 26 ,rdv chez gygy dans 1semaine... rooo j'ai hâte :lol: normalement cest pour voir si l'oeuf est bien implanté :D j'espere que tout va bien :?
highlandora cest vrai que ca parait loin 1mois avant la 1 écho :? enfin s'il la fait c'est que c'est possible...
G
41 ans 13 200
NOUVEAU RECAP

Highlandora BB1
5SA
DPA 9/12/2012
Echo1 ?
Pense que c'est un garçon

Essaibebe BB1
6SA+4
DPA 2/12/2012
Echo1 19/04/2012
Fille

Nonoyaya BB1
7SA+4
DPA 2/12/2012
Echo2 10/05/2012
Fille ou Garçon ?

Gridou BB1
7SA
DPA 6/12/2012
Echo2 20/04/2012
Pense que c'est un garçon

Aurelie180204 BB1
?SA
DPA ?
Echo1 datation 25/04/2012
Garçon

Ptitedango BB1
4SA
DPA ?
Echo1 26/04/2012
Garçon ou Fille ?
33 ans BELGIQUE 456
Ptitedango BB1
4SA
DPA ?
Echo1 26/04/2012
Garçon ou Fille ?[/color][/b]

moi j'èspére un ti mec mais zzhom aimerais une princesse ;) dpa fin decembre mais a confirmer ;)
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Je tape l'incruste. Après 2 ans d'attente, j'ai fais un test pipi lundi matin qui a viré au rouge tout de suite! Je vais voir ce jeudi la gynéco. Selon mes calculs, si je me trompe pas, je serais enceinte de 7SA.
49 ans Nancy 388
Bravo Dulce :))) Y a plus qu'a faire une prise de sang tu peux la faire comme ça, ça coute 16 e pour être sure et demander a ce que ton medecin traitant te fasse une ordonnance après coup, ça marche très bien ;))))
S
40 ans 3289
Félicitations Dulce971 ! :D

Décidément, je suis trop ravie de voir sur ce post pas mal de filles qui ont attendu depuis longtemps leur +, je suis trop contente pour vous les filles !
et je félicite également bien évidemment toutes les autres hein ;)

Belles grossesses à vous toutes !
V
74 ans 5070
Dulce971 a écrit:
Salut les filles! Je tape l'incruste. Après 2 ans d'attente, j'ai fais un test pipi lundi matin qui a viré au rouge tout de suite! Je vais voir ce jeudi la gynéco. Selon mes calculs, si je me trompe pas, je serais enceinte de 7SA.

Bravo je suis contente de te voir dans cette section!

Bonnes grossesses les filles ;)
41 ans 1307
highlandora a écrit:
Bravo Dulce :))) Y a plus qu'a faire une prise de sang tu peux la faire comme ça, ça coute 16 e pour être sure et demander a ce que ton medecin traitant te fasse une ordonnance après coup, ça marche très bien ;))))

Alors pour info ça ne marche pas forcément !! Moi je suis allée faire ma pds et ai demandé après à ma gynéco de me faire une ordonnance : eh bien elle a refusé !... Bon c'est pas grave, ce n'est que 16 ou 17€ mais bon, ça ne fonctionne pas à chaque fois !

Et félicitations Dulce971 !!
B I U